MagicPub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aides et Services Gratuits pour vos Forums.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Nos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand merci à Max et le reste du staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Départ 4
~ Membre Magic ~
avatar


Masculin
Messages : 2379
Date d'inscription : 20/02/2010

Grand merci à Max et le reste du staff Empty
MessageSujet: Grand merci à Max et le reste du staff   Grand merci à Max et le reste du staff Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:49

Bonjour,

Je remercie premièrement Max pour tout ce qu'il a fait. Depuis mon inscription sur le forum, soit le 20 février 2010 ce qui veut dire déja 9 mois. Que le temps passe vite quant on est en si bonne compagnie. Depuis mon premier jour sur Magic Pub, j'ai vu le forum évoluer petit à petit. Le forum n'avais pas atteint 100 Membres encore et voilà qu'aujourd'hui, déja plus de 200 Membres inscrits cheers

J'ai aussi postulé pour un poste de Modérateur sur Magic Pub et j'ai été accepté. Quelques mois plus tard, Max m'a promu Modérateur Principal. Aujourd'hui, me voilà Administrateur. Je remercie encore une fois Max pour la confiance qu'il a en moi et je continurais à travailler pour lui encore plusieurs années.

Je remercie aussi le reste du staff pour tout le boulot que vous apportez au forum. Tout les jours, j'aime venir sur le forum et travailler avec vous. Vous êtes une équipe formidable et je ne veux pas me séparer de vous.

Merci pour tout ce que vous faites et vive Magic Pub cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max
~ Webmaster ~
Max


Masculin
Localisation : France (Ain)
Messages : 3786
Date d'inscription : 20/01/2010

Grand merci à Max et le reste du staff Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à Max et le reste du staff   Grand merci à Max et le reste du staff Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:58

Merci beaucoup cookie79 pour ce très joli petit mot pour Magic pub et réconfortant de surcroit.
Et oui le forum n'a pas encore un an il faut attendre le 20 janvier 2011 avec 9 mois et quelques jours déjà 213 membres c'est magnifique , alors moi je remercie tout d'abord tous les membres qui se sont inscrit , mais surtout et surtout l' équipe sur laqu'elle je peut compter et qui se donne à fond , car j'en voit pas mal fermer , (encore un aujourd'hui psychélique'pub) , faute de Staff ou mauvais Staff.
Alors merci à tous et longue vie à Magic Pub avec vous bien sur Wink
Et il nous faut nos - 270 voir 280 - membres pour l'anniversaire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand merci à Max et le reste du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci à Max
» Merci beaucoup
» E-mail de masse publicitaire pour le 25 mars [Reste 4 places]
» merci max
» Merci :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicPub :: Administration. :: Contacts et Informations :: Livre d'Or-
Sauter vers: