MagicPub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aides et Services Gratuits pour vos Forums.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Nos partenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Correction orthographique pour Liloo [Océ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liloo
~ Membre Magic ~
Liloo


Féminin
Localisation : Région Parisienne
Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011

Correction orthographique pour Liloo [Océ] Empty
MessageSujet: Correction orthographique pour Liloo [Océ]   Correction orthographique pour Liloo [Océ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:03

Bonjour bonjour !

Bon comme je suis une quiche en orthographe, et que plusieurs membres se sont souvent plain des fautes sur mon forum, je viens solliciter votre aide ^^

Nom du forum : Requiem for Neverland
Lien du forum : http://requiemforneverland.forumsactifs.net/
Corrections particulières ?
Alors ile me faudrait une correction si c'est possible bien sur, du règlement, du contexte (introduction et contexte le sujet s'appelle), de l'histoire de l'île et des races. Si c'est possible bien entendu, sinon juste le contexte et le règlement (et je trouverais un moyen de faire corriger le reste).

Je remercie d'avance celui ou celle qui aura la patience et le courage (parce qu'il en faut xD) de corriger mes fautes horribles ><
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Max
~ Webmaster ~
Max


Masculin
Localisation : France (Ain)
Messages : 3786
Date d'inscription : 20/01/2010

Correction orthographique pour Liloo [Océ] Empty
MessageSujet: Re: Correction orthographique pour Liloo [Océ]   Correction orthographique pour Liloo [Océ] Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:28

Bonsoir
Merci Liloo d'utiliser ce service, on va voir ce que l'on peut faire pour toi mon ami Wink
je contacte les correcteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
~ Modératrice et Correctrice ~
Océanne


Féminin
Age : 26
Localisation : Le Havre
Messages : 131
Date d'inscription : 20/01/2011

Correction orthographique pour Liloo [Océ] Empty
MessageSujet: Re: Correction orthographique pour Liloo [Océ]   Correction orthographique pour Liloo [Océ] Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:15

C'est moi qui vais prendre ta demande en charge, je te rendrais ça dans les plus brefs délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
~ Modératrice et Correctrice ~
Océanne


Féminin
Age : 26
Localisation : Le Havre
Messages : 131
Date d'inscription : 20/01/2011

Correction orthographique pour Liloo [Océ] Empty
MessageSujet: Re: Correction orthographique pour Liloo [Océ]   Correction orthographique pour Liloo [Océ] Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:30

Voici Le règlement, je pense que je te ferais par "petits bouts" enfin par exemple une fois le règlement, ensuite le contexte, ensuite les races, etc...


Les règles concernant ce forum

1. Les Messages

* Ce forum est un forum RPG, il vous est donc demandé de ne pas écrire en style SMS, et de respecter dans la mesure du possible l'orthographe et la grammaire française. Si vous avez vraiment du mal à vous relire, il existe des sites de correction et des logiciels comme Word qui vous corrigent automatiquement. Je vous encourage vivement à les utiliser.

* De plus, toujours concernant les messages et l'écriture en elle-même, nous vous demandons pour le RP de faire l'effort d'écrire des messages de plus de 15 lignes. N'hésitez pas à décrire le paysage qui vous entoure

* Les doubles posts sont interdits. En effet, nous vous invitons à utiliser la fonction éditer dans vos messages. Je conçois que les réponses sont parfois longues et que vous voulez avancer tout seul, mais à ce moment-là, éditez plutôt votre message précédent. Cette règle est autant applicable au RP qu'au hors RP, si ce n'est plus dans le Hors RP.

2. Les Profils et Comptes

* En tant que forum RPG, nous nous plaçons dans un contexte et un univers précis, en l'occurrence, celui de JM Barrie et de Peter Pan. Je vous demanderais donc de rester vraisemblables par rapport à ce thème :
=> Les pseudos : pas de nom de célébrités , s'il vous plait, servez-vous de votre imagination !
=> les avatars : pas de célébrités comme c'est la mode en ce moment non plus, les mangas sont autorisés, mais n'en abusez pas, vous êtes dans un contexte fantastique, utilisé plutôt des dessins ou des photos, mais plutôt originales et collant au thème.

* Les doubles comptes ne sont pas prohibés, seulement nous vous demanderons de nous faire part de votre désir de créer un autre personnage par MP, de nous donner vos motivations etc... Seulement ne pourrons avoir un double compte que les membres actifs sur le forum.

* Les Avatars et Signatures :
Il est obligatoire que vous ayez un avatar représentant votre personnage pour que votre présentation soit valide. Ainsi en effet, votre personnage est plus facile à visualiser.
=> Votre avatar devra faire minimum 170*350 et maximum 200*370 et il devra respecter la règles de vraisemblance, à savoir pas de Célébrité et éviter dans la mesure du possible les mangas. Pour les avatars, nous avons mis à votre disposition une liste de sites qui vous proposent des avatars qui collent au thème, n'hésitez pas à aller la consulter ICI
=> Pour les signatures, veillez à ce qu'elle ne déforme pas le forum, la taille maximum est de 470*300.
J'ajouterais que la publicité et les liens dans les signatures sont interdits, nous sommes sur un forum RPG, pas un forum de pub, si vous voulez faire la publicité de votre forum, il y a une section pour ça

3. Les différentes Sections en plus

* La section Publicité : La publicité par MP est formellement interdite, en effet, une partie à été expressément créée à cet usage, donc si vous voulez faire connaître votre forum, ce sera dans cette section. Seulement, comme Requiem For Neverland n'a pas comme fonction première d'être un forum de pub, vous ne pourrez poster dans cette section qu'a partir de 20 messages à votre actif dans la partie RPG.

* La section Recrutement : Comme le forum comporte plusieurs sections qui ne rentrent pas particulièrement dans la spécialité forum RPG, comme la section commande par exemple. Il se peut que nous proposions aux membres de faire partie du staff, en tant que graphiste, ou en tant que modérateurs. Ces recrutements ne se feront que si besoin est. Si vous vous êtes intéressés, reportez-vous à la section candidature, remplissez le formulaire et un administrateur vous proposera un test. Il est bien sûr évident que le plus important sur ce forum c'est le RP et non le graphisme ou autre activité.

* Le code : [Marilouuuuu/*]

Si vous avez des questions, vous pouvez soit contacter un administrateur par MP, soit poser votre question dans la section appropriée ^^

Pourquoi dis-tu que tu es une quiche ? Tu n'as pas beaucoup d'erreurs, exceptées 3 petites fautes d'accord. Après, ce n'est que le règlement, je peux voir d'autres surprises qui sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
~ Membre Magic ~
Liloo


Féminin
Localisation : Région Parisienne
Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011

Correction orthographique pour Liloo [Océ] Empty
MessageSujet: Re: Correction orthographique pour Liloo [Océ]   Correction orthographique pour Liloo [Océ] Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:44

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ^^'
En tout cas merci beaucoup de t'occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
stone23
~ Membre Magic ~
stone23


Masculin
Localisation : France
Messages : 407
Date d'inscription : 13/03/2010

Correction orthographique pour Liloo [Océ] Empty
MessageSujet: Re: Correction orthographique pour Liloo [Océ]   Correction orthographique pour Liloo [Océ] Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:17

Je suis passé là par hasard et je t'ai déniché 2 ou 3 fautes en plus mais rien de bien méchant.
Ne te vexe pas Océanne,ce n'était pas pour repasser derrière toi, c'était juste qu'elles m'ont sauté aux yeux. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction orthographique pour Liloo [Océ] Empty
MessageSujet: Re: Correction orthographique pour Liloo [Océ]   Correction orthographique pour Liloo [Océ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction orthographique pour Liloo [Océ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement & Formulaire pour une demande de correction orthographique.
» [résolu]Heaven Universe demande une Correction
» [résolu]Correction du Règlement de Rayon Otaku
» pour le forum
» Mot pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicPub :: Tous les Services de Magic Pub. :: Corrections Orthographiques - Testes - Petites astuces :: Service de Correction :: Demandes Résolues-
Sauter vers: