MagicPub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aides et Services Gratuits pour vos Forums.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Nos partenaires  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brigitte univers
~ Administratrice ~



Messages : 4765
Date d'inscription : 26/05/2010

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !!   Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:47

Coucou,

merci pour ces quelques news
41 membres, çà grimpe
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL
~ Membre Magic ~
o~°Passion HELL


Féminin
Localisation : France
Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2010

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !!   Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:08

Bonsoir Invité, voici les nouvelles de la croisière autour du monde la plus convoitée du moment Smile












Bienvenue à bord du

heaven boat






Navigation;

Clic sur les liens pour te rendre directement où tu le souhaites;





Contexte


Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable et pleine de rebondissements autour du monde ! De nombreuses escales vous seront proposées tout au long du voyage, des îles Hawaïennes aux pingouins de la banquise, il y en aura pour tous les goûts ! Bien sûr n'oubliez pas le maillot de bain et la doudoune pour ces excursions prévues ou non, tout cela sera organisé et paramétré par votre équipage. Chaque semaine l'équipage et moi même vous proposerons une escale dans l'un des pays du monde, car oui nous traverserons le monde entier ! Si vous n'avez pas froid aux yeux, que vous aimez rencontrer de nouvelles civilisations, ou que vous avez le goût de l'aventure et en aucun cas peur de l'inconnu, cette croisière est faite pour vous ! Familiale, conviviale, cette croisière d'un nouveau genre vous permettra de découvrir des paysages dans des îles ou des pays absolument magnifiques. N'hésitez plus cette croisière est faite pour vous ! A bord vous pourrez profiter de multiples activités, des meilleures boutiques de luxes, des plus grandes piscines et discothèques, ... vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !


L'équipe


Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 1105010738181163998088716

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 1104050556161163997943593

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 1104040956231163997939675

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 110501033849506313

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 1012140927311163997310092



Pourquoi choisir le Heaven Boat?;


Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 10020111594054521 Le Heaven Boat c'est une très bonne ambiance, et zéro prise de tête sur le forum. On est tous là pour s'amuser et se changer les idées, donc si tu aimes la bonne humeur, n'hésite pas à nous rejoindre !

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 10020111594054521 Notre croisière autour du monde est unique au monde, elle vous permettra de vivre des aventures hors du commun lors d'escales incroyables dans les pays chauds mais aussi la banquises chez les esquimaux !

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 10020111594054521 L'une des choses importantes qu'il faut savoir sur le Heaven Boat c'est que tout le monde est logé à la même enseigne Smile Tout le monde commence sur la même base, c'est à dire la seconde classe, ce n'est que par la suite que vous atteignez la première classe. Et oui la fidélité et le fait de poster est récompensée à bord Smile

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 10020111594054521 Le Heaven Boat c'est aussi un nombre de lignes exigées peu importants (10 lignes complètes) et une aide aux RPgistes débutants. Oui sur le forum on possède une partie pimousse qui vous aidera à débuter pas à pas dans le monde du RPG.

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 10020111594054521 Enfin notre forum c'est aussi deux parties exclusives au forum, la partie RP en anglais (créée par mes soins depuis plusieurs années sur mes forums) et la partie RP express, une zone de RP où vous pouvez poster moins de 10 lignes complètes, créée en décembre 2010.

Les Nouvelles du Heaven Boat;



Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 10020111594054521 Les escales actuellement sont L'île d'Hispaniola, Haïti et La Jamaïque

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 10020111594054521 Et voila le nouveau design des trois forum est en ligne ! J'espère qu'il vous plaira !

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 10020111594054521 Bienvenue aux nouveaux membres à bord du paquebot !


Statistiques;

Voici les statistiques du Heaven Boat, le forum reprend doucement mais nous gardons notre bonne humeur;

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 10020111594054521 NOMBRE DE MEMBRES? 47 Membres
Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 10020111594054521 Ouverture officielle du forum? le 04 Mars 2010
Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 10020111594054521 NOMBRE DE MESSAGES? 10944 messages



Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 110618012044102948340670 Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 110618013734102948340677 Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 110618012044102948340670
Le forum t'intrigue, tu veux en savoir plus, ou tu veux participer à la croisière?
N'hésite plus, clique sur le lien en dessous ! Smile
http://www.heavenboat.com/

(c) 2010-2011 by piichou, Evan D. Ernest
Tout droit réservé, reproduction complète ou partielle interdite.


Tu as aimé? Alors n'hésite plus, rejoins nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers
~ Administratrice ~
Brigitte univers


Féminin
Age : 70
Localisation : près de Lens
Messages : 4765
Date d'inscription : 26/05/2010

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !!   Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:12



Coucou,

merci pour ces quelques news
47 membres, çà grimpe
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL
~ Membre Magic ~
o~°Passion HELL


Féminin
Localisation : France
Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2010

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !!   Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:42

Merci beaucoup Brigitte Smile
Oui ça me fait trop plaisir !!!
Bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL
~ Membre Magic ~
o~°Passion HELL


Féminin
Localisation : France
Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2010

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !!   Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:55

Bonjour, puis je vous demandez une petite faveur, voilà, j'ai trouvé du travail et donc je quitte le domicile de mes parents dans la semaine qui vient. Je ne pourrais pas avoir internet pendant plusieurs mois très vraisemblablement donc ne pourrais pas passer, seulement je souhaiterais conserver ma publicité, serait ce possible? A partir du moment où je pourrais me payer une connexion web je passerais comme je le faisais régulièrement avant Smile
Bonne rentrée à vous si vous retourner en cours, ou bonne reprise du travail si vous travaillez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers
~ Administratrice ~
Brigitte univers


Féminin
Age : 70
Localisation : près de Lens
Messages : 4765
Date d'inscription : 26/05/2010

Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !!   Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:05

Coucou

Va demander l'avis de Mélodie ou Ketsuka, je ne sais pas
si cela est possible...
bonne journée

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !!   Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Boat, embarquez pour la croisière du siècle !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Heaven Universe demande une Correction
» pour le forum
» Mot pour le forum
» un cadeau pour une ile
» [Placé]Demande pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicPub :: Espace Publicité. :: Forums: Role.Playing.Game-
Sauter vers: