Archangel ~ Membre Magic ~
Localisation : FRANCE Messages : 158 Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Besoins d'aide pour les Lucioles ^^ Lun 8 Nov - 15:41 | |
| Bonjour ^^ Voila j'aimerai de l'aide pour les Lucioles ^^ je m'explique, je voudrais avoir vos idées, avis, conseil ect ect pour amélioration de mon forum, en faite vous êtes comme des invitées et donc vous savez ce qui fait que vous vous inscrivez sur un forum donc soyez franc et hésiter pas donner vos avis ou idées ^^ merci beaucoup http://universdeslucioles.forumactif.org/forum.htm | |
|
Max ~ Webmaster ~
Localisation : France (Ain) Messages : 3786 Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Besoins d'aide pour les Lucioles ^^ Mar 9 Nov - 20:39 | |
| Bonsoir Archangel.
Voila pour moi, j'aime le contexte , c'est un forum de discussions générale qui est bien présenté, mais le fond les images, les couleurs me choque un peu : des poisson des oiseaux ? les lucioles se sont des insectes lumineux ou sur le Web un logiciel sous Linux. Mais bon le titre peut peut être avoir une autre définition que je ne connais pas ? Voila mon avis perso en tant que invité je trouve le design pas attirant , mais c'est vraiment perso. | |
|
Archangel ~ Membre Magic ~
Localisation : FRANCE Messages : 158 Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Besoins d'aide pour les Lucioles ^^ Mer 10 Nov - 13:42 | |
| Coucou ^^ Ca au moins c'est franc lol En faite le nom est très poétique et j'adore c'est surtout ça en faite, le thème actuel représente pour moi la liberté de l'esprit, un voyage de l'esprit, un des globe représente la terre, il y a des écrans d'ordinateur qui représente la toile, l'informatique, des personnages manga pour le divertissement, des bulles qui représente le dialogue ect ect ce forum a jamais été porté sur les lucioles, les lutins ou autres mais le nom est juste jolie et poétique ^^ Je te remercie Max pour ta franchise que j'apprécie crois moi ^^ bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins d'aide pour les Lucioles ^^ | |
| |
|