| passion du mangas | |
|
+4Départ 8 Brigitte univers Max altayr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: passion du mangas Dim 22 Aoû - 11:30 | |
| Bonjour, Je viens de visiter ton forum, il est vraiment bien fait au niveau design Tu as grimpé niveau messages, bon courage pour la suite A bientôt pour d'autres nouvelles |
|
| |
altayr ~ Membre Magic ~
Localisation : Centre(France) Messages : 55 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: passion du mangas Lun 30 Aoû - 20:05 | |
| Bonjour à tous voici quelques news du forum Nos membres ont posté un total de 1173 messages Nous avons 17 membres enregistrés venez nous rejoindre http://passion-du-mangas.forumactif.com/forum.htmmerci Sadness c'est le premier thème que j'ai fait moi même mais il y a un petit défaut dans la barre de navigation | |
|
| |
Membre Banni ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: passion du mangas Lun 30 Aoû - 20:41 | |
| Bonjour,
Merci pour ton actualisation, tes stats sont en nettes progressions c'est très encourageant
A bientot | |
|
| |
altayr ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: passion du mangas Jeu 16 Sep - 20:07 | |
| news du forum Bonjour, je tien déjà à vous communiquer les statistiques du forum Nos membres ont posté un total de 1315 messages Nous avons 19 membres enregistrés et tout le staff de passion du mangas souhaitent la bienvenue à mitsuki* ensuite je vous annonce qu'un topic musiques japonaise viens d'ouvrir ces portes dans la section japon et je veut surtout vous annoncer que les administrateurs travaillent sur un nouveaux thème pour le forum bonne journée à vous et bon manga le staff pdm http://passion-du-mangas.forumactif.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passion du mangas Jeu 16 Sep - 20:11 | |
| Hello, Merci pour ces quelques nouvelles, je t'invites également à faire ta mise à jour ici ce qui fait une double pub et ce n'est jamais de trop^^ J'aime beaucoup ton design actuel, hâte de voir le nouveau (tu viendras nous prévenir hein^^) Sur ce, penses que tu peux actualiser autant de fois que tu veux, (minimum une fois par mois) Et félicitation pour tes deux nouveaux membres. Bonne fin de journée à toi et à bientôt. |
|
| |
altayr ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: passion du mangas Sam 25 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passion du mangas Mar 28 Sep - 0:35 | |
| Bonjour << merci d'y penser
Merci pour ces quelques nouvelles et désolé du retard :/ Penses qu'une pub complète et bien présentée donnera envie d'être lue =)
Et surtout penses que tu peux actualiser quand tu veux mais minimum 1 fois par mois.
J'espère à bientôt pour plus de nouvelles =)
|
|
| |
altayr ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: passion du mangas Sam 2 Oct - 16:58 | |
| Bonjour voici quelques new du forum un total de 1458 messages 22 membres enregistrés nous souhaitons la bienvenue à itachi24 nous invitons tout le monde à participer au concoure exceptionnel de passion du mangas théme du concours:d.gray man comment y participer?:pour y participer il vous faut passer sur le forum est aller dans la partie invités (inscription non obligatoire pour y participer) toutes les information sur le concours ce trouverons sur passion du mangas http://passion-du-mangas.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
Départ 8 ~ Membre Magic ~
Localisation : France Messages : 1630 Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: passion du mangas Sam 2 Oct - 17:56 | |
| Coucou ! =D Merci des nouvelles Altayr. Je pense que si tu veux gagner beaucoup de membre, Tu peux faire un tours Par Ici! Cela te permettra de perfectionner ta fiche de publicité. Bonne Continuation! =D | |
|
| |
altayr ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: passion du mangas Mar 26 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: passion du mangas Mar 26 Oct - 19:44 | |
| Une actualisation en image! =D Même si tu n'as pas gagné de membres, tes messages augmentent. L'important, c'est l'activité de ton forum, non? A Bientôt sur Magic Pub! | |
|
| |
altayr ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: passion du mangas Mar 26 Oct - 19:54 | |
| et oui un forum actif est déjà pas mal mais bon on va pas ce satisfaire de ca surtout que j'ai un staff très motivé | |
|
| |
altayr ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: passion du mangas Mar 2 Nov - 19:55 | |
| Bonjour comme toujours nous proposons de plus en plus de synopsis de mangas rejoignez nous sur http://passion-du-mangas.forumactif.com/forum.htmbonne journée à vous et au plaisirs de vous retrouver sur passion du mangas ps:l'image du dessus à été automatiquement mise à jours nouveautés de mon hébergeur | |
|
| |
| |
| |
altayr ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: passion du mangas Mar 2 Nov - 20:21 | |
| et ci mais mon hébergeur actualise l'image automatiquement vu que je l'héberge sous le même nom une nouveauté que j'ai pas trop mais faut faire avec | |
|
| |
| Sujet: Re: passion du mangas Mar 2 Nov - 20:23 | |
| Je n'ai pas forcement compris. Mais bon... on va dire que c'est pas grave. Juste qu'on a l'impression que tu poste toujours la même chose ^^" | |
|
| |
altayr ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: passion du mangas Mar 2 Nov - 20:25 | |
| oui je sais vais changer le nom pour la prochaine foi xD | |
|
| |
altayr ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: passion du mangas Ven 5 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Départ 4 ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: passion du mangas Ven 5 Nov - 21:36 | |
| Bonsoir altayr, Merci pour cette actualisation Bonne soirée!! | |
|
| |
altayr ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: passion du mangas Dim 14 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: passion du mangas Dim 14 Nov - 20:18 | |
| Coucou Altayr. Merci de ton actualisation. N'hésite pas à utiliser les autres services disponibles. Bonne Continuation et à Bientôt! | |
|
| |
altayr ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: passion du mangas Dim 21 Nov - 14:50 | |
| Bonjour, Passion du mangas ouvre ses portes pour parler du manga en tout genre. Livre, film, images, viens partager tes connaissances ! Nos membres ont posté un total de 2110 messages Nous avons 27 membres enregistrés nous souhaitons la bienvenue natsu-no-ame et profitons de ce nouveau thème tout récent tous les membres espères vous retrouver sur le forum http://passion-du-mangas.forumactif.com/forum.htmbonne journée et surtout n'oublie pas les mangas c'est tout la vie | |
|
| |
Départ 4 ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: passion du mangas Dim 21 Nov - 17:16 | |
| Coucou, Merci pour cette actualisation Très beau thème Bonne chance à toi pour la suite et bonne continuation ^^ À bientôt!! | |
|
| |
altayr ~ Membre Magic ~
| |
| |
| Sujet: Re: passion du mangas Jeu 25 Nov - 9:43 | |
| Coucou Altayr! Merci d'avoir donné des nouveautés. En effet, un nouveau thème =) Jolie en image, dommage qu'il y ai pas de CSS =x Bisous et à bientôt | |
|
| |
altayr ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: passion du mangas Dim 28 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passion du mangas | |
| |
|