Chamanaa ~ Membre Magic ~
Localisation : Alsace (68) Messages : 3 Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: FROSTY MT2 Lun 4 Juil - 17:03 | |
| Présentation du serveur:Frosty est un serveur FUN de Métin2. Il est No-Ip. Ce serveur devrait être ON Hamachi 24H uniquement pour pouvoir le passé No-Ip car nous, les staffiens, détestons Hamachi comme plein de joueurs de Métin, Hamachi, c'est la pire des misères pour nous. Je ne connais pas encore le taux de rates ni si on peut avoir les skills en P chez le passant Ivre, mais je sais que le staff est super sympa et vous accueillera avec joie Recrutement:Nous recrutons un BM (Board Modérator) et un BA (Board Administrator)Lien:http://frosty-mt2.freeboardonline.com/index.php Si vous avez des questions, je suis souvent sur le tchat sauf je serais pas là du 06/07/11 au 22/07/11, mais je ne suis pas seule! Alors pour toute question importante, adressez vous à notre [CoMa]Newton Le Staff:[CoMa]Newton[GT]Lune[GF]Furious[SGM]Rose (moi)[GM]Diabolo Anonces et nouvelles du forum:05/07/11-[SGA]Cocaina s'est proposé pour héberger le serveur Hamachi temporairement -Un nouveau forum est en construction -Un serveur Hamachi a été mis en place en attendant plus de monde pour le no-ip -les règles ont été mise en place + les sanctions possible -[BA]Asraroth a rejoint le staff
Dernière édition par Chamanaa le Mar 5 Juil - 10:16, édité 1 fois | |
|
Brigitte univers ~ Administratrice ~
Age : 70 Localisation : près de Lens Messages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: FROSTY MT2 Lun 4 Juil - 17:06 | |
| Coucou,
Merci pour la présentation de ton site bonne continuation
A bientôt | |
|