MagicPub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aides et Services Gratuits pour vos Forums.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Nos partenaires  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fandub-FR
~ Membre Magic ~
Fandub-FR


Féminin
Localisation : Québec
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010

[Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Empty
MessageSujet: [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR   [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:27

Bonjour demande d'analyse pour :

Nom du forum : Fandub-FR
Lien du forum : http://fandub-fr.forumactif.com
Catégorie du forum : Forum de doublage ( fandub, machinimas, saga MP3, chansons, etc. )
Date de Création : 23 mai 2010
Analyse Notés ou Non : Notée, s'il-vous-plaît
Analyse Complexe ou Simple: Complexe. Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
~ Membre Magic ~
Chris


Localisation : Devant mon écran
Messages : 400
Date d'inscription : 13/04/2010

[Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Empty
MessageSujet: Re: [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR   [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:09

Bonsoir,

Je te remercie pour ta demande.
Un analyste va la prendre en charge.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fandub-FR
~ Membre Magic ~
Fandub-FR


Féminin
Localisation : Québec
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010

[Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Empty
MessageSujet: Re: [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR   [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:48

D'accord, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libertee
~ Membre Magic ~
Libertee


Masculin
Localisation : Devant son écran
Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010

[Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Empty
MessageSujet: Re: [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR   [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:35

Coucou =D
Je prend ton analyse en charge !
Merci de patientez ...
Revenir en haut Aller en bas
Libertee
~ Membre Magic ~
Libertee


Masculin
Localisation : Devant son écran
Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010

[Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Empty
MessageSujet: Re: [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR   [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:37

Erf ^^Mon ordi vient de rendre l'âme u_________________________uDonc je suis désolé mais je me retrouve avec un pitit netbook ^^Ton analyse devrai être prête samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Fandub-FR
~ Membre Magic ~
Fandub-FR


Féminin
Localisation : Québec
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010

[Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Empty
MessageSujet: Re: [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR   [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:45

Ahah, prenez votre temps, je ne suis pas pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuka
~ CoAdministratrice ~
Ketsuka


Féminin
Localisation : Yvelines
Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2011

[Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Empty
MessageSujet: Re: [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR   [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:59

Ta demande est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kef-pub.keuf.net/
Fandub-FR
~ Membre Magic ~
Fandub-FR


Féminin
Localisation : Québec
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010

[Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Empty
MessageSujet: Re: [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR   [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:36

Euum, oui, s'il-vous-plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuka
~ CoAdministratrice ~
Ketsuka


Féminin
Localisation : Yvelines
Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2011

[Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Empty
MessageSujet: Re: [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR   [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:04

Coucou.
Génial, je m'occupe donc de ton analyse.
Excuse nous du retard.

Si tu désire un dossier PDF, n'hésite pas à me le demander.
Je répond à toutes tes questions.


Dernière édition par Ketsuka le Ven 19 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kef-pub.keuf.net/
Ketsuka
~ CoAdministratrice ~
Ketsuka


Féminin
Localisation : Yvelines
Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2011

[Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Empty
MessageSujet: Re: [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR   [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:17

► Première Vue

    Quand on arrive sur ton forum, on a l'impression qu'il terminé et plutôt complet. Cependant, j'ai l'impression que vous avez voulu faire un design bleu et blanc, et que vous avez un fond multicolore sans vraiment harmonisation avec le reste. Le forum à l'air claire, pas trop long et plutôt bien codé.


► Graphisme 15/20

    Bannière: La bannière du forum est plutôt bien réussie. Il y a un effet un peu vieux papier. Je regrette encore qu'elle n'est pas du tout de rapport avec le fond. Tu pourrais augmenter un peu la largeur pour la prochaine.
    Thème: On va commencer par l'harmonisation. Le thème est entièrement bleu et blanc, sauf le fond et les entêtes des catégories. Je pense que ces tons doux sont plutôt bien choisis car le bleu est une couleur douce et pas agressive, et le blanc donne le côté clair et lisible. En général, ton thème est travaillé. Je vois bien que tu as utiliser ta Fiche de Style et que tu as modifié tes Templates. Je vais donc te dire les petits défauts que j'aperçois.
    1) Je trouve que ton Panneau d'Accueil n'est pas optimisé. Il y a beaucoup de blanc. De plus, les titres ne sont pas de la même couleur que le reste du forum. Dans la partie Staff, on ne voit pas trop le texte dans les Infobulles parce que le fond comporte trop de motifs. Je pense que à la place d'utiliser des motifs (New & Staff), tu peux mettre du bleu claire pour faire des sortes de cases. Mettre les partenaires aux centres de ton tableau n'est pas une très bonne stratégie.
    2) Ta Barre de Navigation est plutôt bien, mais il y a des techniques pour rééquilibrer les espaces à droite et à gauche. Je pense que la couleur du texte serait plus claire en blanc. Sinon, elle est très bien.
    3) Alors, parlons de ton QEEL. Il n'est pas modifié par les Templates. Pas très bien gênant. L'image s'accorde au fond. Génial! Rien à dire, il est simple et sans modification. Ce qui comporte des pour et des contre.
    4) Les titres de tes catégories et de tes forums sont très jolies. Un organisation claire et harmonieuses. Juste un rose que je ne comprends pas trop et qu'il faudrait peut être utiliser sur le PA. Petit conseil: mets des majuscules à la première lettre de ton titre.
    5) Un autre travail qui serait préférable de faire, t'occuper de la présentation des sujets. A gauche, le profil des membres n'est pas très jolie car par défaut. Je suis un peu dessus par les images de Rang. ^^


► Documents Importants & Organisation 16/20

    Pense à indiquer se qu'on doit lire obligatoirement! On ne sait pas par où commencer. Il est vrais qu'il est souvent dur de trouver des titres, mais essaye d'en faire des simples et claire.
    Documents Importants : 6/10
    Tous les documents ont des titres claires et compréhensibles. Quand à leur présentation, elle est très simple. Je pense que tu pourrais y mettre un peu de CSS. Je pense que c'est préférable de regroupé tes deux règlements : « Règlement Général » et « Règlement Lié aux Doublages ».
    Structure & Organisation : 10/10
    Le forum est très bien organiser. Je n'ai vraiment rien à redire sur cette structure.


► Note Finale 15.5/20


© Analyse de Ketsuka - MagicPub - 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://kef-pub.keuf.net/
Fandub-FR
~ Membre Magic ~
Fandub-FR


Féminin
Localisation : Québec
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010

[Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Empty
MessageSujet: Re: [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR   [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:07

Merci beaucoup ^pour l'analyse. Very Happy

En vérité, on a eu des problèmes pour le design le mois dernier, notre hébergeur a planté et donc j'avais remit des éléments de l'ancien design et je suis entrain de travailler sur le nouveau, ahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuka
~ CoAdministratrice ~
Ketsuka


Féminin
Localisation : Yvelines
Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2011

[Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Empty
MessageSujet: Re: [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR   [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:09

Tu es satisfaite?
Je peux placer dans les archives?
Revenir en haut Aller en bas
http://kef-pub.keuf.net/
Contenu sponsorisé





[Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Empty
MessageSujet: Re: [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR   [Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ketsu-Terminé] Analyse pour Fandub-FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museum of Ketsu
» C4D [Liste de Ketsu]
» Textures [Liste de Ketsu]
» un cadeau pour une ile
» pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicPub :: Tous les Services de Magic Pub. :: Analyses en Cours ou en attente d'une réponse-
Sauter vers: