Sujet: The Vampires Diaries Lun 7 Fév - 4:13
Envie de tremper dans un bain de sang ?
Ce n'est pas réellement comme si vous aviez le choix. Autant mieux vous dire de bien lire le contexte, car si l'univers du forum ne vous convient pas du tout, je ne vois pas ce que vous allez y faire. Vous n'êtes pas obligé d'avoir lu ou suivit la série télévisée pour venir sur le forum. Le contexte est très simple et le principe également. Vampires, Humains, Sorcières, Loups-garou, vie moderne ? Amusez-vous !
Bienvenue à Mystic Falls
• Mystic Falls a toujours été réputé pour être une petite ville tranquille, accueillante et où il fait bon vivre. Nous sommes présentement en l'an 2010 où la technologie est bien présente dans ce monde et où les gens ne savent plus s'ils doivent croire en un dieu ou pas. Le monde est tel que toi et moi le connaissons rien de moins ... Mais avec un plus assurément. • Évidemment, il existe des créatures assez hors du commun comme les Vampires, les Loups-Garou et les Sorcières. Ces races ne vivent pas toutes en harmonie. En gros, les sorcière sont solitaires et veillent sur les humains, les vampires se servent des humains pour s'abreuver, et les loups-garou agissent en sauvage et certains en tant que protecteur. Il ne suffit que de choisir votre clan. Proie ou Prédateur ?
Le début de la fin ?
• Bien qu'il y ait les vampires à Mystic Falls et les Loups-Garou, il existe une autre menace bien plus dangereuse. Voir deux autres menaces. Malgré les rumeurs, Katherine Pierce n'a jamais été enfermé dans le tombeau de cette vieille église. Elle a été épargnée et a fuit la ville et l'état pour s'en aller très loin. Jamais elle n'était revenue à Mystic Falls avant cette année ... Ce que cette femme veut, elle seule le sait réellement. Ce qui est certain, c'est que beaucoup de victimes et de morts croisent sa route. Il y a également une force étrangère qui rôdent. Lorsqu'elle se trouve trop près, les bêtes s'affolent et les humains deviennent fous.
Le contexte n'as pas réellement d'importance. L'équipe de VD sera la pour créer des événements au cours du temps, et pour interagir avec vous. N'hésitez pas à créer vos propres situations les plus dingues les unes des autres. L'important c'est d'y prendre plaisir tout simplement.
Bonjour, je m'appelle Tiffany et je suis également le compte : The Vampire Diaries. Présentement j'ai 21 ans et habite au Canada en appartement avec mon copain. J'ai également un boulot à temps plein ce qui veut dire 40 heures semaine, mais ça ne diminue en rien ma présence puisque je viens chaque jour sur le forum et est capable de poster également à ce rythme. J'adore la série télévisée The Vampire Diaries, contrairement aux livres que j'ai trouvé moyen. J'ai voulus faire ce forum pour permettre aux gens d'utiliser les mêmes noms et célébrités que dans la série, mais d'inventer eux-même leurs liens et histoires, en se basant sur la série ou pas. De mon point de vue, c'est une bonne chose.
Et si jamais vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à me contacter par mp ou encore en me demandant mon e-mail directement.
Elena Gilbert
Spoiler:
ADMINISTRATRICE
Coucou les gens!
Je m'appele Anaïs, j'ai 19 et je viens de Belgique! ( Vous situez le petit pays paumé au nord de la france et sans gouvernement? Hé béé oui c'est là que j'habite! ^^ ) . De plus, je suis étudiante en médecine. Oui oui, même avec mes études, je trouverais le temps de venir m'occuper de ce forum que j'affectionne particulièrement! S'il y a une chose qu'il faut absolument savoir sur moi c'est que je suis complètement folle à lier ( On est trente dans ma tête, pour vous situer! Mais attention: c'est moi le chef! ^^' ) . Aussi, comme vous le remarquerez sans doute, j'ai un humour pourri: ouioui j'en suis parfaitement consciente! Je le revendique même! =D J'aime que la bonne humeur règne sur le forum et ferais, donc tout pour que ce soit le cas ici ( Pas trop de souchis de ce côtés là en fait: vu que je suis une catastrophe née: j'ai toujours un tas d'anecdotes assez cocasses qui m'arrivent et font souvent rire les gens! ^^' )! Je suis sur ce forum depuis son début et je m'y sens comme chez moi... J'espère, donc, que vous aurez le même sentiment! Pour finir, je suis quelqu'un de très patient qui aime beaucoup aider les autres ( que ce soit au niveau de l'intégration dans le forum, du rp, etc). N'hésitez donc, surtout pas à me contacter en cas de problème ( ou de non problème aussi, si vous voulez juste papotez- notez! ^^' ). Sur ce: Bonne Journée à vous mes ptits! Et bonne continuation sur ce fofo! ;;
Savannah C. Walker
Spoiler:
MODERATRICE
Bouh !
Je m'appelle Savannah et j'ai 6 ans ! Ah non ! Ca c'est mon perso ^^ Donc dans la réalité, je m'appelle Stéphanie, j'ai 29 ans et j'habite en France. Je suis actuellement au chômage et je m'occupe de mon petit chez moi, de mon copain, de ses deux filles âgées de 9 et 10 ans et de nos animaux (un chien et un chat) Je suis fondatrice de trois forums dont un RPG et j'ai découvert VD il y a peu. Depuis je suis accro ! En découvrant ce forum, j'ai eu un coup de foudre (ce qui est extrèmement rare !) Je ne vais pas m'étaler sur moi, ce n'est pas mon genre ^^ Par contre, je suis très patiente, j'aime m'amuser et il m'arrive parfois d'être un peu sadique sur les bords mais juste avec mes propres persos ^^ N'hésitez pas à me contacter en cas de soucis, je suis très aimable et je ne mors pas ( non, je ne suis pas un vampire !).
Le Forum a ouvert le 27 Décembre 2010. Nos membres ont posté un total de 1896 messages. Nous avons 31 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Alex Sanders
Chris ~ Membre Magic ~
Localisation : Devant mon écranMessages : 400 Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: The Vampires Diaries Lun 7 Fév - 11:15
Bonjour Emelyne,
Je te remercie d'avoir choisi Magic Pub pour la présentation de ton forum.
J'espère que ta publicité chez nous t'amènera de nouveaux membres.
Pense à donner régulièrement de tes nouvelles.
Bonne semaine.
Emelyne ~ Membre Magic ~
Sujet: Re: The Vampires Diaries Mer 6 Avr - 18:10
The Vampire Diaries Rpg -- Love Sucks
Le Contexte
Tout a bien changé dans la petite ville de Mystic Falls. A présent infestée de créatures fantastiques et de chasseurs en tous genres, la ville semble retenir son souffle face à une tempête imminente. Une menace plane tout autour, insidieusement. Même les innocents humains ressentent l'imperceptible changement dans l'air. Klaus, l'originel n'est plus très loin. Seulement, beaucoup de données nouvelles- auxquelles il n'avait pas pensé- rentrent dans l'équation... Quelle sera sa réaction face à la soudaine humanité du premier double Petrova? Personne ne le sait, mais ce qui est sur c'est que l'innocente est condamnée. Pire... Quelle sera la réaction du premier des vampires quand il apprendra qu'Artémis- son amour de toujours- est aussi redevenue humaine et ne se souvient plus de lui? Et comment se dérouleront les retrouvailles avec son vieil ami, mais aussi rival, le sorcier immortel Liam A. Leroy? N'oublions pas que la jeune Elena et ses deux vampires préférés entrent dans les donnés. Or, leur trio semble sur le point d'exploser... Klaus tournera-t-il cette bombe à retardement à son avantage? Ça ne fait aucun doute... Tout est calme à Mystic Falls... Mais méfiez vous des apparences: il se trame quelque chose de grand, de décisif...
Le Staff
Katerina Petrova : Fondatrice Elena Gilbert : Administratrice Savannah C. Walker : Administratrice
Liam A. Leroy : Modérateur Animation Nola Taylor : Modératrice Présentation Kristen Leigh : Modératrice Communauté
Les Nouvelles
De grands changements ont été fait et vont peut-être vous surprendre.
Tout d'abord, une nouvelles page d'accueil, un nouveau design et une nouvelle organisation des catégories vous attendent pour une meilleure compréhension du forum.
Une intrigue a été mise en place et il est donc fortement conseillé de la lire avant de faire tout autre chose. Il vous faudra aussi lire le nouveau règlement et signer le registre.
Ensuite, nous sommes désormais un forum "minimum 20 lignes" ce qui veux dire que tous les membres devront envoyer un MP à l'une des administratrices avec un exemple de RP pour être sûr que votre niveau correspond au forum. Si jamais vous n'y arrivez pas, il vous sera demander de quitter le forum pour un autre plus à votre niveau.
Nous demandons aussi que les moins de 15 ans nous envoyent un MP avec un RP de minimum 20 lignes pour savoir s'ils ont le niveau requis.
Avec le renouveau, un nouveau recensement a été mit en place.
Les Statistiques
Le forum a ouvert ses portes le 27 Décembre 2010, avec une petite pause de deux semaines et une réouverture le 4 Avril 2011.
Nous avons 40 membres enregistrés, qui ont posté un total de 1268 messages. L'utilisateur enregistré le plus récent est Katherine.Pierce.
Age : 70 Localisation : près de LensMessages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: The Vampires Diaries Jeu 7 Avr - 11:13
Coucou,
merci pour ces quelques news 40 membres, c'est super bien bonne continuation
A bientôt
Emelyne ~ Membre Magic ~
Sujet: Re: The Vampires Diaries Sam 16 Avr - 15:22
The Vampire Diaries Rpg -- Love Sucks
Quelques news ♥
- Nous avons toujours un grand nombre de POSTES VACANTS intéressants disponibles. - L'événement le Bal du printemps est toujours en vigueur - Nous avons un besoin accru de personnage masculin ( VAMPIRE - SORCIER - LOUP - MÉTAMORPHE - HUMAIN ) - Caroline Forbes, Tyler Lockwood, Klaus, Elijah , Matt Donovan, et plus sont toujours libres !
Les Statistiques
Le forum a ouvert ses portes le 27 Décembre 2010, avec une petite pause de deux semaines et une réouverture le 4 Avril 2011.
Nous avons 32 membres enregistrés, qui ont posté un total de 1297 messages. L'utilisateur enregistré le plus récent est Klaus