MagicPub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aides et Services Gratuits pour vos Forums.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Nos partenaires  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Link64 pour Votrepub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Depart 64
~ Membre Magic ~
Depart 64


Masculin
Localisation : Lorraine
Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2011

Link64 pour Votrepub Empty
MessageSujet: Link64 pour Votrepub   Link64 pour Votrepub Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:38

Bonjour Smile
Voici ma petite demande

Lien de mon forum: http://link64.rd-h.fr/pub/index.php ( et bientôt votrepub.fr.nf )
Titre du forum : Votre Publicité
Logo 88px sur 31px: Link64 pour Votrepub Test10 - https://i.servimg.com/u/f45/16/05/79/18/test10.gif
Bannière 468xp sur 60xp : Link64 pour Votrepub Miniba10 - https://i.servimg.com/u/f45/16/05/79/18/miniba10.jpg
De quoi traite votre forum ? Forum de publicité comprenant des jeux concours, des services tel que analyse, graphisme, juridique, email de masse et MP de masse et une section d'aide et support avec des tutos. La particularité du forum est que des membres peuvent prendre part aux décision, en entrant dans le conseil, pour avoir réellement un forum de pub, sur mesure !
Date de création : En cours de création depuis des mois, mais officiellement ouverture début septembre 2011
Nombre de membres : 8
Nombre de messages : 77
Texte de présentation de votre Forum : Votre pub est un forum de pub multi-services et sur mesure, aide forumactif, xooit, phpbb avec tutos, forum administrer par ses membres, divers services, jeux qui permettent de gagner encore plus de publicité, tout est réunis pour que tout le monde trouves son bonheurs ! C'est un forum qui s'adapte à ses membres.
Publicité actuel (Si existante): Non
Autres requêtes: Non, je remercie simplement magicpub pour ce service.

Merci d'avance à la personne qui m'aidera en sachant que je n'ai jamais réaliser de pub moi même et donc que ceci ne sera d'une grande aide Wink
Alex'
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers
~ Administratrice ~
Brigitte univers


Féminin
Age : 70
Localisation : près de Lens
Messages : 4765
Date d'inscription : 26/05/2010

Link64 pour Votrepub Empty
MessageSujet: Re: Link64 pour Votrepub   Link64 pour Votrepub Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:49

Coucou

merci pour ta demande,
j'installe ton logo
mais ne marche pas ton logo STP ?



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Link64 pour Votrepub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le forum
» Mot pour le forum
» un cadeau pour une ile
» [Placé]Demande pour RP
» Des partenaires pour Lanneg RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicPub :: Tous les Services de Magic Pub. :: Créations de Publicités et Aides :: Créations Complètes-
Sauter vers: