Invité Invité

| Sujet: Lunwary's Destiny Mar 21 Juin - 1:27 | |
| |
|
Brigitte univers ~ Administratrice ~

Age : 64 Localisation : près de Lens Messages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
 | Sujet: Re: Lunwary's Destiny Mar 21 Juin - 8:10 | |
| Coucou,
merci d'avoir déposé ta pub chez Magic pub tout en espérant que çà te ramène encore plus de membres bonne contontinuation
A bientôt  PAS DE PUBS PAR MP...MERCI ~ Administratrice ~ N'hésitez pas à venir nous rejoindre dans les jeux, c'est super sympa, merci ... et participer dans le forum... (n'oubliez pas un petit bonjour, au revoir, fait toujours plaisir) merci Hello, la compagnie... A bientôt  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Lunwary's Destiny Dim 7 Aoû - 16:05 | |
| ✿ NEWS DU 07 AOUT 2011“Un petit message pour vous signaler que le forum est un peu inactif dû au vacance... En effet, beaucoup sont en vacance et reviendront durant la rentrée de Septembre... Donc non, je n'abandonne pas le forum, mais moi aussi j'aimerai profiter du peu de soleil qu'on a ...
De plus, je vais commencer à prévoir et préparer sur la prochainement mise à jour avec plus de lieux et de postes vacants et donc un évènement...
Sinon Lunwary's Destiny est composé de 14 lunwariens qui ont recueilli un total de 954 données. |
|
Brigitte univers ~ Administratrice ~

Age : 64 Localisation : près de Lens Messages : 4765 Date d'inscription : 26/05/2010
 | Sujet: Re: Lunwary's Destiny Lun 8 Aoû - 8:13 | |
| Coucou,
merci pour ces quelques news
bonne contontinuation
A bientôt  PAS DE PUBS PAR MP...MERCI ~ Administratrice ~ N'hésitez pas à venir nous rejoindre dans les jeux, c'est super sympa, merci ... et participer dans le forum... (n'oubliez pas un petit bonjour, au revoir, fait toujours plaisir) merci Hello, la compagnie... A bientôt  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lunwary's Destiny  | |
| |
|