jeremiah ~ Membre Magic ~
Localisation : france Messages : 6 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Mon blog : le Comptoir Bushcraft Mar 15 Mar - 12:59 | |
| Bonjour à tous, Et bien voilà, l'aventure commence ICI Je ne sais où elle mènera, mais ce que je souhaite avant toute chose, c'est qu'elle soit toujours à l'image de mes idéaux et du profond respect que j'ai envers notre mère à tous: Dame Nature. De nos jours, tout s'accélère, il faut aller plus vite, tout le temps, partout. Ce n'est plus le plus fort qui mange le plus faible, mais c'est le plus rapide qui élimine le plus lent. Ce Blog est le votre avant d'être le mien. Outre la nature, ce que j'aime par dessus tout, c'est écouter les autres, partager pour le simple plaisir que cela procure. Alors partageons cette passion vraie et authentique qu'est le bushcraft, loin des effet de mode ou des tendances illusoires. N'hésitez à venir me rejoindre autour du feu de camp, vous y trouverez toujours bon accueil. Amicalement, Jeremiah. Venez me rencontrer sur http://lecomptoirbushcraft.blogspot.com/Bonne journée | |
|
soleda ~ Modératrice et Graphiste ~
| Sujet: Re: Mon blog : le Comptoir Bushcraft Mar 15 Mar - 14:11 | |
| Bonjour jeremiah Merci de nous avoir présenter se jolie blog au plaisir pour d'autre nouvelles . | |
|
| Sujet: Re: Mon blog : le Comptoir Bushcraft Mer 23 Mar - 16:02 | |
| merci beaucoup, c'est gentil | |
|
| Sujet: Re: Mon blog : le Comptoir Bushcraft Mar 3 Mai - 12:18 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous donner de mes nouvelles, car un nouveau projet en lien avec le bushcraft et mon blog me tient à coeur et j'aurais besoin de votre aide. Pour cela rien de plus simple, répondre à un petit questionnaire complètement anonyme. Il suffit de cliquer sur le lien qui suit et de ne pas oublier de faire envoyer à la fin. Merci à tous ceux qui prendront quelques minutes pour le remplir. questionnaireEt comme toujours n'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog et à me donner votre avis. lecomptoirbushcraft | |
|
Brigitte univers ~ Administratrice ~
Age : 70 Localisation : près de Lens Messages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Mon blog : le Comptoir Bushcraft Mar 3 Mai - 13:59 | |
| Coucou,
merci pour la mise à jour de ton blog, j'irais faire un tour
A bientôt | |
|
| Sujet: Re: Mon blog : le Comptoir Bushcraft Mar 3 Mai - 14:10 | |
| tu seras la bienvenue | |
|
Brigitte univers ~ Administratrice ~
Age : 70 Localisation : près de Lens Messages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Mon blog : le Comptoir Bushcraft Mer 4 Mai - 8:00 | |
| merci bien à toi | |
|
Océanne ~ Modératrice et Correctrice ~
Age : 26 Localisation : Le Havre Messages : 131 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Mon blog : le Comptoir Bushcraft Jeu 9 Juin - 20:19 | |
| Coucou ! Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ta pub, comment va ton forum ? Si dans 1 mois tu n'as pas répondu, nous enverrons ta publicité à la corbeille, bisouus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog : le Comptoir Bushcraft | |
| |
|