| Le village des graphettes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marjolaine ~ Membre Magic ~
Localisation : cherbourg Messages : 48 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Le village des graphettes Lun 8 Nov - 20:30 | |
| http://creamag.bbactif.com/index.htmJe suis heureuse de vous présenter un tout nouveau forum je ne dirais pas de graphisme car c'est un bien grand mot mais je parlerai de création d'images tout sur le forum est à la disposition de chacun après présentation vous trouverez * des fonds d'écrans *des tags fête *tags gifs divers *blinkies *tubes divers *galeries des membres C'est un tout jeune forum mais déjà bien rempli un aperçu de ce qui se fait est en place STATISTIQUES - Citation :
- Nos membres ont posté un total de 634 messages
Nous avons 9 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est [b]bruno.effetmer1
Dernière édition par marjolaine le Ven 24 Juin - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Max ~ Webmaster ~
Localisation : France (Ain) Messages : 3786 Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Le village des graphettes Lun 8 Nov - 21:53 | |
| merci de faire confiance à Magic Pub pour nous présenter ton forum Marjolaine et j'espère que cela t'apporteras et visites et nouveaux membres, à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village des graphettes Mer 10 Nov - 15:02 | |
| des petites news pour vous dire que ça démarre pas mal la galerie membres a pas mal de sucés et le s inscriptions arrivent chaque jours merci pour la pub
Nos membres ont posté un total de 721 messages Nous avons 12 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est lucie
[b] | |
|
| |
Brigitte univers ~ Administratrice ~
Age : 70 Localisation : près de Lens Messages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Le village des graphettes Mer 10 Nov - 15:11 | |
| Bonjour,
merci pour ces quelques news dont j'espère çà t'apportera encore plus de membres bonne continuatrion
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village des graphettes Lun 15 Nov - 15:40 | |
| Bon jour à tous Doucement mais surement le forum s'agrandit c'est très bien merci pour cet espace pub les tubes , les fonds d'écran la grange plaisent particulièrement nous continuons a bien remplir les rubriques Nos membres ont posté un total de 806 messages Nous avons 14 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pascale1212 pour nous rejoindre http://creamag.bbactif.com/index.htm | |
|
| |
Max ~ Webmaster ~
| Sujet: Re: Le village des graphettes Lun 15 Nov - 20:59 | |
| Merci de ton actualisation marjolaine avec 2 membres de plus ton forum comme tu le dit grandit doucement, à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village des graphettes Jeu 18 Nov - 12:53 | |
| Bonjour , bonjour des petites news qui vont dans le bon sens nouveautés les rubriques tubes s' agrandissent tubes betty boop (une jolie collection)et ce n'est pas fini tubes pin up tubes fairy tubes noel déjà plus de 500 tubes déposés ouverture d'une rubrique dolls et jolie participation des galeries membres vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos blogs forums sites merci pour la pub
Nos membres ont posté un total de 1156 messages Nous avons 17 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est cathy
Dernière édition par marjolaine le Jeu 18 Nov - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Max ~ Webmaster ~
| Sujet: Re: Le village des graphettes Jeu 18 Nov - 13:07 | |
| bonjour et merci de ton actualisation. des nouveautés , augmentation des stats tous cela va dans le bon sens c'est vrai bravo. à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles marjolaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village des graphettes Mar 23 Nov - 11:24 | |
| Bonjour, des news du forum qui progresse vraiment très bien de nouveaux membre trés actifs des nouvelles rubriques des cliparts déjà plus de 1000 cliparts et tubes déposés et deux galeries de membres merci pour ce coin pub http://creamag.bbactif.com/index.htm Nos membres ont posté un total de 1762 messages Nous avons 20 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est reinette07 | |
|
| |
Max ~ Webmaster ~
| Sujet: Re: Le village des graphettes Mar 23 Nov - 16:48 | |
| Merci pour l'actualisation de ta pub marjolaine. Augmentation des stats c'est bien à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village des graphettes Lun 29 Nov - 16:09 | |
| il semble que ma pub soit mal faite d'après un message de max donc j'arrête problème de lien au mauvais endroit mais après avoir parcouru les autres pub je vois que la plupart font comme moi aussi je vous remercie de supprimer ma pub car je ne veux pas de complications | |
|
| |
Max ~ Webmaster ~
| Sujet: Re: Le village des graphettes Lun 29 Nov - 16:20 | |
| Bonjour marjolaine Je n'ai jamais dit que ta pub est mal faite marjolaine, bien au contraire regarde les réponses que je te fait plus haut.18 et 23 novembre Il ne sagissait que du lien que tu avait placé sous tes messages alors que tu peut le placer dans ta signature c'est tout. tu peut continuer à placer l'actualisation de ta pub sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village des graphettes Lun 29 Nov - 16:23 | |
| ok donc je continue comme c'est la? | |
|
| |
Max ~ Webmaster ~
| Sujet: Re: Le village des graphettes Lun 29 Nov - 16:27 | |
| Bien sur marjolaine ta pub est très bien.
mais je me répète si tu veut mettre un lien vers ton forum place le dans ton profil signature. voila bonne journée à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village des graphettes Lun 29 Nov - 20:39 | |
| Je me lance max si je n'ai pas encore tout compris tu le dis mais là je dois dire que je ne comprends pas bien cette histoire de lien si c'est pas correct tant pis je renoncerai à la pub lol! Bonsoir voilà des petites nouvelles le forum a fait un bond en avant plein de nouveaux clip arts, des tubes et des créations de toute sortes les membres s'investissent dans les galeries et nous sommes maintenant un peu plus nombreux , la pub et le référencement commencent à faire leur effet en résumé:un forum plein de jolies choses toutes offertes et surtout bien vivanthttp://creamag.bbactif.com/portal.htmNos membres ont posté un total de 2243 messages Nous avons 23 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est claudie la picarde | |
|
| |
Max ~ Webmaster ~
| Sujet: Re: Le village des graphettes Lun 29 Nov - 21:04 | |
| Bonsoir marjolaine merci de ton actualisation. Tout est parfait. à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village des graphettes Sam 4 Déc - 19:39 | |
| Bonsoir , Le forum de Marjolaine forum de partage de ressources et créations prend un bel envol merci pour cet espace pub http://creamag.bbactif.com/index.htm *Nouveautés* fonds d'écran "régionaux* tubes régionaux et deux nouvelles galeries de nombreux nouveaux gifs et tubes *Nos stats* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village des graphettes Ven 10 Déc - 18:28 | |
| Bonsoir Nous progressons toujours c'est bien pour un forum qui a un peu plus d'un mois si vous aimez les tubes les cliparts, les fonds d'écran les proverbes illustrés les gifs Les tags fêtes les tags petits mots les kits avatars c'est chez Marjolaine qu'il faut venir http://creamag.bbactif.com/index.htm les statsNos membres ont posté un total de 3091 messages Nous avons 31 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est louane | |
|
| |
ºBabyLoveº ~ Administratrice ~
Age : 52 Localisation : Skopje/MK Messages : 747 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le village des graphettes Sam 11 Déc - 4:59 | |
| Bonsoir ! Je te remercie d'avoir actualisé ta publicité sur Magic Pub. Félicitation pour ces nouveaux chiffres dans tes statistiques. Bonne continuation et au plaisir de te relire prochainement ! Bon week-end, Cathy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village des graphettes Dim 19 Déc - 18:02 | |
| bonjour le forum est en pleine expansion, il va bien et se développe chaque jour un peu plus Plus de *tubes**tags*de fonds d écran originaux* des galeries qui se remplissent beaucoup nouveau : une rubrique cadeaux entre membres qui fonctionne très bien Pour nous rejoindre http://creamag.bbactif.com/index.htmnos stats Nos membres ont posté un total de 3615 messages Nous avons 34 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est loulou | |
|
| |
ºBabyLoveº ~ Administratrice ~
Age : 52 Localisation : Skopje/MK Messages : 747 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le village des graphettes Dim 19 Déc - 18:05 | |
| Bonjour Marjolaine ! Je te remercie d'avoir actualisé ta publicité sur Magic Pub. Belle progression avec 3 membres de plus, Félicitation. Bonne continuation et au plaisir de te relire prochainement ! Amicalement et bon dimanche, Cathy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village des graphettes Mar 4 Jan - 16:27 | |
| Bonjour et bonne année à tous je suis heureuse de vous faire partager la jolie évolution du forum doucement mais surement il devient un plus grand chaque fois Toutes les rubriques se remplissent vite et joliment * NouveautésUne rubrique "école" pour les tutos à la demande Un système de partenariat mis en place Si vous êtes fan de jolies images et de créations, c'est l'endroit rêvé http://creamag.bbactif.com/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village des graphettes Mar 11 Jan - 16:38 | |
| Bonjour, des petites news du forum de Marjolaine Bonne nouvelles, il progresse toujours, et remporte un joli succés Merci pour ce coin pub *Nouveau* Et oui il y toujours du nouveau chez Marjolaine Une magnifique collection de sunbonnets et des lady superbes de plus une rubrique "brodés "avec des petites merveilles. et une nouvelle galerie Venez vite découvrir il vous en coûtera une petite présentation et un coucou dans les bonjours, quand vous venez, alors avouez que ça vaut la peine de pousser la porte!http://creamag.bbactif.com/ Nos statsNos membres ont posté un total de 4576 messages Nous avons 41 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie France | |
|
| |
Max ~ Webmaster ~
| Sujet: Re: Le village des graphettes Mer 12 Jan - 15:58 | |
| Bonjour et merci de ton actualisation marjolaine Avec une augmentation des stats c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le village des graphettes Mer 26 Jan - 15:28 | |
| Changement de déco pour marjolaine le printemps avant l'heure! Tubes saint Valentin et saint Patrick a votre disposition et plein d'autres encore, plus de 2000 déjà, venez vite nous rejoindre, si vous aimez photofiltre et tout ce qui s'y rattache! Ambiance chaleureuse et amicale garantie http://creamag.bbactif.com/Nos stats Nos membres ont posté un total de 4923 messages Nous avons 43 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est angel_nath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le village des graphettes | |
| |
|
| |
| Le village des graphettes | |
|