MagicPub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aides et Services Gratuits pour vos Forums.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Nos partenaires  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 besoin d aide pour mise en place votes weborama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rose
~ Membre Magic ~
rose


Féminin
Localisation : SAVOIE
Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2011

besoin d aide pour mise en place votes weborama Empty
MessageSujet: besoin d aide pour mise en place votes weborama   besoin d aide pour mise en place votes weborama Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:58

Bonjour à tous et à toutes,

j espere que je post au bon endroit, sinon je m en excuse d avance...
Nous avons créer un forum avec forum actif dernierement et voila dix jours que je me bats pour mettre le logo weborama et leur fichu code de trois kilometres de long besoin d aide pour mise en place votes weborama 246744 .... je cherche recherche et rerecherche mais non ca vaut pas faire j ai vraiment besoin de votre aide s il vous plait cheers
s il vous plait expliquez moi asser facilement car je suis pas bien douer pour mettre ce code et je comprends pas bien l tout es thermes et nom complexe de l informatique besoin d aide pour mise en place votes weborama 246744

Merci mille fois de votre aide
a bientot
rose
Revenir en haut Aller en bas
Max
~ Webmaster ~
Max


Masculin
Localisation : France (Ain)
Messages : 3786
Date d'inscription : 20/01/2010

besoin d aide pour mise en place votes weborama Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour mise en place votes weborama   besoin d aide pour mise en place votes weborama Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:04

Bonjour rose.
J'ai déplace le sujet en bonne section,

mais weborama n'a rien à voir avec forum actif , dit nous ou cela coince pour toi sur weborama
et on t'explique cela le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour mise en place votes weborama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour GraphMix
» Tigres' à besoin d'aide pour son forum
» Magic Pub place ses votes ici.
» Mise à jour critique pour Firefox, Thunderbird et SeaMonkey
» Mise à jour critique pour Firefox, Thunderbird et SeaMonkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicPub :: Tous les Services de Magic Pub. :: - Aides Informatiques et autres problèmes - :: Vos autres problèmes.-
Sauter vers: