MagicPub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aides et Services Gratuits pour vos Forums.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Nos partenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique

Aller en bas 
+5
ºBabyLoveº
david
Départ 4
Max
Départ 9
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Départ 9
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:41



Dernière édition par Meliane le Mer 29 Déc - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
~ Webmaster ~
Max


Masculin
Localisation : France (Ain)
Messages : 3786
Date d'inscription : 20/01/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:30

Merci Meliane de faire confiance à magic pub pour promouvoir ton forum
J'espère que cela t'apportera visites et inscriptions.
A bientôt pour d'autres bonne nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Départ 9
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:55

Merci a vous pour votre acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Départ 9
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:26

Mise a jour. Voici quelque nouveautées:

-Face à certaines difficultés nous avons été amenés à ajouter une nouvelle regles.
-Pour aider les joueurs a constituer la fiche de leur personnage des informations vont être ajouter.
-Pour aider les joueurs .... à jouer. Nous allons constituer un sujet appellé, le jeu de rôle pour les nuls.
- Enfin, et dernieres nouvelles : Nous disponsons desormais de 20 membres.

N'hesitez pas a visiter notre forum. Vous y êtes toujours les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Départ 4
~ Membre Magic ~
avatar


Masculin
Messages : 2379
Date d'inscription : 20/02/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:49

Bonsoir,

Merci pour ces quelques nouvelles ^^
Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Départ 9
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:56

Je me suis rendue compte avec une discution que je n'avais pas mis la bonne categorie pour mon forum . Vampire, demons and co ou pas, ca reste du fantastique.
Cela poserait il un probleme si je corrigeais ca?

Bonne soiree a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
~ Webmaster ~
Max


Masculin
Localisation : France (Ain)
Messages : 3786
Date d'inscription : 20/01/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:07

Bonsoir Méliane non pas de problème tu veut la placer ou ta pub on peut la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Départ 9
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:14

C'est juste du fantastique en fait.
La difference se tiens juste au niveau de la moral general defendue par l'historie du forum..
Ca aurait ete du dark fantasy si le mal etait mis en valeur ce qui n'est pas le cas a la base.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
~ Webmaster ~
Max


Masculin
Localisation : France (Ain)
Messages : 3786
Date d'inscription : 20/01/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:31

Je déplace en fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Départ 9
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:32

le forum compte desormais 20 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Max
~ Webmaster ~
Max


Masculin
Localisation : France (Ain)
Messages : 3786
Date d'inscription : 20/01/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:23

Bonjour et merci de cette petite actualisation du crépuscule des ombres
mais avec une augmentation de membres c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Départ 9
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:10

Le crepuscule des ombres avances dans son travail administratrif et d'aide aux joueurs. Des discussions et l'elaboration du guide et tutoriel du jeu de role pour les novices prennent actes, mais aussi il va avoir un systeme de journal du personnage ou celui ci va pouvoir ecrire son evolution, ses pensées, son ressentit mais aussi poser des photos et des images de lui (pourquoi pas en rapport avec son recit) et quelque autre details que nous vous laissons le loisir de decouvrir. Nous recherchons encore un administrateur et un moderateur, ainsi que certain joueurs pour certains roles importants.
Revenir en haut Aller en bas
david
~ Membre Magic ~
david


Masculin
Localisation : chenove
Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:02

Bonjour,

merci pour ton actualisation,
je te souhaite bonne continuation.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Départ 9
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:20

Bonjour à tous.

Voici les nouveautés du forum :

Fini les avatars mangas ou illustrés desormais, desormais pour pourrez choisir vos celebrités préférés pour representer votre personnage, ou encore des cosplays si ceux ci sont bien fait
et pourquoi pas des photographies artistiques qui pourrait convenir pour votre personnage

Pour pourrez choisir un personnage pnj recurant avec votre personnage principale.
C'est à dire un personnage qui suivra souvent votre personnage principal et que vous
ferez agir et parler vous même. Nous les appellerons les ''affiliés''.
Par exemple: le sbire de votre personnage ou encore un enfant
qui suivrait partout votre personnage. Cependant, concernant cette option, nous vous demanderons de bien faire attention aux regles les concernants. Elles ne sont
pas compliquées mais juste importante pour une bonne lecture de votre jeu.



Revenir en haut Aller en bas
ºBabyLoveº
~ Administratrice ~
ºBabyLoveº


Féminin
Age : 51
Localisation : Skopje/MK
Messages : 747
Date d'inscription : 22/06/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:22

Bonjour !

Merci d'avoir actualisé la publicité de ton forum.
Bonne continuation et au plaisir de te relire prochainement.

Je te souhaite un bon St Sylvestre !
Amicalement,
Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendspub.forumactif.com/
Départ 9
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:26

Bonne année a tous Smile

Il y avait un problème sur le forum: les invités ne pouvaient accedés ni a la trame du jeu de role,
ni aux regles et aux differentes aides du forums. C'est une chose corrigée, les invités peuvent desormais y acceder.



Revenir en haut Aller en bas
Départ 9
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:21

Ohayo!

J'espere que vous allez bien !
Je viens vous apporter quelque nouvelles en provenance de mon forum Smile

La possibilité de tenir le journal intime de votre personnage a ete ajoutée.
Vous pourrez y mettre des photos, des themes correspondant a votre personnage,
ses souvenirs et son avancées.

Un conteur a été ajouté. Il fera aussi statu de MJ pour certaines parties (et sous demande egalement) et de PNJ permettant certaine avancées, mais aussi d'acceuillir de diriger les petits nouveaux vers d'autres personnages selon leur profil ou des les aiders à s'integrer dans le jeu.

Il y a encore des personnages à prendre et nous sommes en recherches de quelque mechants.

Enfin, trois postes sont proposé : deux moderateurs et un admnistrateurs
.



Revenir en haut Aller en bas
Chris
~ Membre Magic ~
Chris


Localisation : Devant mon écran
Messages : 400
Date d'inscription : 13/04/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:40

Bonsoir,

Je te remercie pour ces nouvelles.
J'aime beaucoup la police Vivaldi Smile
Dommage que la majorité des membres
ne puissent pas en profiter.
Bonne continuation et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Départ 9
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:03

Ohayo et merci!


Pour la police Vivaldi, j'en ai bien conscience, ceci dit... j'ai peut etre une idee pour y remedier. Si j'ajoute ma news entiere a ma Page htlm peut etre que tout le monde pourra le voir !

Mais pour l'instant, occupons nous des quelque nouvelles !

A ce jour nous avons trouver notre 4eme administrateurs ! Nous recherchons encore deux moderateurs.

La description des differentes races du forums va être plus detaillée, ce qui va permetttre à ce que soit plus visibles les particularités, les atouts, mais aussi les failles de chacun.

Le panneau HTLM est entrain de se construire. Il ne manque que deux codes assez compliquer pour le terminer, mais une solution de rechange est egalement recherché.
Il permettra une navigation et une prise d'information plus aisée.

Pour finir, le forum prendra bientot une nouvelle apparence. Nous laisserons la surprise dans les prochains jours qui viennent.


.


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
~ Administratrice temporaire ~
Mélodie


Féminin
Age : 44
Localisation : Centre
Messages : 662
Date d'inscription : 21/02/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:13

coucou

Merci pour les nouvelles de ton forum

Bonne journée et bonne continuation

Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiepub.forumactif.com/forum.htm
soleda
~ Modératrice et Graphiste ~
soleda


Messages : 1659
Date d'inscription : 24/02/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:55

Bonjour très belle présentation a bientôt pour d'autres news.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gratuit-dusud.discutforum.com/forum.htm
Départ 9
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:46

Bonne saint sylverstre en retard à toi aussi Embarassed

Je viens vous apporter quelque nouvelles en provenance de mon forum Smile

Le nouveau theme est enfin arrivé ! Nous esperons qu'il plaiera a l'ensemble de nos
joueurs. Le panneau, quant à lui, prend du retard a cause de quelque probleme.
Mais nous tachons de les regles afin de rendre la navigation plus aisée.

.


Revenir en haut Aller en bas
Chris
~ Membre Magic ~
Chris


Localisation : Devant mon écran
Messages : 400
Date d'inscription : 13/04/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:55

Bonjour,

Je te remercie pour ces nouvelles.

Bonne continuation et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Départ 9
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:43



Bonjour à tous et à toutes!
Je vous apporte quelque nouvelle de mon forum. Pour cette fois il n'y a pas grand chose,
mais les nouveautés sont bien pratiques quand même.

Tout d'abord, les images ont toutes ete allégées, ce qui signifie que la navigation devrait
moi ralentir. Aussi les problemes de graphisme et de presentation ont ete réglée.
Normalement tout devrait etre centré correctement. Je ne le voyais pas avant car
cela semblait deprendre des ordinateurs, mais logiquement ce devrait etre reglé pour tous.

Ensuite, les boutons partenariats ont été refait. Trois nouveaux boutons, trois nouvelles
tailles. Le code est disponible aussi et nous verrons bientot pour aussi creer un code
htmt pour ces mêmes boutons.

Enfin, une nouvelle fiche publicité à été crée comme vous pouvez le voir.
Elle permettra de lire l'histoire, de contacter plus facilement les administrateurs mais
aussi de voir les personnages qui vous sont proposés. Evidement, pour rejoindre le forum
en choisir un n'est pas obligatoire. Cependant, si vous desirez en choisir un, n'oubliez pas
de contacter avant les administrateurs.


.


Revenir en haut Aller en bas
soleda
~ Modératrice et Graphiste ~
soleda


Messages : 1659
Date d'inscription : 24/02/2010

Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:53

Bonjour Meliane
Merci pour les nouvelles beau travail que tu a fait sur ton forum .A bientôt pour d'autre news.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gratuit-dusud.discutforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique   Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crépuscule des Ombres- forum de jeu de role vampire et contemporain fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le Crepuscule des Ombres Ma participation
» Rôle de notre analyste.
» Vampire Knight Dawn
» Vampire Knight Dawn
» Vampire Diaries the Last Artifact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicPub :: Espace Publicité. :: Forums: Role.Playing.Game-
Sauter vers: