| besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect | |
|
+4Brigitte univers Max Départ 4 minie238 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélodie ~ Administratrice temporaire ~
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Sam 29 Jan - 14:53 | |
| Coucou
nous somme sans nouvelle de ta recherche depuis de nombreux mois
Merci de réouverture un sujet si ta recherche et toujours d'actualité
bonne journée
mélodie
Ps: sujet archivé | |
|
| |
minie238 ~ Membre Magic ~
Age : 45 Localisation : longueuil au canada Messages : 206 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Mar 1 Fév - 23:28 | |
| ok pas de problème merci a vous | |
|
| |
Mélodie ~ Administratrice temporaire ~
Age : 45 Localisation : Centre Messages : 662 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Mer 2 Fév - 21:09 | |
| Coucou
merci pour tes nouvelles .. mais bon ton sujet était archivé ...
bonne chance pour la suite
Mélodie | |
|
| |
Age : 45 Localisation : longueuil au canada Messages : 206 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Mer 10 Aoû - 21:47 | |
| est ce que je peut relancer svp | |
|
| |
Brigitte univers ~ Administratrice ~
Age : 70 Localisation : près de Lens Messages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Jeu 11 Aoû - 17:30 | |
| oui tu peux relancer
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Jeu 11 Aoû - 18:37 | |
| D accort merci alors je relance Bonjour à tous ! Alors dans le but d'améliorer mon forum discutons de tout et de rien dans le respect , et de rendre le forum plus attrayant, je voudrais un staf complet je veut des personnes motivées pour assumer ces rôles. Si vous êtes motivés pour faire connaître Mon forum et l'améliorer, vous êtes les bienvenus.J'aimerais aussi savoir si vous avez déjà fait ca svp Il s'agit donc d'un forum de discutions général Voici l'adresse de mon forum http://entraide238.forumpro.fr/index.htmJe recherche des personnes sérieuses qui seront capables de rendre service au autres, de les aider. Et bien sûr motivés qui sont prêt à donner un peu de leur temps au forum Merci d'avance à tous minie238 | |
|
| |
Age : 70 Localisation : près de Lens Messages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Ven 12 Aoû - 14:42 | |
| Coucou
merci pour ces nouvelles fraîches bonne continuation
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Lun 15 Aoû - 23:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! En ce moment, afin de compléter mon équipe,je recherche : Correcteurs Modérateur Animateur Administrateur Graphiste Codeur et leur role son Correcteurs:Ce rôle consiste a m'indiquer les faute d'orthographe que je fais en m'envoyant en message privé le texte a corriger et la correction fait! Modérateur: Modérer sa section (via le panneau de modération). Animer le forum avec moi. Sert de médiateur en cas de conflits. Assure que le règlement est respecté. A les connaissances/ expériences requises (ou supplémentaires) adéquates pour son poste. Animateur:Anime le forum et fais preuve d'imagination. Administrateur:Nous recherchons un administrateur motivé et sérieux, ayant une bonne connaissance des forum et des possibilités offertes sur PHPBB2 Graphiste:le graphiste aura pour rôle de me créer des création que je lui demanderais me faire des suggestion de bouton,thème ect... faire des création pour les membre du forum A les connaissances/ expériences requises (ou supplémentaires) adéquates pour son poste Codeur:faire des code html,css,javascript,bbcode Pour postuler, merci de vous inscrire sur le forum, de vous présenter et de poster votre candidature dans la section appropriée voici le lien de mon forum : http://entraide238.forumpro.fr/je vous remercie a l'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Mar 16 Aoû - 8:50 | |
| Coucou
merci pour ces quelques news bonne continuation
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Sam 20 Aoû - 1:52 | |
| Bonjour je renouvelle Bonjour à toutes et à tous ! En ce moment, afin de compléter mon équipe,je recherche : Correcteurs Modérateur Animateur Administrateur Graphiste Codeur et leur role son Correcteurs:Ce rôle consiste a m'indiquer les faute d'orthographe que je fais en m'envoyant en message privé le texte a corriger et la correction fait! Modérateur: Modérer sa section (via le panneau de modération). Animer le forum avec moi. Sert de médiateur en cas de conflits. Assure que le règlement est respecté. A les connaissances/ expériences requises (ou supplémentaires) adéquates pour son poste. Animateur:Anime le forum et fais preuve d'imagination. Administrateur:Nous recherchons un administrateur motivé et sérieux, ayant une bonne connaissance des forum et des possibilités offertes sur PHPBB2 Graphiste:le graphiste aura pour rôle de me créer des création que je lui demanderais me faire des suggestion de bouton,thème ect... faire des création pour les membre du forum A les connaissances/ expériences requises (ou supplémentaires) adéquates pour son poste Codeur:faire des code html,css,javascript,bbcode Pour postuler, merci de vous inscrire sur le forum, de vous présenter et de poster votre candidature dans la section appropriée voici le lien de mon forum : http://entraide238.forumpro.fr/je vous remercie a l'avance Smile | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Sam 20 Aoû - 9:34 | |
| Coucou
A bientôt
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Sam 20 Aoû - 22:05 | |
| Je renouvelle urgent svp Bonjour à toutes et à tous ! En ce moment, afin de compléter mon équipe,je recherche : Correcteurs Modérateur Animateur Administrateur Graphiste Codeur et leur role son Correcteurs:Ce rôle consiste a m'indiquer les faute d'orthographe que je fais en m'envoyant en message privé le texte a corriger et la correction fait! Modérateur: Modérer sa section (via le panneau de modération). Animer le forum avec moi. Sert de médiateur en cas de conflits. Assure que le règlement est respecté. A les connaissances/ expériences requises (ou supplémentaires) adéquates pour son poste. Animateur:Anime le forum et fais preuve d'imagination. Administrateur:Nous recherchons un administrateur motivé et sérieux, ayant une bonne connaissance des forum et des possibilités offertes sur PHPBB2 Graphiste:le graphiste aura pour rôle de me créer des création que je lui demanderais me faire des suggestion de bouton,thème ect... faire des création pour les membre du forum A les connaissances/ expériences requises (ou supplémentaires) adéquates pour son poste Codeur:faire des code html,css,javascript,bbcode Pour postuler, merci de vous inscrire sur le forum, de vous présenter et de poster votre candidature dans la section appropriée voici le lien de mon forum : http://entraide238.forumpro.fr/je vous remercie a l'avance Smile | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Dim 21 Aoû - 10:19 | |
| Coucou
A bientôt
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Lun 22 Aoû - 1:48 | |
| Je renouvelle urgent svp Bonjour à toutes et à tous ! En ce moment, afin de compléter mon équipe,je recherche : Correcteurs Modérateur Animateur Administrateur Graphiste Codeur et leur role son Correcteurs:Ce rôle consiste a m'indiquer les faute d'orthographe que je fais en m'envoyant en message privé le texte a corriger et la correction fait! Modérateur: Modérer sa section (via le panneau de modération). Animer le forum avec moi. Sert de médiateur en cas de conflits. Assure que le règlement est respecté. A les connaissances/ expériences requises (ou supplémentaires) adéquates pour son poste. Animateur:Anime le forum et fais preuve d'imagination. Administrateur:Nous recherchons un administrateur motivé et sérieux, ayant une bonne connaissance des forum et des possibilités offertes sur PHPBB2 Graphiste:le graphiste aura pour rôle de me créer des création que je lui demanderais me faire des suggestion de bouton,thème ect... faire des création pour les membre du forum A les connaissances/ expériences requises (ou supplémentaires) adéquates pour son poste Codeur:faire des code html,css,javascript,bbcode Pour postuler, merci de vous inscrire sur le forum, de vous présenter et de poster votre candidature dans la section appropriée voici le lien de mon forum : http://entraide238.forumpro.fr/je vous remercie a l'avance Smile | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Mer 24 Aoû - 20:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! En ce moment, afin de compléter mon équipe,je recherche : Correcteurs Modérateur Animateur Administrateur Graphiste Codeur et leur role son Correcteurs:Ce rôle consiste a m'indiquer les faute d'orthographe que je fais en m'envoyant en message privé le texte a corriger et la correction fait! Modérateur: Modérer sa section (via le panneau de modération). Animer le forum avec moi. Sert de médiateur en cas de conflits. Assure que le règlement est respecté. A les connaissances/ expériences requises (ou supplémentaires) adéquates pour son poste. Animateur:Anime le forum et fais preuve d'imagination. Administrateur:Nous recherchons un administrateur motivé et sérieux, ayant une bonne connaissance des forum et des possibilités offertes sur PHPBB2 Graphiste:le graphiste aura pour rôle de me créer des création que je lui demanderais me faire des suggestion de bouton,thème ect... faire des création pour les membre du forum A les connaissances/ expériences requises (ou supplémentaires) adéquates pour son poste Codeur:faire des code html,css,javascript,bbcode Pour postuler, merci de vous inscrire sur le forum, de vous présenter et de poster votre candidature dans la section appropriée voici le lien de mon forum : http://entraide238.forumpro.fr/je vous remercie a l'avance Smile minie238 | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Jeu 25 Aoû - 9:30 | |
| Coucou
A bientôt
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Ven 26 Aoû - 22:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! En ce moment, afin de compléter mon équipe,je recherche : Correcteurs Modérateur Animateur Administrateur Graphiste Codeur et leur role son Correcteurs:Ce rôle consiste a m'indiquer les faute d'orthographe que je fais en m'envoyant en message privé le texte a corriger et la correction fait! Modérateur: Modérer sa section (via le panneau de modération). Animer le forum avec moi. Sert de médiateur en cas de conflits. Assure que le règlement est respecté. A les connaissances/ expériences requises (ou supplémentaires) adéquates pour son poste. Animateur:Anime le forum et fais preuve d'imagination. Administrateur:Nous recherchons un administrateur motivé et sérieux, ayant une bonne connaissance des forum et des possibilités offertes sur PHPBB2 Graphiste:le graphiste aura pour rôle de me créer des création que je lui demanderais me faire des suggestion de bouton,thème ect... faire des création pour les membre du forum A les connaissances/ expériences requises (ou supplémentaires) adéquates pour son poste Codeur:faire des code html,css,javascript,bbcode Pour postuler, merci de vous inscrire sur le forum, de vous présenter et de poster votre candidature dans la section appropriée voici le lien de mon forum : http://entraide238.forumpro.fr/je vous remercie a l'avance Smile minie238 | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Sam 27 Aoû - 10:16 | |
| Coucou
A bientôt
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Dim 28 Aoû - 20:58 | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Lun 29 Aoû - 8:28 | |
| Coucou
bonne chance poiufr ta recherche de staffs bonne continuation
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect Mer 31 Aoû - 22:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! En ce moment, afin de compléter mon équipe,je recherche : Correcteurs Modérateur Animateur Graphiste Codeur et leur role son Correcteurs:Ce rôle consiste a m'indiquer les faute d'orthographe que je fais en m'envoyant en message privé le texte a corriger et la correction fait! Modérateur: Modérer sa section (via le panneau de modération). Animer le forum avec moi. Sert de médiateur en cas de conflits. Assure que le règlement est respecté. A les connaissances/ expériences requises (ou supplémentaires) adéquates pour son poste. Animateur:Anime le forum et fais preuve d'imagination. Graphiste:le graphiste aura pour rôle de me créer des création que je lui demanderais me faire des suggestion de bouton,thème ect... faire des création pour les membre du forum A les connaissances/ expériences requises (ou supplémentaires) adéquates pour son poste Codeur:faire des code html,css,javascript,bbcode Pour postuler, merci de vous inscrire sur le forum, de vous présenter et de poster votre candidature dans la section appropriée voici le lien de mon forum : http://entraide238.forumpro.fr/je vous remercie a l'avance Smile minie238 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect | |
| |
|
| |
| besoin de staff pour discutons de tout et de rien dans le respect | |
|