La Nouvelle Ekoï : L'hégémonie des machinesJ'ai disparu trop de temps...
Le gamin, vient d'achever ses réparations. Je me suis levé pour la première fois aujourd'hui. Ma coque est encore dans un état déplorable, mais ce petit mécanicien est si doué, que ses réparations tiendront largement le coup. Il faut encore que je discute avec le gardien des centaures pour les remercier eux aussi. Je suis à présent assez autonome pour repartir. Il faudra que je pense à une récompense pour tous, mais pour l'heure, j'ai d'autres choses bien plus graves à prendre en compte.
Alors que j'avance vers mon empire, mon alliage supportant le désert sans broncher, et mon métal brillant réverbérant les rayons du soleil, j'évalue tous les possibles, utilise tous mes programmes pour prévenir les miens, de mon retour.
Les runes apparaissent sur mon corps, brillent et régénèrent complètement mon état extérieur, achevant le travail de l'enfant. Je retrouve très vite mon apparence d'antan. Bientôt mes chants sur l'Apocalypse vont reprendre. Je sens encore cette trace, incompréhensible, mais noire, et je compte bien y mettre un terme.
Je suis la balance : ni trop haut, ni trop bas. Et mon jugement va tomber, sur ce qui se cache dans l'ombre!
Mac-Nor-Mic, Humble seigneur des woolds.
_________________
Bienvenue sur La Nouvelle Ekoï.Cela faisait bien longtemps que l'on attendait quelqu'un comme toi... Nous allons arriver à la capitale des non-machines dans peu de temps. Attends que l'appareil soit éteint avant de descendre. Bien Tu te sens mieux maintenant?C'est vrai que tu n'as pas l'habitude de ce type de transport encore. Avant que nous n'arrivions, j'aimerais te raconter une légende.Sais tu que la naissance de chaque monde engendre un maître des destinées? Une créature si liée à son monde, que la détruire entraine la destruction du monde en question?Il paraît que seuls de rares élus peuvent le voir. Et dans la ville ou nous allons, je vais te présenter à quelqu'un qui l'a vu. Contre toute attente, il s'agit d'une machine, un woold. Un roi chantant les prouesses d'un maître des destinées ayant survécu à la quasi destruction de sa chère terre.J'aimerais que tu écoute la moindre de ses paroles, et que tu analyse tous ses gestes. Vois compagnon, vois et apprend ce qui est caché derrière ses douces paroles et ses mouvements pleins de grâce et de mélancolie.
Vous êtes déjà joueur? consultez les news régulièrement pour savoir ce qui se passe par ici!
Vous n'êtes pas encore joueur, et ce forum vous tente? Nous vous attendons par ici
Et pour les plus intéressés, les aides de jeu, et certaines intrigues du jeu vous attendent sur le siteDate de création du jeu : 25 Décembre 2006
Date de création du forum V2 : Dim 14 Oct 2007
Ouverture officielle de la V2 : 3 novembre 07
Ouverture de la V3 : 13 février 2011
Nombre de membres actuellement (au jour de la pub) : 123
Nombre de messages postés : 15089
Particularité(s) :Bercés par le jeu de rôles papier et le GN, le staff de la nouvelle Ekoï récompense avant tout les joueurs astucieux et originaux. Pas de règles de lignes! Nous apprenons aux jeunes joueurs, comme aux plus anciens parfois trop cantonnés dans leur train-train à s'adapter au jeu de tous, ainsi une unité de jeu riche et multiple s'est formée sur ce jeu, soudant la communauté, là pour le plaisir de jouer et uniquement pour cela. Des récompenses en jeu, en fonction des faits de votre personnage viendra le faire évoluer sans qu'il n'y ait besoin de statistiques : pas de jeu uniquement basé sur l'imbécile qui tapera le plus fort.
La Nouvelle Ekoï est un jeu surtout social, mais nous préparons pour la V3 plusieurs scénarii de grande ampleur, beaucoup plus... épiques!
Au service du joueur?
Une équipe de conte rapide et efficace pouvant aider les joueurs à tout moment de la journée. Spécialisés chacun dans différentes races, ils sont là pour aider, débloquer certains joueurs et leur donner du jeu, alors n'hésitez pas à les appeler!