| JeGraph recrute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokita ~ Membre Magic ~
Localisation : Sur mon ordinateur Messages : 30 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: JeGraph recrute Ven 22 Avr - 18:58 | |
| JeGraph, Forum de Graphisme : Recherches une équipe
C'est Le Printemps Sur JeGraph !
C'est quoi JeGraph ?! Comme vous l'avez sans doute deviné, JeGraph est un forum de graphisme. Que vous soyez expert, débutant ou juste curieux, tout le monde y est le bienvenue ! Ici vous trouverez bien sûr des ressources graphiques pour différents logiciels (Photoshop, Gimp, Photofiltre par exemple) mais aussi des tutoriels, des cours pour vous perfectionner, des concours, des jeux pour la détente... Bref, tout ce qu'il faut pour passer d'agréables moment sur le forum !
Recherche pour le Staff JeGraph recherche des modérateurs avec une connaissance minimal du rôle d'un modérateur et du savoir de l'utilisation des outils de modération. Un modérateur doit être présent sur le forum donc nous demandons une présence minimal de 1 ou 2 fois par semaine.
Recherche une équipe JeGraph recherche des animateurs, des docteurs, des professeurs&formateurs avec une connaissance minimal du poste. L'animateur doit être présent sur le forum 1 à 2 fois minimal par semaine, le docteur n'est pas obliger d'être beaucoup présent car si il y a pas beaucoup de demande d'analyse de création, il n'aura rien à faire au niveau de son rang (Docteur) et les professeurs&formateurs doivent être présent sur le forum 1 à 2 fois par semaine.
N'oublions pas l'essentiel ! Il faut être un bon graphiste, je ne demande pas la perfection mais c'est un forum de Graphisme ...
Les Staffs
1 Staff actuellement qui est Melisa donc moi-même. Je suis présente tous les jours.
Les statistiques du forum Messages : 51 Nombre de sujets : 31 Nombre d'utilisateurs : 4 Ouverture du forum : Mer 6 Avr 2011 - 19:59 Date d'enregistrement du dernier utilisateur : Dim 17 Avr 2011 - 20:54
On vous attend On vous attend sur JeGraph que vous soyez débutant ou expert.
JeGraph http://jegraph.jeun.fr
Melisa, JeGraph | |
|
| |
Brigitte univers ~ Administratrice ~
Age : 70 Localisation : près de Lens Messages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: JeGraph recrute Sam 23 Avr - 8:28 | |
| coucou,
Merci d'avoir fait ta recherche chez Magic pub bonne continuation
A bientôt | |
|
| |
Lokita ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: JeGraph recrute Sam 23 Avr - 13:04 | |
| Merci, je ferais juste rappeler que c'est un forum très jeune, donc pas beaucoup d'activité malheureusement. | |
|
| |
Age : 70 Localisation : près de Lens Messages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: JeGraph recrute Sam 23 Avr - 14:00 | |
| ok pas de soucis bonne journée
A bientôt | |
|
| |
Lokita ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: JeGraph recrute Sam 23 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
Lokita ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: JeGraph recrute Ven 29 Avr - 10:52 | |
C'est quoi JeGraph ?! Comme vous l'avez sans doute deviné, JeGraph est un forum de graphisme. Que vous soyez expert, débutant ou juste curieux, tout le monde y est le bienvenue ! Ici vous trouverez bien sûr des ressources graphiques pour différents logiciels (Photoshop, Gimp, Photofiltre par exemple) mais aussi des tutoriels, des cours pour vous perfectionner, des concours, des jeux pour la détente... Bref, tout ce qu'il faut pour passer d'agréables moment sur le forum !
Recherche pour le Staff JeGraph recherche des modérateurs avec une connaissance minimal du rôle d'un modérateur et du savoir de l'utilisation des outils de modération. Un modérateur doit être présent sur le forum donc nous demandons une présence minimal de 1 ou 2 fois par semaine.
Recherche une équipe JeGraph recherche des animateurs, des docteurs, des professeurs&formateurs avec une connaissance minimal du poste. L'animateur doit être présent sur le forum 1 à 2 fois minimal par semaine, le docteur n'est pas obliger d'être beaucoup présent car si il y a pas beaucoup de demande d'analyse de création, il n'aura rien à faire au niveau de son rang (Docteur) et les professeurs&formateurs doivent être présent sur le forum 1 à 2 fois par semaine.
N'oublions pas l'essentiel ! Il faut être un bon graphiste, je ne demande pas la perfection mais c'est un forum de Graphisme ...
Les Staffs
1 Staff actuellement qui est Melisa donc moi-même. Je suis présente tous les jours.
Les statistiques du forum Messages : 51 Nombre de sujets : 31 Nombre d'utilisateurs : 4 Ouverture du forum : Mer 6 Avr 2011 - 19:59 Date d'enregistrement du dernier utilisateur : Dim 17 Avr 2011 - 20:54
Melisa, JeGraph | |
|
| |
| Sujet: Re: JeGraph recrute Ven 29 Avr - 10:56 | |
| Coucou,
bonne chance pour ta recherche de staffs
A bientôt | |
|
| |
Lokita ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: JeGraph recrute Mer 11 Mai - 13:18 | |
Les Staffs
Les statistiques du forum Messages : 405 Nombre de sujets : 64 Nombre d'utilisateurs : 10 Ouverture du forum : Mer 6 Avr 2011 - 19:59 Date d'enregistrement du dernier utilisateur : Jeu 5 Mai 2011 - 22:22
Melisa, JeGraph | |
|
| |
| Sujet: Re: JeGraph recrute Mer 11 Mai - 13:34 | |
| toujours bonne chance pour la recherche de staffs et çà va venir...
A bientôt | |
|
| |
Lokita ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: JeGraph recrute Ven 3 Juin - 11:36 | |
| Toujours en recherche de staff ! Actuellement :
Administrateur : Lokita Modérateur : Aeican
Bsx. | |
|
| |
| Sujet: Re: JeGraph recrute Ven 3 Juin - 13:56 | |
| Coucou,
bonne chance pour ta recherche de staffs
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JeGraph recrute | |
| |
|
| |
| JeGraph recrute | |