Aides et Services Gratuits pour vos Forums.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Le Druide cherche du boulot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Druide
~ Partenaire/Publicité ~
avatar

Masculin
Age : 58
Localisation : Namur/Belgique
Messages : 359
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Le Druide cherche du boulot ...   Lun 13 Juin - 14:21

Bonjour tout le monde,


  • Prénom: Gilles

  • Date de Naissance: 06 août 1959

  • Poste que vous Désirez: Tous postes dans la limite de mes moyens physiques ... sauf sur chantier ou en extérieur.

  • Forum que vous Refusez: Je refuse tous les forums du genres rencontre, pour adultes, et/ou qui m'apporte rien ... apprendre est mon truc à moi.

  • Que pouvez-vous apporter à un forum? Un forum étant un lieu d'échanges, il faut créer les échanges, tester et essayer, pour pouvoir prétendre apporter un plus à un forum ... si personne n'essaye ... personne ne retirera rien de mon petit savoir.

  • Quelles sont vos motivations ? Apprendre touujours plus, travailler de moins en moins mais de mieux en mieux sur le Web, le e-marketing me fera vivre mais rien ne se devine, il faut apprendre des autres, de ceux qui savent faire pour savoir faire par après !

  • Quelle est votre expérience sur le Net ? Je suis un ancien monteur réparateur de PC (6 ans), une formation de webmaster (niveau graduat en Belgique) ... et toujours à la recherche de codes propres qui fonctionneront sur un maximum de navigateurs pour mes partenaires.

  • Quels sont vos capacités et savoir faire ? HTML, PHP, un peu de JavaScript pour corriger des scripts en améliorer des vieux comme les plugboards, les plugscroll, les toplistes, créer un nouveau genre avec plus d'options avec et pour les partenaires.

  • Avez-vous du temps à consacrer ? Le temps, mes journée devraient faire 72 h pour me permettre de faire tout ce dont je souhaiterais mener à bien, je dois laiser trop de choses de côté pour aller à l'essentiel et gagner de l'argent ... HELAS.

  • Êtes-vous passionné ? Si oui, de quoi? Mes passions, la Bretagne, la mer, le codage en PHP, la création d'image, la photo, la voile, le tir à l'arc, le parachute ascenssionel, ... la liste est longue.

  • Donnez 2 de vos défauts: refuse l'échec, obstiné, rancunié si on me touche au fin fond de mon être je n'oublierai jamais même 20 ans après.

  • Donne 2 de vos qualités:
autodidacte, polyvalent mais ces qualité ne donnent plus de travail pourtant je pourrais bien vous surprendre en de très nombreux domaines.

Mon CV est en ligne, sur des dizaines de sites mais être autodidacte et commencer à travailler à 17 ans ne donne plus de travail, il faut 30 cm de diplômessss même si on ne vaut rien au travail et que le rendement est maigre, le diplôme est le passe droit.
http://bretagne-web.fr/CV_Gilles_PERROT.doc

Même une belle lettre de recomandation ne sert à rien ... en Belgique même pour faire un boulot de mer.. pour manger :
http://bretagne-web.fr/recommandation_Alcatel.pdf


Pour celles et ceux qui n'nt aucunes idées pour la lettre de motivationssssss, voici un extrait ci-desous :

Concerne : Candidature pour le poste de ... – Offre du ... parue dans le « ...».



Madame, Monsieur,


En réponse à votre annonce parue dans «...» du 13/06/2011, j’ai l’honneur de poser ma candidature pour le poste de ... .

Fort de diverses expériences professionnelles, j’ai acquis une grande souplesse dans mon travail et ai développé un sens aigu des responsabilités et des contacts humains. Mon parcours m’a appris à intégrer des valeurs simples mais essentielles comme la rigueur, le souci du travail bien fait et le sens de l’organisation. Ces qualités m’apparaissent essentielles pour exercer ce métier.

Technicien dans l’âme, j’ai assemblé, réparé des PC et des installations électriques de tous types. Lors de mes différents emplois, la gestion des ouvriers sur un chantier, la gestion du matériel et du stock sous ma responsabilité m’a permis de me remettre en cause à maintes reprises. Je ne refuse jamais une idée pouvant apporter un gain de temps, de qualité et sécurité au travail pour réaliser au mieux et dans les meilleurs délais les tâches dû à ce travail. Très ouvert et polyvalent, la satisfaction du client, le travail accompli dans les meilleures conditions et le respect des collègues font partie de mes priorités, persuadé qu’une bonne équipe réalisera un meilleur travail si chacun se sent bien à son poste.

Dès lors, la possibilité de travailler pour vous me semble une opportunité très séduisante à saisir, convaincu que je peux mettre mes compétences et ma motivation au service d’un travail de qualité.

Je suis à votre entière disposition pour commenter amplement mon curriculum vitae ci-joint et serais heureux de pouvoir vous rencontrer pour vous faire part de ma détermination à travailler pour vous.

Dans l’espoir que ma candidature suscitera votre intérêt, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.


ATTENTION, ne pas oublier vos coordonnées en haut à gauche, le ou les N° de tél pour vous joindre voir votre adresse e-mail et vos aides à l'embauche : pn d'insertion, prime pour l'employeur, ... .

Pensez à soigner la mise en page, aérez votre courrier, pas de paragraphe au carré ou écrit en gros, pas plus de la taille 11 après çà fait remplissage et surtout ne prétendez rien que vous ne pourrez assumer ensuite, çà casse et direct poubelle.

C'est une ébauche que vous pouvez reprendre à votre goût et modifier suivant les besoins évidemment, le but étant le CDI à la fin de la réunion, des tests d'aptitudes parfois.

Un CV ne doit pas comporter plus d'une seule page sur une seule feuile, pas facile me direz vous ben il faudra supprimer des emplois exercés dans le passé, condenser un max ... au début on cherche à remplir en fin de carière on cherche l'ultra light si comme moi vous avez travaillé dans un tas de trucs, çà donne de l'epérience, la polyvalence absolue mais ne garantira pas le contrat sans la pile de diplôme, le monde change et les vieux resteront sur le pavé ... pourtant eux ils savent faire même sans les papiers et vont souvent plus vite et mieux.

Ceci dit, si vous avez un poste à pourvoir sur Namur il se pourrait bien que je soit le candidat que vous cherchiez, capable d'évoluer et n'hésitant pas à changer de travail ou de poste pour gagner toujours plus et travailer toujours mieux.

Bonne journée à toutes et tous, bonne recherche ... de job ou de partenaire Web voir un simple échange de liens sur http://bretagne-web.fr/backlink_exchange.php.
Revenir en haut Aller en bas
http://plugboard-express.c.la
 
Le Druide cherche du boulot ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche petit boulot sur Paris
» JE CHERCHE UN BONNE SECURITE POUR MON ORDI
» Magazine Rouge - Cherche testeuse de produit de beauté - vite avant le 20 décembre
» Je cherche pour une amie, un Divan pas cher (vendre ou donner) et aussi, une mini-laveuse portative !
» Les boster du Druide de Bretagne-web.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicPub :: Tous les Services de Magic Pub. :: Annonces de Recherches et proposition de services. :: C.V et Lettres de Motivations-
Sauter vers: