MagicPub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aides et Services Gratuits pour vos Forums.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Nos partenaires  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Départ 9
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2010

Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté Empty
MessageSujet: Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté   Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:04

Bonjour à tous et a toutes !

J aimerais vous demander de l'aide pour deux codes assez compliqué.
Je creer un panneau de navigation et j'ai reussi a trouver des codes pour les onglets, images opaques jusqu'au passage de la souris, accordeon etc ...
mais il ne me manque deux codes importants : le premier pour afficher les dernieres reponses et le second pour afficher l'avatar du membre à sa connection. Je les ai cherché partout, mais en vain...

Je sais que des widget sur le portail le permettent, mais je voudrais pouvoir les mettre ou je le veux (soit, dans mon panneau htlm par exemple) , d'autant que je pense ne plus utiliser de portail dans la prochaine apparence de mon forum.

Je vous serais vraiment reconnaissante si vous pouviez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Départ 9
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2010

Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté Empty
MessageSujet: Re: Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté   Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:57

J'ai reussi a trouvé le premier code (celui du panneau des derniers sujets)
Il ne me manque plus que celui permettant a l'avatar du connecté de s'afficher dans l'index du forum a un endroit voulu par l'admnistrateur (en l'occurence le panneau que je vais creer).
Revenir en haut Aller en bas
Max
~ Webmaster ~
Max


Masculin
Localisation : France (Ain)
Messages : 3786
Date d'inscription : 20/01/2010

Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté Empty
MessageSujet: Re: Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté   Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:11

Bonsoir Méliane je m'excuse de ne pas avoir répondu plus rapidement à ta demande, mais je vai fermer cette section pour l'instant car je n'ai plus de codeur
vraiement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Départ 9
~ Membre Magic ~
avatar


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2010

Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté Empty
MessageSujet: Re: Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté   Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:42

Ce n'est pas grave, j'imagine bien que ce n'est pas evident non plus pour vous!
J'ai trouvé le premier code, le trouverais une solution de rechange pour le second Smile.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Max
~ Webmaster ~
Max


Masculin
Localisation : France (Ain)
Messages : 3786
Date d'inscription : 20/01/2010

Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté Empty
MessageSujet: Re: Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté   Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:57

Merci Méliane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté Empty
MessageSujet: Re: Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté   Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code pour panneau nouveaux sujets + avatar du connecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sélectionner une partie d'un message ou code pour le copier/coller.
» Ajouter le Panneau de configuration à la fenêtre Ordinateur - Windows 7
» Avatar mannequins
» signatures avatar libre
» Avatar Selena Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicPub :: Tous les Services de Magic Pub. :: Forums en Difficultés & Demandes d'Aides :: Demandes de Codes-
Sauter vers: