| L'Univers des lucioles | |
|
+2Brigitte univers Archangel 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archangel ~ Membre Magic ~
Localisation : FRANCE Messages : 158 Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: L'Univers des lucioles Sam 11 Sep - 15:54 | |
| L'univers des lucioles http://universdeslucioles.forumactif.orgBonjour a tous Les statistique :Le forum compte 91 Membres et environ 23600 Messages
Staff :
Administration : Scintilla & Archangel Modération : Superminds, Elfe des bois, Marité, Liza & André Animation : Da'an & Michèle
L'univers des lucioles est un forum de discussion et divertissement avec pleins de rubriques il y en à pour tous les gouts mais c'est aussi un partenariat avec une Web-radio qui émets 24h/24 7j/7 une musique variée et une zone graphique pour vos commandes Présentation :L'univers des lucioles est à l'origine un forum généraliste de discussion et divertissement fondé le 23 Mai 2009, avec une zone de graphisme plus que complète et une section commande graphique (Thème complet, Logo et Mini Bannière de partenariat, Kit Avatar/Bannière ect ect), les sujets du forum sont nombreux comme le cinéma les actualités Françaises et Etrangère, la musique, le coin bla-bla pour le flood et la discute sans modération, les jeux avec une petit partie jeu en flash, les séries télévisées le paranormal et l'étrange, la zone Partenaire avec une zone pour la pub de leur forum et pleins d'autres choses bien sûr. L'ambiance sur le forum est plutôt cool et sympathique avec un staff disponible en cas de besoin et tjrs prêt à répondre à vos attentes et sans oublier la boite à idée, toute idée sera la bienvenue ! Le forum est aussi muni d'un tchat à la disposition des membres du forum. Et comme on dit (Plus on est de fous, plus on rit !) ** L'univers des lucioles est aussi sur FACEBOOK ** Points forts et atouts :Un lieu sympa ou discuter et se divertir de tout et rien, des sujets les plus graves au plus divertissant mais aussi une web radio avec comme style de musique ( (Année 70-80 et 80-90, Classic Rock, Clubbing, Dance, Disco Funky town, Hit FR, I Love Music, Latino, Louge, Nouvelle Génération, Reggae, Rock Pop etc..) Avec aussi une zone pour toutes vos dédicaces et sans oublier la découverte de nouveau talent, André sont Fondateur est Modérateur sur les Lucioles et Modère sa radio sur le forum, vous avez aussi une zone graphisme, thème complet pour vos forumactif ou xooit, logo et mini bannière de partenariat, kit avatar/bannière, et pleins d'autres choses et avec animation ou sans au choix, et une équipe très sympa tjrs à votre écoute en cas de besoins, un tchat pour discuter en vous ou pq pas des soirée à thème et une boite à idée car sur les Lucioles les membres on la parole ! Compléments d'information :La présentation est obligatoire ainsi qu'un minimum de participation, merci beaucoup Merci et à bientôt j'espère | |
|
| |
Brigitte univers ~ Administratrice ~
Age : 70 Localisation : près de Lens Messages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Sam 11 Sep - 16:10 | |
| Bonjour,
merci d'avoir mis ta pub chez Magic Pub en espérant que çà t'apporte encore plus de membres
bonne continuation
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Jeu 23 Sep - 16:20 | |
|
Dernière édition par Archangel le Jeu 23 Sep - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Jeu 23 Sep - 16:23 | |
| Bien le bonjour par ici J'adore la présentation que tu as fait (mais intégrer les statistiques à la pub serait mieux je trouve. C'est beaucoup mieux que la première fois ou tu as présenté ta pub,là ça donne vraiment envie de lire Je te remercie pour cette première actualisation, j'espère que Magic Pub te seras bénéfique et que gagneras en membres grâce à nous En tout cas continue à donner des nouvelles très régulièrement pour rester en tête de liste et tu verras quelques membres débarquer, j'en suis certain Je te souhaite de passer une excellente journée sur Magic Pub LE meilleur de la Pub et à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Jeu 23 Sep - 16:53 | |
| Merci Sadness ^^ pour les stats incorporer a la pub c'est une bonne idée je trouve et je vais le faire desuite, juste le temps d'ouvrir mes logiciels de graphisme et je doit remercier aussi Ketsu pour le texte de la pub ! Elle à fait du bon boulot Bonne après midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Jeu 23 Sep - 16:56 | |
| Derien D'accord, sinon fais le pour la prochaine actu^^ Oui Ketsu c'est la Reine du Code et de tout pleins d'autres choses^^ Bonne aprem |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Jeu 23 Sep - 17:22 | |
| Merci Sadness ^^ j'ai éditer la pub Merci c'est très sympa et encourageant pour la suite et je te remercie pour cette bonne idée Passe une bonne après midi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Jeu 23 Sep - 17:23 | |
| J'ai vu, c'est nikel comme ça J'aime beaucoup^^ A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Dim 3 Oct - 1:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Dim 3 Oct - 1:57 | |
| Bonsouaaaaaaaaaaaaaaar Un membre de plus, un ! Quelques messages aussi (beaucoup de papotage par chez toi ) Merci pour ces petites nouvelles et encore merci pour l'offre que tu m'as faite, mais comme je t'ai dit et comme j'ai dis à Scintilla, j'y réfléchi et quand j'ai un long moment devant moi, je passe vous redire. Enfin brefons, Tu connais la chanson hein^^ tu donnes pleins de nouvelles et tu restes en tête de liste et tu as plus de chances d'avoir des visiteurs et des nouveaux memvres Voili voulou^^ Bonne nuité si tu vas dodo et à demain ou plus tard^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Jeu 14 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Départ 4 ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Ven 15 Oct - 2:36 | |
| Coucou ^^ Merci pour ces nouvelles toujours aussi magnifique Bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Sam 16 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Dim 24 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Dim 24 Oct - 16:45 | |
| Coucou, Merci pour ces nouvelles Bravo pour la progression des messages À bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Ven 29 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
Shadow ~ Modératrice ~
Age : 60 Localisation : Juste derrière-toi ! ~ Messages : 367 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Ven 29 Oct - 13:32 | |
| Coucou, Je te remercie de tes nouveautés ! J'espère prochainement la suite.. Bonne continuation et bonne ré-actualisation !. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Lun 1 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Lun 1 Nov - 23:05 | |
| Bonsoir Archangel, Merci pour ces nouvelles Bravo pour les deux inscriptions et la hausse de tes messages Bonne soirée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Ven 12 Nov - 17:50 | |
| Bonjour :10 ** Adresse du forum ci-dessous ** http://universdeslucioles.forumactif.orgStaff du forum : Fondateur : Archangel Administrateur : Scintilla & Archangel Chef Modo : Ammely Modo : André, Marité, Elfes des bois, Superminds Animateur/trice :
Da'an, Michèle, Invitersurprise Merci et à bientôt j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Sam 13 Nov - 1:49 | |
| Bonsoir Archangel, Je te remercie pour ces nouvelles Bravo pour avoir trouvé un partenaire radio Bonne soirée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Sam 13 Nov - 2:09 | |
| Merci Cookie ^^ Pour le partenaire radio c'est pas nouveau lol il est modo sur les lucioles depuis pratiquement le début ^^ mais je l'avais pas mis dans ma pub actuel jusqu'a présent mais bon j'ai rectifier ça Bonne soirée | |
|
| |
| |
| |
soleda ~ Modératrice et Graphiste ~
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Mer 16 Fév - 20:34 | |
| Bonsoir Archangel merci pour les news a bientôt pour d'autres nouvelles . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles Lun 14 Mar - 2:00 | |
| Bonjour Adresse du forum : http://universdeslucioles.forumactif.org/ Plus on est de fous, plus on rit ! Voila la devise des Lucioles qui a ouvert ses portes le 23 Mai 2009. Un forum de discussion générale ou il est impossible de ne pas trouver son bonheur. Des tas de sujets bien différents sont abordés pour combler les attentes de tous ! Une équipe sympathique et dynamique est toujours disponible pour vous guider. Elle est aussi à votre écoute pour toutes nouvelles suggestions que vous désireriez proposer. Avec les Lucioles on ne s’ennuie pas ! Venez vous amuser, jouer, discuter, partager et découvrir ce monde que vous n’aurez plus envie de quitter. Installez-vous confortablement, votre séjour sera agrémenté d’une Web-Radio à écouter sans modération N’hésitez plus à venir nous rejoindre, nous vous accueillerons avec un grand plaisir ! STATS Du forum : 129 Membres et 32200 MessagesVoila je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Univers des lucioles | |
| |
|
| |
| L'Univers des lucioles | |
|