MagicPub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aides et Services Gratuits pour vos Forums.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Nos partenaires  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bloquez les alertes de l'UAC

AuteurMessage
Max
~ Webmaster ~
Max

Masculin

Bloquez les alertes de l'UAC Empty
MessageSujet: Bloquez les alertes de l'UAC   Bloquez les alertes de l'UAC Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:11

Un des principaux griefs faits à Vista était ses alertes incessantes sur la sécurité de votre ordinateur au travers de l'UAC. Si ces alertes sont moins invasives sous Windows 7 vous pouvez encore réduire leurs nombres.

-Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.

Bloquez les alertes de l'UAC 2646-1

-Cliquez sur Système et sécurité.

Bloquez les alertes de l'UAC 2646-2

-Cliquez sur Centre de maintenance.

Bloquez les alertes de l'UAC 2646-3

-Dans le volet de gauche, cliquez sur Modifier les paramètres de compte d'utilisateur.

Bloquez les alertes de l'UAC 2646-4

-Déplacez alors le curseur sur le réglage qui vous convient : M'avertir uniquement quand des programmes tentent d'apporter des modifications à mon ordinateur (ne pas estomper mon bureau) pour être simplement prévenu lorsqu'un logiciel essaie de modifier des réglages de votre ordinateur.

Bloquez les alertes de l'UAC 2646-5

-Validez par OK.

Revenir en haut Aller en bas

Bloquez les alertes de l'UAC
Page 1 sur 1