Aides et Services Gratuits pour vos Forums. |
|
| Les chroniques de Laell, ou mes balades nocturnes sur le net | |
| | Auteur | Message |
---|
laell ~ Membre Magic ~
Localisation : france Messages : 4 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Les chroniques de Laell, ou mes balades nocturnes sur le net Dim 24 Avr - 22:13 | |
| Bonsoir, J'ai crée ce blog avec l'envie de partager mes goûts musicaux, de parler de films, de séries télé, des sites internet que j'ai aimé, trouvé originaux... Bien qu'au début de sa création et encore bien hésitante, j'espère que vous aurez envie de vous joindre à moi pour parler vous aussi de ce que vous aimez, pour commenter mes petites pensées nocturnes et partager vos coups de cœur musicaux. http://leschroniquesdelaell.blogspot.com/Voilà, j'espère que d'un petit clic, vous me rendrez une petite visite et que vous me laisserez un petit commentaire bonne soirée. | |
| | | Brigitte univers ~ Administratrice ~
Age : 70 Localisation : près de Lens Messages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Les chroniques de Laell, ou mes balades nocturnes sur le net Lun 25 Avr - 7:34 | |
| Coucou,
merci d'avoir déposé ce blog chez Magic pub
au plaisir de te lire dans le forum merci pour ton inscription et bonnes pubs
A bientôt | |
| | | laell ~ Membre Magic ~
Localisation : france Messages : 4 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Les chroniques de Laell, ou mes balades nocturnes sur le net Lun 9 Mai - 22:43 | |
| Bonsoir à tous, Et bien depuis ma dernière visite, tout mon blog à changer, grâce à des avis et à des conseils. Aujourd'hui, il s'agit d'un blog axé sur une de mes activités préférées, la musique (rock de préférence). Ce blog a donc changé de look, d'articles. Il est désormais fait de portraits de groupes, d'artistes, raconte l'histoire de certains styles de musique et donne autant que possible un calendrier régulier des festivals et concerts de rock. J'espère aussi pouvoir faire connaitre de nouveaux groupes avec l'aide des internautes qui voudraient se faire connaitre ou faire connaitre des potes. Donc n'hésitez pas à venir refaire un petit tour et à me laisser vos commentaires sur le blog ou par mail. les chroniques de laellBonne soirée à tous | |
| | | Brigitte univers ~ Administratrice ~
Age : 70 Localisation : près de Lens Messages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Les chroniques de Laell, ou mes balades nocturnes sur le net Mar 10 Mai - 8:07 | |
| Coucou,
merci pour ta mise à jour bonne continuation
A bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques de Laell, ou mes balades nocturnes sur le net | |
| |
| | | | Les chroniques de Laell, ou mes balades nocturnes sur le net | |
|