Kyô ~ Filleule/Magic Pub ~
Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques Messages : 47 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Il était une fois... [Forum Littéraire] Sam 20 Aoû - 13:50 | |
|
Bonjour à tous !
La vie réelle est parfois ennuyeuse, restrictive, sans place pour l'extraordinaire ou l'imagination. Alors nous nous réfugions tous à notre façon dans une activité ou une autre selon le goût de chacun. "Il était une fois..." est ainsi destiné à tous ceux ayant choisi la lecture ou l'écriture comme moyen d'évasion, comme refuge, comme échappatoire.
Tu y trouveras des fiches présentant livres et mangas, auteurs et mangakas, mais aussi des topics de discussion centrés sur les oeuvres de ton choix. Mais tu pourras aussi y exposer tes propres écrits pour le plaisir de partager et/ou pour recueillir l'avis de personnes neutres.
Alors curieux de nous rejoindre? Inscris toi vite pour nous aider à compléter notre bibliothèque!
| STAFF | Gaïa - Fondatrice Kassandra - Modératrice Flora & Shinsai - Animatrices
| LE COUP DE COEUR DES EDITEURS |
| MORDUE (Sarah Dearly - Tome 1) de Michelle ROWEN
Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine ! |
| ACTUALITES DU FORUM | Lancement de la 1ère Lecture Commune: Wicca de Cate Tiernan Pour y participer, clic ici
LE FORUM VIENT DE FÊTER SON 7EME MOIS D'EXISTENCE
Quelques statistiques de notre bibliothèque: 390 romans présentés 78 mangas présentés
Neryce vient de remporter le Concours du Bibliomètre. Elle a donc reçu le roman de son choix (A comme Association tome 1) et toutes nos félicitations!
|
| STATISTIQUES | 02 Février 2011 - Date d'ouverture Nous avons 23 membres enregistrés qui ont posté un total de 2033 messages
| POUR NOUS REJOINDRE | Rien de plus simple ! Cliquez sur notre logo
| |
N'hésitez plus, rejoignez-nous sur "Il était une fois..." !
|
| |
|
Brigitte univers ~ Administratrice ~
Age : 70 Localisation : près de Lens Messages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Il était une fois... [Forum Littéraire] Dim 21 Aoû - 10:21 | |
| Coucou
merci d'avoir déposé ta pub chez Magic pub tout en espérant que çà ta ramène encore plus de membres bonne continuation
A bientôt | |
|