MagicPub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aides et Services Gratuits pour vos Forums.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Nos partenaires  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [résolu]Correction du Règlement de Rayon Otaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Départ 8
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Localisation : France
Messages : 1630
Date d'inscription : 25/06/2010

[résolu]Correction du Règlement de Rayon Otaku Empty
MessageSujet: [résolu]Correction du Règlement de Rayon Otaku   [résolu]Correction du Règlement de Rayon Otaku Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:07

Coucou l'équipe!
Nom du forum : Rayon Otaku
Lien du forum : http://rayon-otaku.forumactif.com/forum.htm
Corrections particulières ?
J'aimerais que le Correcteur me corrige le règlement de mon forum.
Je vais lui donner le document, il fait comme il veut pour le corriger.
Voilà =D

Bonjour tout le monde.
Nouveau ou habitué? Il est toujours bon de lire le règlement!
Serte un peu long, c'est ce qui permettra une bonne ambiance dans Rayon Otaku.

Si vous n'avez pas l'habitude d'utiliser un forum(actif), je vous demanderais de lire cette petite Aide(Clique).


  • Vous êtes sur un forum de partage. il est interdit de faire du mal! L'ironie est a utiliser avec modération. Parlez avec votre cœur
  • Pour que la compréhension soit complète entre les membres de ce forum, vous avez l'obligation d'écrire français et avec un orthographe correct. Le langage dit "SMS" est interdit!
  • Pour une organisation claire et simple, je vous demanderais de ne pas faire de double poste, de hors sujet, de créer un sujet déjà existant et de répondre juste par un smiley ou un mots.
  • Vous êtes une seul et unique personne devant votre ordinateur, alors pas de double compte! Cela serait nous mentir!
  • Après avoir lu ce règlement, vous devrez vous présenter aux membres. Pour cela je vous demanderais de remplir un formulaire simple qui ce trouve Ici(Clique). Il est préférable que vous le personnaliser. Le code qu'on vous demandes est pour vérifié que vous avez lu le règlement, le voici : T en régl bikette
  • Vous avez la possibilité de faire des requêtes de modération, pour cela vous devez mettre # puis la demande à la fin de votre poste (Exemple: #Peut-on verrouiller le sujet?)
  • Un système d'avertissement a été mis en place pour éviter les débordements, des punissions plus ou moins sévères tomberont sur ceux qui en possèdent beaucoup.
  • Un avertissement sera donné si un membre fait 3 fois du hors sujet dans le même sujet.
  • J'aimerais que vos absences de plus de 1mois soit signalé aux administrateurs (Envoyez![Clique]) et dans vos signatures.
  • En parlant des signatures, je ne veux pas de Avatar ou de Signature trop imposant. Cela alourdit le chargement de la page...
Amusez vous. Détendez vous.
C'est le moment de faire des rencontres!
N'oubliez pas de contacter les administrateurs quand vous avez un problème.
Bisous à tous et à bientôt !


Dernière édition par Ketsu le Jeu 2 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuri
~ Membre Magic ~
yuri


Féminin
Age : 40
Localisation : centre
Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2010

[résolu]Correction du Règlement de Rayon Otaku Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Correction du Règlement de Rayon Otaku   [résolu]Correction du Règlement de Rayon Otaku Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:03

Coucou,
Je m'occupe de ta correction de suite.
D'ailleurs la voilà.

Voici d'abord ma légende de correction.
en rouge: les corrections
(...) : les lettres à enlevées
en bleu : les changements (de mots ou de phrases)


Citation :
Bonjour tout le monde.
Nouveau ou habitué? Il est toujours bon de lire le règlement!
Certes un peu long mais qui permettra une bonne ambiance dans Rayon Otaku.

Si vous n'avez pas l'habitude d'utiliser un forum(actif), je vous demanderais de lire cette petite Aide(Clique).

• Vous êtes sur un forum de partage. Il est interdit de faire du mal! L'ironie est à utiliser avec modération. Parlez avec votre cœur.

• Pour que la compréhension soit complète entre les membres de ce forum, vous avez l'obligation d'écrire français et avec un orthographe correct. Le langage dit "SMS" est interdit!

• Pour une organisation claire et simple, je vous demanderais de ne pas faire de double poste, de hors sujet, de créer un sujet déjà existant et de répondre juste par un smiley ou un mot(s).

• Vous êtes une seul et unique personne devant votre ordinateur, alors pas de double compte! Cela serait nous mentir!

• Après avoir lu ce règlement, vous devrez vous présenter aux membres. Pour cela je vous demanderais de remplir un formulaire simple qui se trouve Ici(Clique). Il est préférable que vous le personnalisiez. Le code qu'on vous demande(s) est pour vérifier que vous avez lu le règlement. Le voici : T en régl bikette

• Vous avez la possibilité de faire des requêtes de modération, pour cela vous devez mettre # puis la demande à la fin de votre poste (Exemple: #Peut-on verrouiller le sujet?)

• Un système d'avertissement a été mis en place pour éviter les débordements. Des punitions plus ou moins sévères tomberont sur ceux qui en possèdent beaucoup.

• Un avertissement sera donné si un membre fait 3 fois du hors sujet dans le même sujet.

• J'aimerais que vos absences de plus de 1 mois soit signalé aux administrateurs (Envoyez![Clique]) et dans vos signatures.

• En parlant des signatures, je ne veux pas d' Avatar ou de Signature trop imposant. Cela alourdit le chargement de la page.
Amusez vous. Détendez vous.
C'est le moment de faire des rencontres!
N'oubliez pas de contacter les administrateurs quand vous avez un problème.
Bisous à tous et à bientôt !


Voilà, il y avait très peu de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianavenue.asiat-world.com
Départ 8
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Localisation : France
Messages : 1630
Date d'inscription : 25/06/2010

[résolu]Correction du Règlement de Rayon Otaku Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Correction du Règlement de Rayon Otaku   [résolu]Correction du Règlement de Rayon Otaku Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:01

    Merci Yuri. Même si il y en avait peu, je préfère le faire corriger.
    Merci Merci <3 Je déplace dans les Archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Correction du Règlement de Rayon Otaku Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Correction du Règlement de Rayon Otaku   [résolu]Correction du Règlement de Rayon Otaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Correction du Règlement de Rayon Otaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Rayon Otaku
» Rayon Otaku
» Règlement & Formulaire pour une demande de correction orthographique.
» Correction orthographique pour Liloo [Océ]
» [résolu]Heaven Universe demande une Correction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicPub :: Tous les Services de Magic Pub. :: Corrections Orthographiques - Testes - Petites astuces :: Service de Correction :: Demandes Résolues-
Sauter vers: