| bannissement?? explication? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pouss Invité
| Sujet: bannissement?? explication? Dim 15 Aoû - 20:05 | |
| bonjour, je me permet de vous contactez car j'ai donné mon compte a une amie pour faire la MAJ de mes pubs et elle m'apprend que je suis banni d'ici pour pub par mp ???? j'aimerais savoir pourquoi étant donner que je n'ai jamais fais de pub par mp serait-il donc possible d'avoir des preuve sur ce MP de pub soit disant envoyé de ma part j'aimerai comprendre car si cela a vraiment eu lieu c'était de la pub pour qu'elle forum? quand? car je suis absente depuis un long moment et je ne me suis pas reco depuis ma derniere MAJ merci de me tenir au courant cordialement poussette59 |
|
| |
Papounet ~ Membre Magic ~
Age : 77 Localisation : Sud-Ouest (82) France Messages : 396 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: bannissement?? explication? Dim 15 Aoû - 20:12 | |
| Bonsoir Pouss, J'ai vu cette info mais je ne peux répondre à ta question. Je te demande de bien vouloir attendre le passage d'un Admin. Papounet | |
|
| |
pouss Invité
| Sujet: Re: bannissement?? explication? Dim 15 Aoû - 20:36 | |
| pas de soucis merci beaucoup |
|
| |
Age : 77 Localisation : Sud-Ouest (82) France Messages : 396 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: bannissement?? explication? Dim 15 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Membre Banni ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: bannissement?? explication? Lun 16 Aoû - 21:32 | |
| Moi perso, j'ai recu un de ses MP, mais je préfère laisser paler un administrateur | |
|
| |
Départ 4 ~ Membre Magic ~
| Sujet: Re: bannissement?? explication? Mar 17 Aoû - 7:39 | |
| Coucou poussette,
Désoler du retard. Premièrement, la pub par Mp est totalement interdite et paisible d'un avertissement ou plus ce qui veut dire *Bannissement* Comme tu dis, tu as prêté ton compte à une amie. Ton amie a sûrment fait de la pub par Mp et un ou plusieurs Membres se sont plaint.
Concernant ton bannissement, ce n'est pas moi qui a bannis ton compte. En me connectant sur le forum, j'avais un Mp de Max me disant que poussette58 était bannis du forum.
Concernant ton Mp envoyé ainsi que la pub de quel forum a été envoyé par Mp, je ne sais pas non plus. Il faudrait contacté Max mais il est parti jusqu'au 23 aôut ou plus.
Il faut aussi savoir qu'on ne doit jamais prêter son compte ainsi que son mot de passe à qui ce soit même à une amie que tu connaîs bien.
Si tu as d'autres questions, tu peux me les posées. Pour le reste, il faudra voir avec Max.
Cordialement, Cookie79 Administrateur de Magic Pub | |
|
| |
Pouss Invité
| Sujet: Re: bannissement?? explication? Mar 17 Aoû - 13:03 | |
| Re, et merci pour ces quelques minces explications,
mais il faut savoir que j'ai prêté mon compte seulement cette semaine, et il semble que le problème en question ait eu lieu bien avant, à une amie en qui j'a entièrement confiance, et qui ne s'amuse pas à faire la pub par mp...
Par ailleurs, mon pseudo à moi est poussette59 ... faute de frappe??
j'attendrais le retour de max pour avoir plus d'explications dans ce cas, car je n'ai jamais envoyé de mp publicitaire, et j'aimerais réellement savoir pour que forum, et quand cela a été envoyé^^
merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannissement?? explication? Mar 17 Aoû - 13:25 | |
| David a visiblement reçu un de ces fameux mp, il serait bon qu'il en fasse une capture d'écran en la mettant ici et tu seras fixée |
|
| |
| Sujet: Re: bannissement?? explication? Mar 17 Aoû - 13:34 | |
| Oui, c'est vrai que c'est fâcheux un tel incident !!! Mais à n'en pas douter, Max à pris ses précautions avant d'envisager une telle mesure. Patientes un peu Poussette | |
|
| |
| Sujet: Re: bannissement?? explication? Mar 17 Aoû - 18:19 | |
| Bonjour je ne sais pas faire de capture d'écran alors j'ai copier/coller Boîte de réception :: Message De: poussette59 A: david Posté le: Mer 11 Aoû - 0:18 Sujet: Salut ^^ Tu peux venir sur http://coin-pub.actifforum.com s'il te plaît ? Revue du sujet Auteur Message david Mer 11 Aoû - 7:18 Sujet: Re: Salut ^^ -------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi ma tu demander de venir sur coin pub ? tu sais que la pub est interdit en MP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bannissement?? explication? Mar 17 Aoû - 18:20 | |
| désoler du double poste Mais si j'ai pas le droit de faire merci de supprimer le message | |
|
| |
pouss Invité
| Sujet: Re: bannissement?? explication? Mar 17 Aoû - 20:05 | |
| Coin-Pub n'est pas du tout un forum à moi, donc je ne vois pas l'intérêt de faire leur publicité, sachant que je n'y suis qu'une simple membre,
Je pense que je me suis fait piratée mon compte, mon amie n'ayant mes identifiants que depuis le 14/08....
Est-il possible de voir l'adresse IP du message en question s'il vous plait??
merci pour vos réponses,
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pouss Invité
| Sujet: Re: bannissement?? explication? Dim 22 Aoû - 19:16 | |
| re bonjour ^^ désolé voila je suis de retour chez moi non non je ne demande pas qu'on me donne le ip mais qu'on compare les ip de mes messages a celui de cette personne en un coup d'oeil les admin verront que je ni suis pour rien je ne suis pas du genre a faire de la pub par mp surtout que j'ai moi même un forum de pub je connais le réglement a ce sujet c'est partout pareil normal. Ensuite pourquoi je ferai de la pub pour un forum qui ne m'appartient pas du tout ni de pret ni de loin Oo enfin je vais attendre sagement le retour de max bisous a vous et merci pour vos réponse |
|
| |
Max ~ Webmaster ~
Localisation : France (Ain) Messages : 3786 Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: bannissement?? explication? Mar 24 Aoû - 11:38 | |
| Bonjour. je vai prendre en considération ta demande de réintégrer Magic pub et considère que tu as été trompée par ton amie , mais voit tu ce genre de problème étant totalement interdit la sanction à été appliquée, sans rancune soit d'un bon retour au sein du forum. à plus de te lire et bonne journée à toi. | |
|
| |
poussette59 ~ Membre Magic ~
Localisation : tourcoing Messages : 53 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: bannissement?? explication? Mer 1 Sep - 12:39 | |
| nan ce n'est pas mon amie car elle n'a aucun forum et ne vas que sur l'un des miens entre autre. surement une personne de coin pub a qui j'ai fais confiance dans le temps et qui apparemment se permet de prendre mon compte. mais pour le mot de passe disons qu'il était un peu trop simple. Il est a présent modifié ça n'arrivera plus croyez moi. merci pour ta confiance max | |
|
| |
Max ~ Webmaster ~
Localisation : France (Ain) Messages : 3786 Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: bannissement?? explication? Mer 1 Sep - 12:52 | |
| Bon retour parmi nous Pousette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannissement?? explication? | |
| |
|