Aides et Services Gratuits pour vos Forums.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Nos partenaires  

Partagez | 
 

 .: Maison Close :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brigitte univers
~ Administratrice ~


Messages : 4765
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: .: Maison Close :.   Sam 4 Juin - 16:19



Coucou,

merci pour ta mise à jour
148 membres, super bien
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
4rsenik
~ Membre Magic ~
avatar

Féminin
Localisation : France
Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: .: Maison Close :.   Sam 25 Juin - 21:39

Maison Close.


    Maison
    Close.


    Nos membres ont posté un total de 18875 messages.
    Nous avons 153 membres enregistrés.




La maison close et ses postes vacants <3

Khady Broway.
Nom : Broway.
Prénom : Khady.
Age : 25 ans.

Profession : Maitresse d'école.
Qualités : Gentille, à l'écoute, protectrice...
Défauts : Complexée, Jalouse...

Résumé : Khady est une ancienne collègue de travail à Joy Howard, les deux femmes ont fait leur études ensemble, ils ont eu le diplôme de maitresse d'école à la me^me date, le même académie. Lorsque Joy a quitter son job, elle l'a envier, elle sait ce qu'elle fait à présent et depuis elle es devenue cliente à la maison close pour tenter de ressentir ce que ressent Joy en faisant la prostituée. Elle ne quitte pas son travail, car elle ne trouve pas le job de son amie très stable... Ça ne l'empêche pas de l'envier, de la fréquenter...

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.


Zeronime Laurent.
Nom : Zeronime (peut être changé)
Prénom : Laurent
Age : 18 ans (il vient de les avoir).

Profession : Étudiant
Qualités : Franc, intelligent, a l'oreille musicale, fidèle, cool.
Défauts : Froid, indifférent, violent, délinquant, jaloux.

Résumé : Laurent n'aime pas les hommes. Ils ont toujours deçu sa mère, et il ne leur a jamais pardonné. Est arrivé ce garçon a peine plus vieux que lui, et il lui prend sa mère. Il l'a détesté : Vincent.

Avec le temps, il s''est habitué a lui, et a fini par l'aimer comme "un père".
Aujourd'hui Vincent est sa seule famille, il refuse de considérer ceux qui ont rejeté sa mère comme sa famille. Ça sa mère n'a jamais été proche de sa propre famille, et ça vaut pour lui aussi.

Pour ce qui est de Vincent, il sait qu'il est faible, alors il est fort pour eux deux. Il adore son "père", et quand il sont ensemble il se conduit comme un enfant, le collant tout le temps, lui parlant de tout et de rien.

Mais une fois dehors, c'est The Beast. Il fait partie de ce que l'homme moderne appelle "délinquant". Il aime les filles, il sort parfois avec plusieurs a la fois, mais jamais ne dis "je t'aime". Il réserve ces mot a sa famille, Vincent est le seul a les entendre. Ce n'est pas le même amour, mais quand même.

Sons secret ? Il collectionne tous les films, drama, série et photos que Vincent a fait et pris. Parfois il est attiré par des hommes, ils sont toujours bruns et pas très grand, c'est son complexe d'œdipe sur Vincent qui ressort ...

Orientation Sexuel : Bisexuel


Feretti Angelo.
Nom : Ferreti
Prénom : Angelo
Age : 29 ans

Profession : Mafieux, client régulier de la Maison Close.
Qualités : Charismatique, protecteur, attentionné.
Défauts : Assez violent et très rancunier, pervers et adorateur de SM.

Résumé :

    Angelo est un italien de 29 ans qui faisait beaucoup de casse dans son jeune âge. Il est devenu mafieux vers ses 19 ans à cause de son père. Il faisait surtout de la vente de drogue avec ses amis proches mais lorsqu'ils firent effraction dans une maison 1 an plus tard, ils tuèrent l'homme présent sans se soucier du reste de la famille. Angelo découvrit un petit garçon dans la chambre d'enfant et il tomba immédiatement sous son charme, peut-être un peu trop d'ailleurs car il lui ôta les choses les précieuses qu'il avait : sa seule famille ainsi que sa pureté.
    Et ce petit garçon, figurez vous, était notre beau gigolo, le jeune Lorenzo. C'est d'ailleurs à cause de lui que Lorenzo fait ce métier. Car Angelo est un client régulier de la Maison Close depuis ses 19 ans. Il ne se lasse jamais de venir trouvé compagnie au côté des filles et hommes de joie qui sont présents.
    Le seul indice qu'il ai laissé au petit garçon fut une carte de visite, de la Maison Close d'ailleurs, un indice fort important qui lui permettrait sûrement de le revoir un jour, et d'en faire ainsi son jouet pour le restant de leurs jours. Enfin, une fois qu'il aura dresser son Lorenzo...(Pour étoffer un peu l'histoire, je vous laisse le choix mais veuillez me faire signe par MP que je voye si cela reste dans l'image du perso.)

Orientation Sexuel : Bisexuel.


Benoit Jeno.
Nom : Jeno.
Prénom : Benoît.
Age : 20 ans.

Profession : Gigolo.
Qualités : Franc - Honnête - Discret.
Défauts : Solitaire - Violent - Homophobe.

Résumé : Benoît est un homme gigolo car il n'a trouver que ce moyen pour se calmer de sa libido, très demandeur, trop pervers, il adore le sexe et c'est ens e faisant larguer il y'a quelques mois qu'il a décidé d'être prostitué, c'était ça ou les films x. Il a un gros défaut : Il est homophobe.

Orientation Sexuel : Hétérosexuel.


Logan Christen


Nom : Christen
Prénom : Logan
Age : 18 ans

Profession : Étudiant
Qualités : Franc - Courageux - Gentil - Têtu
Défauts : Sarcastique - Maladroit - Froid - Curieux

Résumé : Logan, en premier lieu est froid, égoïste, sarcastique, enfin, casse couille comme jamais quoi. Mais en faite, ce garçon qui sort tout juste de l'adolescence et qui veut jouer au dur est un cœur tendre, aidant les autres quand il peut et à leur insu. Car malgré tout, il souhaite garder son image de mec antipathique. D'ailleurs, il ne l'avouera jamais mais il adore être soumit sur le plan sexuel. Enfin, pour l'heure il n'est qu'un étudiant qui dilapide l'argent qu'il a dans l'établissement qu'est la Maison Close avant de rentrer dans son petit appartement, deux pièces.

Orientation Sexuel : Hétéro


Henri Academ.

Nico Nico Singer/Fukuwa
Nom : Academ.
Prénom : Henri
Age : 32 ans

Profession : au choix
Qualités : Optimiste, sur de lui, n'abandonne jamais.
Défauts : Têtu, sans tact, sans honte.

Résumé : Henri est né dans une famille plutôt simple, et laxiste. Sa mère est morte a sa naissance, et son père ne possédant plus que son fils, l'a couvé et lui a passé tous ses caprices.

Henri est un personnage exubérant, il ne recule devant rien pour obtenir quelque chose qu'il désire, que ce soit un objet ou une personne.

Dans la rue, quand il voit une belle jeune fille, il se penche pour l'embrasser, quand il voit un jeune homme digne de son attention, il lui caresse l'épaule ... Il n'y a que dans le district rouge qu'il se laisse aller a des attouchement plus poussé.

Henri a pour cousin le jeune Evan Kitzo, qui travail depuis peu dans une maison close. En apprenant ceci il a été surpris et presque effrayé, cet enfant coincé ? Dans un bordel ? Effrayant ...

Orientation Sexuel : Bisexuel


Erwan Monark.
Nom : Monark.
Prénom : Erwan.
Age : 27 ans.

Profession : Homme d'affaire.
Qualités : Présent - Riche - Confiant.
Défauts : Égoïste - Narcissique -Violent.

Résumé : Marié, il dit aimer sa femme mais lui propsoe des choses hors d'elle, pourtant il arrive toujours à ses fins, Erwan aime le sexe et assouvir tous ses fantasmes mais sa femme n'accepte pas tout, alors elle dit quoi également à la maison close. Un peu violent, insultant, il prend les femmes niveau sexuel pour des objets, il aime... Aucun soucis à payer, il tient une entreprise de bourse et gagne bien sa vie, il paye tout à sa femme pour qu'elle continue de le suivre partout et dans tous ses délires. Un fantasme qu'il n'a pas encore réalisé, baiser avec pleins de femmes, 3 ou 4 devant sa femme qui ne peut rien faire.

Orientation Sexuel : Hétérosexuel à 100%. Marié à Estelle Monark.


John Milo.
Nom : Milo.
Prénom : John.
Age : 31 ans.

Profession : Avocat.
Qualités : Droit - Sympa - Bavard.
Défauts : Trop sûr de lui - Pervers - Autoritaire.

Résumé : John est un homme qui n'a jamais connu l'amour d'ailleurs il n'a jamais connu une autre femme que par la maison close ou coup d'un soir, jamais tomber amoureux. Sa virginité, il l'a perdu à 16 ans avec une prostituée, autant dire que c'est un habitué des filles de joie et qui l'assume parfaitement, il ne travaille que pour ça ! Il croit même qu'il est amoureux... mais seulement du sexe

Orientation Sexuel : Hétérosexuel.


Sophie Dumaq.
Nom : Dumaq.
Prénom : Sophie.
Age : 29 ans.

Profession : Secrétaire.
Qualités : Altruiste - Serviable - Gentille.
Défauts : Déprimée / Paumée - Perverse - Bavarde (trop).

Résumé : Sophie est une femme qui atteint les 30 ans, mais a vécu des malheurs, c'est à l'âge de 4 ans qu'elle perd ses parents d'un accident de voiture, confiée à sa grand mère qui décède un an plus tard. Suivi en famille d'accueil, elle en fait six pour réussir à rester enfin à 14 ans dans l'une d'entre elles. Violée par le fils de la famille, elle fuit la maison et finit dans un foyer où là elle y restera jusqu'à ses 18 ans tentant de suivre une scolarité. A 18 ans, elle tombe enceinte de son premier amour, avortant l'enfant sous la menace du papa de ce bébé... Pendant deux ans, elle restera solitaire et déprimée, c'est donc à 20 ans qu'elle rencontre l'homme qui deviendra son mari, elle le perdra deux après leur mariage, à l'âge de 27 ans. Deux ans à présent qu'elle fréquente la maison close à plein temps.

Orientation Sexuel : Hétérosexuel à la base, mais elle est prête à tout essayer.


Fiona Poloski.
Nom : Poloski.
Prénom : Fiona.
Age : 26 ans.

Profession : Musicienne.
Qualités : Riche - Ponctuelle - Organisée.
Défauts : Hautaine - Dépensière - Autoritaire.

Résumé : Fiona est d'origine Polonaise, d'ailleurs c'est de la bas qu'elle débarque. C'est à Paris qu'elle veut réussir de la musique, elle y compte bien mais ne voulant pas de relation sérieuse, elle se satisfait à la maison close. Sa vie n'a pas été un conte de fée, elle voudrait un nouveau départ mais a du mal à sortir de la drogue...

Orientation Sexuel : Bisexuelle.


Emilie Rose.
Nom : Rose.
Prénom : Emilie.
Age : 21 ans.

Profession : Réceptionniste à la maison close.
Qualités : Dynamique - Souriante - Déterminée.
Défauts : Coquine - Jalouse - Gaffeuse.

Résumé : Emilie préfère qu'on l'appelle Rose mais bon, elle prote son prénom comme il est. Devenue réceptionniste même avec son style excentrique, Marisa a adoré sa façon d'être, engagée depuis un an, elle accueille les clients / clientes et envie parfois les filles de joie. Rien de l'empêche de se payer un mec vite fait à sa pause :p

Orientation Sexuel : Bisexuelle.



BIENTÔT UN NOUVEAU DESIGN !
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
Brigitte univers
~ Administratrice ~
avatar

Féminin
Age : 63
Localisation : près de Lens
Messages : 4765
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: .: Maison Close :.   Dim 3 Juil - 15:19

Coucou,

merci pour ta mise à jour
bonne continuation

A bientôt


PAS DE PUBS PAR MP...MERCI
~ Administratrice ~



N'hésitez pas à venir nous rejoindre dans les jeux, c'est super sympa, merci ...
et participer dans le forum...
(n'oubliez pas un petit bonjour, au revoir, fait toujours plaisir) merci




Hello, la compagnie...



A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
4rsenik
~ Membre Magic ~
avatar

Féminin
Localisation : France
Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: .: Maison Close :.   Dim 17 Juil - 16:52

Maison Close.


    Maison
    Close.


    Nos membres ont posté un total de 20248 messages.
    Nous avons 160 membres enregistrés.



Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
Brigitte univers
~ Administratrice ~
avatar

Féminin
Age : 63
Localisation : près de Lens
Messages : 4765
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: .: Maison Close :.   Lun 18 Juil - 8:24

coucou,

merci pour ta mise à jour
bonne continuation

A bientôt


PAS DE PUBS PAR MP...MERCI
~ Administratrice ~



N'hésitez pas à venir nous rejoindre dans les jeux, c'est super sympa, merci ...
et participer dans le forum...
(n'oubliez pas un petit bonjour, au revoir, fait toujours plaisir) merci




Hello, la compagnie...



A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
4rsenik
~ Membre Magic ~
avatar

Féminin
Localisation : France
Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: .: Maison Close :.   Sam 13 Aoû - 22:41

Citation :

Nos membres ont posté un total de 21608 messages
Nous avons 157 membres enregistrés

●¸.•*¨ MAISON CLOSE ¨*•.¸●
Paris sous excitation ...
.


    Paris,

      Tout le monde pensait que les maisons closes avaient changés depuis 1871 mais aujourd'hui en 2010, les prostituées sont encore et toujours traités comme des objets. De nos jours, même les hommes se sont mis à vendre leur corps, de l'argent facile alors pourquoi s'en priver ? Dans ce bordel de luxe, les clients sont rois, les clientes sont de plus en plus présentes et en ce qui concerne nos filles de joies puis nos gigolos, ils doivent subir les fantasmes les plus fous.

      Le forum ouvre ses portes sur un sujet tabou qui est le sexe, des jeunes femmes âgées de 18 ans ou plus s'ouvrent à des clients de n'importe quel âge, même chose pour les gigolos. Des relations de partout, des clients qui en veut pour leur argent et d'autres qui ont un simple besoin de se satisfaire.

      Apprenez à vivre dans l'enfer dans un bordel de luxe, appelé LA Maison Close. La rumeur a souvent été que des clients ne sont jamais repartis, des meurtres à petite dose mais aucune trace ? Pourtant la réputation de la maison close est toujours au beau fixe.


| |
.

●¸.•*¨ ACTUALITÉS ¨*•.¸●

.


Découvrez la vraie facette de Paris, dans une maison close...

> Betty Shrima : Fondatrice.
> Ouverture du forum : 07.11.2010.
> Nous demandons un minimum de 10 lignes pleines par rp. Les débutants sont acceptés !
> Nos postes vacants sont là si vous n'avez pas d'imagination.
> Maison Close est un forum qui autorise les scènes érotiques, de violences ... C'est pour cette raison que le forum est interdit aux moins de 16 ans, n'envisagez pas de vous inscrire pour lire les rp's car ils ne seront visibles qu'aux membres validés.

Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
Brigitte univers
~ Administratrice ~
avatar

Féminin
Age : 63
Localisation : près de Lens
Messages : 4765
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: .: Maison Close :.   Dim 14 Aoû - 9:15


Coucou,

merci pour ta mise à jour
bonne continuation

A bientôt


PAS DE PUBS PAR MP...MERCI
~ Administratrice ~



N'hésitez pas à venir nous rejoindre dans les jeux, c'est super sympa, merci ...
et participer dans le forum...
(n'oubliez pas un petit bonjour, au revoir, fait toujours plaisir) merci




Hello, la compagnie...



A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: Maison Close :.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Maison Close :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour maison
» rendu intérieur maison
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» Retour maison
» Comment parfumer sa maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicPub :: Espace Publicité. :: Forums: Role.Playing.Game-
Sauter vers: