MagicPub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aides et Services Gratuits pour vos Forums.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Nos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit Druide bien content du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_Druide
~ Partenaire/Publicité ~
Le_Druide


Masculin
Age : 64
Localisation : Namur/Belgique
Messages : 359
Date d'inscription : 22/04/2010

Un petit Druide bien content du forum. Empty
MessageSujet: Un petit Druide bien content du forum.   Un petit Druide bien content du forum. Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:26

Bonjour à toutes et tous,

Certes je m'embrouille très souvent sur les forums, parfois je me trompe de rubrique, milles excuses pour ces désagréments.

Néanmoins, je me devais de dire à toutes et tous combien certains sur ce forum, MAX, Ketsu, Angevine, Koukie79 et bien d'autres ont sans trop le savoir donnés un très sérieux coup de main et un boost énorme à mon forum.

Cependant je suis assez souvent absent, recherche de job (beaucoup de refus ou pas de réponse), petits soucis de santé c'est la vie, ... et malgré mes absences à rallonge une grande partie du Staff me donne conseil et plein de vote.

Ce forum je l'ai trouvé sur le web en cherchant dans les meilleurs, je voulais pas les meilleurs car souvent il prennent la grosse tête, MagicPub va faire partie des meilleurs dans très peu de temps c'est certain mais sans avoir les cheville qui gonflent, MAX est trop cool pour cela.

Encore un grand MERCI à toutes et tous, vos conseils viennent de me propulser non pas en première page mais en première ligne de la première page sur certains moteurs de recherche et là c'est gagnant pour moi.

Mon salaire à moi ne doit pas venir de cette honte du chômage (même si licenciement abusif) mais de mon travail, je dois donc tout faire pour apprendre vite et gagner.

Ce forum est un tremplin pour nous tous, vous ne vous en rendez pas encore compte mais placez des compteurs, des mouchards sur vos pages et le résultat vous laissera pas de bois vis à vis de ce forum.

Max ne dit souvent que merci mais agit sur le forum, Ketsu c'est ma préférée avec son caractère elle critique, fait des remarques et c'est top car on apprends pas avec de grands sourires mais avec les critiques et remarques des autres, Angevine plus discrète mais toujours là dans le coin et j'oublie encore celles et ceux qui votent sans rien dire.

Vous votez pour moi, vous placez mes liens, je vous en remercie et ce n'est pas suffisant pour les résultats que j'obtient, je vous doit bien plus encore.

le forum Plugboard Express est bien seul sur cette toile énorme qu'est le Web, seul on est rien avec des partenaires comme vous çà change tout.

Je vais à mon tour agir pour ce forum et pour ceux qui bougent, ceux et celles qui votent pour moi, pour ce forum et pas qu'avec un petit logo en page d'accueil.

Je suis plein de défaut mais je suis très reconnaissant, ce forum est vraiment génial et j'entends le crier haut et fort sur toutes mes pages ce qui sous-entends pas que mon forum, j'ai 4 noms de domaine plus de 40 annuaires à remettre à jour alors un petit logo ici et là pourquoi pas en commençant par :
- le circuit des Druides présent sur de nombreux sites et annuaires :
Code:
http://breizhweb.eu/plugboard-express.forum/circuit_plugboard

- le plugboard en bas des pages de mon forum cache plein de choses :
Code:
http://breizhweb.eu/Plugboard-express.forum/plugboard

- et pour ceux qui ont un service de backlink :
Code:
http://breizhweb.eu/Plugboard-express.forum/backlink_service

dans 2 heures je vais faire chauffer mon clavier pour ce forum, par ce que si tout le monde dit MERCI et bouge alors le forum et tous nos liens en seront boostés aussi.

Bougez toutes et tous, ce forum le fait pour vous alors GO GO GO c'est à vous de jouer à présent !

Amicalement à toutes et tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://plugboard-express.c.la
Départ 8
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Localisation : France
Messages : 1630
Date d'inscription : 25/06/2010

Un petit Druide bien content du forum. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Druide bien content du forum.   Un petit Druide bien content du forum. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:20

    Tu es un homme génial Le_Druide.
    Quand je pense que notre première rencontre a été très... Chaotique ^^"
    Je suis désolé de ne pas sourire, car même si cela n'apprend rien, ça fait du bien.
    J'essaye au quotidien, mais ce n'est pas dans mes gènes... Je crois =(

    Ce n'est pas souvent que je me couche en me disant "Je suis utile"...
    J'adorais faire partie des gens qui aide dans la société.
    C'est très gentil de ta part de nous dire que nous t'avons rendu service.
    Nous cherchons tous un but d'exister Wink

    Tu es une perle ^^ J'espère que ta vie sera plus simple dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Druide
~ Partenaire/Publicité ~
Le_Druide


Masculin
Age : 64
Localisation : Namur/Belgique
Messages : 359
Date d'inscription : 22/04/2010

Un petit Druide bien content du forum. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Druide bien content du forum.   Un petit Druide bien content du forum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:12

Ben moi je vote pour des membres qui votent pour moi et qui sans le savoir me font un peu monter sur certaines listes, ce qui indirectement m'amène plus de visiteurs, et qui là aussi me donne un petit plus avec mes pubs.

Je viens de mettre en place un forum de pub, avec des pubs qui pourraient me rapporter un peu, faut juste plus de monde pour qu'elles me rapportent un peu plus.

Aider les autres est une chose, avancer encore plus loin en est une autre, seul c'est impossible il me faut donc bien plus de membres, de partenaires.

Leur fournir un plus permet d'avoir un peu plus à mon tour, j'ai appris des trucs dans des cours de niveau supérieur, en gros en 1 an j'aurais dû avoir un diplôme reconnu en Belgique et devenir webmaster.


Si je réussi ce que je mets en place, la pub me donnera de quoi payer mes serveurs et droits d'auteurs divers, et avec un peu de chance et beaucoup de travail de quoi payer un voyage à ma belle.

Le travail c'est toute ma vie, mais un jour on a envie de dire STOP à mon tour de me mettre sur pause.

Toi tu démarres ta vie, moi je suis sur la dernière ligne droite ... au bout le couchant dans 10, 20, 30 ou 40 ans et sans argent çà sera très triste, très long et surtout très chiant alors je bosse encore plus maintenant pour plus tard.

Continu tes études, ne lache jamais prise et ne laisse personne te barrer la route, tu veut un truc prends le, fait ce qu'il faut pour l'avoir là est le secret de la réussite.

Je voulais la première page j'ai eu la première ligne de la première page de Google, à présent je voudrais 20€ chaque mois, puis 50€ et enfin pourquoi pas 500€.

Alors je bosse et que ceux qui aiment çà me suivent, je serais là pour eux si ils bougent pour moi, parole d'honneur.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://plugboard-express.c.la
Départ 8
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Localisation : France
Messages : 1630
Date d'inscription : 25/06/2010

Un petit Druide bien content du forum. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Druide bien content du forum.   Un petit Druide bien content du forum. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:46

    Merci de tes conseils...
    La vie m'a souvent dégouté dans le passé, alors INTERNET a été mon échappatoire. ^^"
    Je suis bien contente d'être arriver dans cet univers, si un jours je gagne de l'argent grâce à ça... Ce serait superbe ^^
    Quand Max m'a embauché, je ne pensais pas que j'allais faire jusqu'au Analyse du forum ^^"
    Pourtant, c'est encore un moyen de ce sentir utile et importante... Cela revient au même =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Druide bien content du forum. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Druide bien content du forum.   Un petit Druide bien content du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Druide bien content du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit truc de Druide et d'autres partenaires ...
» Petit mot pour Le forum
» Le Druide cherche du boulot ...
» un petit mot .
» petit mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicPub :: Administration. :: Contacts et Informations :: Livre d'Or-
Sauter vers: