Départ 8 ~ Membre Magic ~
Localisation : France Messages : 1630 Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Création d'un Tableau d'Accueil Mer 28 Juil - 20:08 | |
| Création d'un Tableau d'Accueil 1] Structure La structure d'un tableau de 3 cases sur 2 cases se code ainsi :
Texte 1 | Texte 2 | Texte 3 | Texte 5 | Texte 6 | Texte 7 | - Code:
-
<table border="1px"><tr> <td>Texte 1</td> <td>Texte 2</td> <td>Texte 3</td> </tr><tr> <td>Texte 5</td> <td>Texte 6</td> <td>Texte 7</td> </tr></table> 2] Tableau Déstructuré Il faut jouer avec les balises suivante en les rajoutant entre td et le > qui le suis
2] Décorations & CSS Dans la "Fiche de Style" vous pouvez grâce à du CSS donné des caractéristiques bien précis. Pour utiliser c'est caractéristiques, il suffit de mettre class= et le motsclef qui est dans le CSS et de le placer dans le tableau. (entre td et le > qui le suis ou entre table et le > qui le suis) - Code:
-
<table class="motsclef">Le tableau aura donc les caractéristiques donné par le CSS </table> Pour créer une caractéristique CSS ( variable ), vous devez trouvez un mots clef, mettre un point devant, mettre des balises caractéristiques entre les accolades.
.motsclef { border: 1px dotted #000000;}
Écrit par Ketsu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un Tableau d'Accueil Ven 6 Aoû - 8:15 | |
| Je t'avais demandé ça je ne sais plus ou En tout cas merci beaucoup mon designer a utiliser les bases que tu m'as donné et j'ai eu le résultat que je souhaitais |
|