Bonjour à vous,
Quel poste désirez-vous? Modérateur
Pourquoi vouloir ce poste? Car je l'ai déja été sur Magic Pub et j'étais très content de mon travail.
Pour un poste de Modérateur(trice),avez vous lu le Rôle du Modérateur et approuvez vous? Oui, j'approuve totalement le rôle de Modérateur
Quelle est votre expérience et sur quels forums? J'ai eu de l'expérience en tant que Modérateur sur Pubcity, Magic Pub, Ryoto Pub,
Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience? Comme j'ai déja été Modérateur sur Magic Pub, je connaîs bien ce job. Après, Max m'a promu Modérateur Principal et ensuite Administrateur.
Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum? Le Modérateur est là pour veiller à la bonne ambiance du forum, de faire respecter les règles du forum, de faire la mise à jour des publicités, de faire des jeux, de discuter avec les membres, de répondre à leurs questions.
Quelles sont vos disponibilités? Je suis disponible à tous les jours. Du lundi au mercredi à partir de 16h00 environ, le jeudi et vendredi à partir de 16h30 max car j'ai mon stage et le week-end à des heures aléatoires.
Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe? Je la trouve correcte. Je dois juste faire attention à mes "é" et "er" car je me mêle souvent dessus
Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre? Car j'ai eu beaucoup d'expérience sur Magic Pub en tant que Modérateur et Administrateur et j'ai vraiment envie de continuer l'aventure sur Magic Pub avec vous
Je vous souhaite une bonne lecture et je serais patient!!