| Forum-City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HollyDreams ~ Membre Magic ~
Localisation : Devant mon voisin de derrière, à gauche de mon voisin de droite, à droite de mon voisin de gauche, chez moi. x) Messages : 62 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Forum-City Dim 5 Déc - 12:31 | |
| Titre du forum : Forum-City Lien du forum : http://forum-city.forumactif.com/forum.htmStatistiques : 6 membres très inactifs :/ Lien de votre Analyse sur Magic pub : http://www.magicpub.net/t2056-par-liberteeanalyse-pour-forum-cityLe Problème que vous avez avec votre Forum ? : Impossible de le lancer.. J'ai fais de la pub au maximum mais les rares membres inscrits sont plus qu'inactif ! J'ai pourtant changer le design, mis en place une liste de Noël, un calendrier de l'Avent, et un évent pour le rpg ! Qu'attendez vous de nous ? J'aimerai savoir ce que je pourrais faire pour faire venir du monde... s'il vous plait.
Dernière édition par HollyDreams le Ven 24 Déc - 17:56, édité 2 fois | |
|
| |
Départ 8 ~ Membre Magic ~
Localisation : France Messages : 1630 Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Forum-City Dim 5 Déc - 16:31 | |
| On va attendre l'analyse pour améliorer ton forum. Sache que les gens qui s'inscrivent sur un forum, sont la plupart venu de... Google! Si tu n'es pas référencer sur des Moteurs de Recherches, ton forum est introuvable.
Tu sais par quoi commencer maintenant! =) | |
|
| |
Localisation : Devant mon voisin de derrière, à gauche de mon voisin de droite, à droite de mon voisin de gauche, chez moi. x) Messages : 62 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Forum-City Mar 7 Déc - 15:14 | |
| Okii Oui mais le problème c'est qu'il y est, mais que pour le trouver il faut taper soit : - L'adresse xD - Forum-City TT - forum détente graphisme rpg css Et rigoureusement rien d'autre... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum-City Mar 7 Déc - 19:14 | |
| Ça c'est de base sur forumactif. Si j'étais toi, je posterais une demande de référencement sur le forum =) A pars l'inactivité des membres, que pense-tu de ton forum? =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum-City Sam 11 Déc - 15:08 | |
| Une demande de référencement ? O.o
Et bien, à part l'inactivité, je ne sais pas trop, en fait. Je pense que quelque chose ne va pas, mais je ne sais pas quoi... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum-City Sam 11 Déc - 16:33 | |
| Hey! Magic pub est remplis de service pouvant t'aider =) >> Aides aux RéférencementsPour le reste, on va attendre ton analyse? =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum-City Mar 14 Déc - 23:07 | |
| Okii mais en fait c'est bon --> un membre vient de s'inscrire par google Sinon, ouii attendons l'analyse. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum-City Ven 24 Déc - 17:56 | |
| [ Doublo ] Voilà, l'analyse est arrivée. | |
|
| |
Chris ~ Membre Magic ~
Localisation : Devant mon écran Messages : 400 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Forum-City Sam 25 Déc - 13:05 | |
| Coucou, Oui, l'analyse est arrivée, et c'est une très bonne analyse. Essaye déjà de tenir compte des remarques de Libertee afin de voir si il y a une amélioration JoYeux Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum-City Jeu 30 Déc - 0:02 | |
| Oui je vais essayer d'arranger tout ça au plus vite ! =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum-City Mer 5 Jan - 23:18 | |
| Coucou,
Tout d'abord veuillez m'excuser du double - post. Ensuite, nous allons avoir un nouveau design sous peu, ce qui réglera le problème de couleur. Je suis en train de corriger le règlement / concept. Et pour la structure je vais voir ce que je peux faire. Voilà (: | |
|
| |
Chris ~ Membre Magic ~
Localisation : Devant mon écran Messages : 400 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Forum-City Jeu 6 Jan - 21:18 | |
| Bonsoir, Ne t'excuse pas pour le double post, si tu ne l'avais pas fait, nous n'aurions pas vu ton message Je pense que tu fais bien de faire toutes ces modifications. Dès que tu auras terminé, tu pourras demandé l'avis de l'analyste qui s'est chargé de ta demande. Bon courage et bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum-City | |
| |
|
| |
| Forum-City | |
|