| besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect | |
|
+4Brigitte univers Max Départ 4 minie238 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Départ 4 ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Mer 23 Juin - 4:11 | |
| Salut, Merci pour l'actualisation de ta recherche ^^ Je vais y réfléchir avant mais je crois qu'un poste d'Animateur pourrait m'intéresser Pour le poste de Modérateur, ça m'intéresse aussi mais j'ai peur de manquer de temps mais j'y réfléchis À bientôt pour d'autres actualisations | |
|
| |
minie238 ~ Membre Magic ~
Age : 45 Localisation : longueuil au canada Messages : 206 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Sam 26 Juin - 1:16 | |
| | |
|
| |
Brigitte univers ~ Administratrice ~
Age : 70 Localisation : près de Lens Messages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Sam 26 Juin - 8:33 | |
| Coucou, faut pas désespérer, je suis certaine que tu trouveras ce que tu veux, mais faut de la patience... A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Sam 26 Juin - 16:03 | |
| Coucou, Après réflexion, je vais pas pouvoir car je vais manquer de temps. Désoler mais bonne chance dans ta recherche | |
|
| |
Age : 45 Localisation : longueuil au canada Messages : 206 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Dim 27 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Lun 28 Juin - 0:50 | |
| Salut, Merci pour l'actualisation Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Dim 4 Juil - 4:23 | |
| | |
|
| |
Age : 70 Localisation : près de Lens Messages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Dim 4 Juil - 8:06 | |
| Bonjour merci de ton actualisation, que tu trouveras ce que tu recherches tu sais, en ce moment ce sont les vacances, difficile de trouver du staff.... bonne chance A bientôt | |
|
| |
Départ 8 ~ Membre Magic ~
Localisation : France Messages : 1630 Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Dim 4 Juil - 13:07 | |
| Je conteste ! Il y a beaucoup de français qui ne parte pas en vacance, donc ils ont du temps libre ! Garde espoirs ! Merci des nouvelles et à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Lun 5 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Lun 5 Juil - 20:48 | |
| Merci d'avoir actualisé. Si j'étais toi, j'utiliserais l'email de recrutement. Pour te faire comprendre, ça serait mieux que tu fasse des phrases avec une majuscule et un point. Le code pour mettre un lien sur un texte est : - Code:
-
[url=LIEN]TEXTE[/url] Bonne Chance pour ton recrutement. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Dim 11 Juil - 2:35 | |
| Bonjour je recherche 2 Graphistes,1 Correcteurs, 1 ou 2 Modérateur, 1 ou 2 Codeurs, 1 ou 2 Animateur je recherche de tout je suis seul a gérer le forum et ca deviens difficile j'actualise toujours en besoin de staff complet svp merci merci svp il y a personne qui peut m'aider svp ca deviens urgent svp http://entraide238.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
Max ~ Webmaster ~
Localisation : France (Ain) Messages : 3786 Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Dim 11 Juil - 9:12 | |
| Merci de cette actualisation minie238 et bonne chance pour cette recherche.
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Mer 14 Juil - 23:35 | |
| Bonjour je recherche 2 Graphistes, 1 ou 2 Modérateur, 1 ou 2 Codeurs, 1 ou 2 Animateur je recherche de tout je suis seul a gérer le forum et ca deviens difficile j'ai trouvé mon correcteur j'actualise toujours en besoin de staff svp merci merci svp il y a personne qui peut m'aider svp ca deviens urgent svp http://entraide238.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Ven 16 Juil - 1:11 | |
| j'actualise Bonjour je recherche 1 Modérateur, 1 Codeurs, 1 ou 2 Animateur je suis seul a gérer le forum et ca deviens difficile j'ai trouvé mon correcteur et ma graphiste j'actualise toujours en besoin de staff svp merci svp il y a personne qui peut m'aider svp ca deviens urgent svp http://entraide238.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Ven 16 Juil - 10:24 | |
| merci de ton actualisation A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Ven 16 Juil - 22:01 | |
| j'actualise Bonjour je recherche 1 Modérateur, 1 Codeurs, 1 ou 2 Animateur je suis seul a gérer le forum et ca deviens difficile j'ai trouvé mon correcteur et ma graphiste j'actualise toujours en besoin de staff svp merci svp il y a personne qui peut m'aider svp ca deviens urgent svp http://entraide238.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Sam 17 Juil - 1:53 | |
| Coucou, Merci pour l'actualisation Bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Dim 18 Juil - 2:27 | |
| j'actualise Bonjour je recherche 1 Modérateur, 1 Codeurs, 1 ou 2 Animateur j'ai trouvé mon correcteur et ma graphiste j'actualise toujours en besoin de staff svp merci svp il y a personne qui peut m'aider svp ca deviens urgent svp http://entraide238.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Dim 18 Juil - 8:51 | |
| Coucou, merci pour ton actualisation et contente que tu ai trouvé ce que tu cherchais bonne continuation A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Lun 19 Juil - 20:30 | |
| j'actualise Bonjour je recherche 1 Modérateur, 1 Codeurs, 1 ou 2 Animateur j'ai trouvé mon correcteur et ma graphiste merci svp il y a personne qui peut m'aider svp ca deviens urgent svp http://entraide238.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
Max ~ Webmaster ~
Localisation : France (Ain) Messages : 3786 Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Lun 19 Juil - 20:34 | |
| Merci Minie, mais patiente un peu c'est en période de vacances et je pense que tous les membres ne se connectent pas mais c'est bien d'actualiser. bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Lun 19 Juil - 21:09 | |
| Merci de ton actualisation. N'hésite pas à donner des statistiques de ton forum. A Bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Mer 21 Juil - 23:00 | |
| j'actualise Bonjour je recherche 1 Codeurs son rôle me faire des code quand j'en ai besoin, 1 ou 2 Animateur son rôle m'aider a répondre au message et animé le forum j'ai trouvé mon correcteur et ma graphiste merci svp il y a personne qui peut m'aider svp ca deviens urgent svp http://entraide238.forumpro.fr/index.htmstatistiques:Nos membres ont posté un total de 11124 messages Nous avons 120 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est nodoka Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Lun 10 Mai 2010 - 5:10 Utilisateurs enregistrés : JOSIANE, Mac Gyver Moteurs de recherche : Google, bing (2) Membres connectés au cours des 72 dernières heures : carmina, Doctor mox, izorelle, JOSIANE, Mac Gyver, marc, nodoka, valou | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Jeu 22 Juil - 15:35 | |
| Coucou mimie, Merci d'avoir actualisé ta recherche de staff Bon courage pour la suite et à bientôt pour d'autres actualisations | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Mar 27 Juil - 2:02 | |
| j'actualise Bonjour je recherche 1 Codeurs son rôle me faire des code quand j'en ai besoin, 1 ou 2 Animateur son rôle m'aider a répondre au message et animé le forum j'ai trouvé mon correcteur et ma graphiste merci svp il y a personne qui peut m'aider svp ca deviens urgent svp http://entraide238.forumpro.fr/index.htmstatistiques:Nos membres ont posté un total de 11230 messages Nous avons 120 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est nodoka Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Lun 10 Mai 2010 - 5:10 Utilisateurs enregistrés : JOSIANE Moteurs de recherche : Google Membres connectés au cours des 72 dernières heures : Doctor mox, izorelle, JOSIANE, Mac Gyver, nodoka, valou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect | |
| |
|
| |
| besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect | |
|