Aides et Services Gratuits pour vos Forums.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Nos partenaires  

Partagez | 
 

 .: Enferme-moi ! :.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
4rsenik
~ Membre Magic ~
avatar

Féminin
Localisation : France
Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: .: Enferme-moi ! :.   Lun 11 Oct - 15:53

Enferme - moi !


LIEN.

Construite en 1820, La Prison ne portera pas au début de nom. L’architecte la construit avec les moyens du bord, à l’époque un lit, un wc était suffisant mais d’années en années, La Prison portera un nom. C’est en 2010, qu’elle est rénovée, plus de modernité et de confort, elle est même agrandie et s’appellera : L’Origine. Au début, c’était uniquement réservée aux hommes mais à présent, les femmes y sont également incarcérer… Elles sont parfois plus difficiles à tenir que les hommes, pour cela il y’a des gardiens / gardiennes embauchés pour tenir toutes ses détenu(e)s. Est ce si dur de vivre à l’intérieur d’une prison de nos jours ? Ça reste à voir, car tous les jours le chef de la prison parvient à s’introduire dans des cellules, et croyez le, personne n’est à plaindre selon lui. En 2010, la modernité engage également la perversité, les moyens de se satisfaire sont nombreuses et les détenus ne s’en lassent pas mais est ce uniquement eux qui passe par cette case ? Le personnel de la prison n’est jamais loin derrière…

Que faut il retenir de l’Origine ? C’est une prison qui accueille les criminels que le délit soit petit ou grand, qu’ils soient hommes ou femmes. A partir de 18 ans, vous pouvez être envoyer par le tribunal pour quelques mois ou des années à venir… Dès que vous êtes fichés, vous porterez à vie un bracelet à la cheville, à présent il ne me reste plus qu’à vous dire bienvenue à l’Origine, située en plein centre de Montréal. Étant la plus grande prison du monde, elle est souvent prise pour accueillir du monde venant de tous pays…


Présentation de la fondatrice :
La fondatrice : Sherry Youtzer.
Pseudo : Sherry Youtzer.
Age réel : 24 ans.
Age perso : 24 ans.

Profession : Fondatrice - Administratrice.
Qualités : A l'écoute, Présente, Gentille.
Défauts : Franche, Maniaque, Ordonnée / Organisée.

En savoir plus : La fondatrice a créer ce forum pour son plaisir, ainsi que le votre. Elle a de l'expérience dans le domaine car elle a d'autres forums en sa possession, en tout elle administre 8 forums et est fondatrice de 5. Traitez la d'accroc aux forums rpg, elle aime ça et assume pleinement... Posez lui vos questions par MP.

Autres : Il ne faut pas la chauffer, elle est ouverte aux critiques mais justifier, elle déteste se prendre la tête et adore les bienvenues dans les présentations.

Nos Postes vacants sont rangés, triés dans le sujet suivant : ICI, allez jetez un oeil =)

Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
Départ 8
~ Membre Magic ~


Féminin
Localisation : France
Messages : 1630
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Lun 11 Oct - 23:23

    Merci d'avoir présenté ton forum.
    N'oublie pas de donner des nouvelles tout les mois.
    Ton forum est intéressant =o
    Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
4rsenik
~ Membre Magic ~
avatar

Féminin
Localisation : France
Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Mar 12 Oct - 16:18

Enferme-moi, aussi profond que possible...

Le forum Enferme moi a ouvert le 10 Octobre 2010, deux jours d'activité et nous pouvons compter 7 membres dont 5 validés avec un total de 112 messages. Le forum a besoin de vous, de votes réguliers pour grimper dans les top sites :


Merci à vous, une page d'accueil est en construction, merci de votre patience. Alors qu'est ce que vous attendez ? Cliquez :




Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
Départ 8
~ Membre Magic ~


Féminin
Localisation : France
Messages : 1630
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Mar 12 Oct - 18:20

    Yop! J'ai voté Wink
    Merci d'avoir actualisé! ^^
    A Bientôt sur Magic Pub et Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
4rsenik
~ Membre Magic ~
avatar

Féminin
Localisation : France
Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Sam 16 Oct - 2:30

Logan Iziku.
Nom :Iziku.
Prénom : Logan.
Age : 19 ans.

Profession : Gardien.
Qualités : Travailleur, Serviable, Intelligent.
Défauts : Voyeur, Soumis, Timide.

Résumé : Logan est le plus jeune gardien, c'est en primaire qu'il s'aperçoit de son côté surdoué à l'école, il saute deux classes et réussit tout ce qui suit ! Son truc c'est la prison, le seul métier qu'il se voyait faire c'est gardien, pour rien au monde il changerait ça. Étant homo, il ne l'a encore dit à personne mais ne se cache pas les yeux lorsqu'il regarde les hommes se doucher...

Orientation Sexuel : Homosexuelle.

Shin Takao.
Nom :Takao.
Prénom : Shin.
Age : 29 ans.

Profession : Chef des Gardiens.
Qualités : Droit, Travailleur, Gentil, Honnête.
Défauts : Pervers, Gueulard, Autoritaire.

Résumé : Shin est un homme très impliqué dans son job, un peu trop parfois mais il ne manque pas une minute pour se faire remarquer, c'est lui qui a sous son contrôle les gardiens (seulement les gardiens). Lorsqu'il quitte la prison c'est pour aller jouer au Casino, c'est un grand joueur de black Jack, d'ailleurs il ne l'avoue pas mais il en est accroc. Niveau sentimentale, il est seul... mais en même temps trop pervers pour certaines !

Orientation Sexuel : Bisexuelle.

June Takisa.
Nom :Takisa.
Prénom : June.
Age : 23 ans.

Profession : Chef des Gardiennes.
Qualités : Gentille, Serviable, A l'écoute.
Défauts : Renfermée, Manque d'ouverture d'esprit, Autoritaire.

Résumé : June est une femme qui a grandit dans l'autorité, d'un père policier et d'une mère dans l'armée de terre, elle n'a jamais eu le contrôle de sa vie. Elle est homophobe, ne supportant pas les couples du même sexe, elle les punit à chaque fois en les envoyant au trou... mais invente une autre excuse pou se faire bien voir. Niveau sentimentale, June n'a personne et n'a pas envie non plus, d'ailleurs elle refuse de faire un quelconque enfant, ce n'est pas pour elle.

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.

Dana Sumori.
Nom : Sumori.
Prénom : Dana.
Age : 23 ans.

Profession : Gardienne.
Qualités : Présente, Chanceuse, Souriante.
Défauts : Coquine, Joueuse (trop), Maso - Sado.

Résumé : Dana est une charmante jeune femme avec tout les atouts possible, fort sexy elle en joue beaucoup. D'ailleurs elle ne manque jamais l'occasion d'allumer un prisonnier derrière les barreaux, faut qu'après elle en assume quelques conséquences. Devenue gardienne il y'a peu, elle a lutter pour réussir sa formaion...

Orientation Sexuel : Bisexuelle.

Safian Duano.
Nom : Duano.
Prénom : Safian.
Age : 24 ans.

Profession : Ex-chômeur, à présent prisonnier.
Qualités : ( A vous de voir ).
Défauts : Aucune morale, Rebelle, Méchant.

Résumé : Safian (y'a pas de e à la fin mais il se prononce) est un jeune homme qui n'a peur de rien, qui se moque de tout et surtout il s'en fout des représailles. Il est en prison pour une cause qu'il crie haut et fort, il a manifesté pour le refuse de l'adoption aux homosexuelles, pour avoir sur son ordinateur des images/photos à caractères pédophiles. Il dit ne avoir aucun fantasme, ni être passer à l'acte... mais n'a aucune réponse à pourquoi il avait ça sur son pc. Il en a pris pour 4 ans...

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.

Evan Natsu.
Nom : Natsu.
Prénom : Evan.
Age : 46 ans.

Profession : Ex-policier, à présent prisonnier.
Qualités : Charismatique, Ne fais rarement confiance, Bricoleur.
Défauts : Méchant, Vulgaire, Pervers.

Résumé : Evan est un homme sans aucune conscience, il est en taule pour avoir tuer sa femme, et fuit le pays (Japon) avec sa fille qui l'a dénoncé deux ans plus tard. Il est en prison pour perpétuité sans pouvoir faire appel, il en veut énormément à sa fille mais il ne regrette en rien son geste, sa femme le rendait cocu. Une fierté d'un homme mise en avant, il est le plus vieux de la prison (pour le moment) et dû à son expérience de flic, il ne se laisse pas faire.

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.

Terry Doban.
Nom : Doabn.
Prénom : Terry.
Age : 25 ans.

Profession : Ex-serveur / dealer, à présent prisonnier.
Qualités : Gentil, Souriant, Joueur, Intelligent.
Défauts : Menteur, Manipulateur, Maniaque.

Résumé : Terry est un ancien dealer, il s'est fait arrêter pour drogue enfin à la base il était serveur pour garder une couverture. Il a pris pour 6 ans de prison ferme, avec possibilité de faire appel au bout de 4 ans. Il a taper dans l'œil d'une civile, prête à tout pour l'aider du nom de Nikki Ikue, il n'est pas (encore) amoureux mais il aime sa compagnie et en profite tant qu'il peut, quand il la voit.

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.

Samuel Levston.
Nom : Levston.
Prénom : Samuel.
Age : 20 ans.

Profession : Ex-sdf, à présent prisonnier.
Qualités : Fidèle, Honnête, Franc.
Défauts : Tête en l'air, Schizophrène, Pervers.

Résumé : Samuel est un jeune homme qui n'a rien fait de sa vie, solitaire dans l'âme il n'avait jamais approcher une femme jusqu'à son entrée en prison il y'a 2 ans. Il est rentré en taule pour viol, sous l'influence de drogue mélangé à d'autres médicaments. Il en a pour 6 ans... mais il le prend bien, il venait d'être virer de chez lui, il dormait à la rue donc bon c'est mieux que rien puis il est soigné gratuitement.

Orientation Sexuel : Bisexuelle.

Mizuki Kitsuki.
Nom :Kitsuki.
Prénom : Mizuki.
Age : 20 ans.

Profession : Ex-étudiante, à présent prisonnière.
Qualités : ( A vous de voir )
Défauts : Influençable, Paumée, Schizophrène.

Résumé : Mizuki a tuer son copain, à l'époque aidée de sa soeur, elles assumeront l'acte ensemble mais depuis Mizuki a changer mentalement, elle semble être schizophrène, elle est très surveillée par l'infirmière de la prison. Inséparable de sa soeur (Hana), Mizuki tient compte de tout ce qu'elle dit et n'est même plus sûr que ce soit elle qui a organiser le meurtre. Elle en a pris pour 10 ans... pourtant !

Orientation Sexuel : Bisexuelle.

Hana Kitsuki.
Nom : Kitsuki.
Prénom : Hana.
Age : 22 ans.

Profession : Ex-vendeuse en prêt à porter, à présent prisonnière.
Qualités : Joueuse, Généreuse, Bonne vivante.
Défauts : Râleuse, Vulgaire, Fume.

Résumé : Hana est une jeune femme qui a pris pour 8 ans, pour complicité de meurtre avec sa soeur. Elles ont tuées le chéri de la soeur en question, Mizuki Kitsuki. Elles s'adorent, et même dans la prison, elles sont presque inséparables. Pourtant Hana est la plus vieille... et n'aurait jamais fait de mal à une mouche, par amour elle a pourtant tuer.

Orientation Sexuel : Hétérosxuelle.

Sophia Andrew.
Nom : Andrew.
Prénom : Sophia.
Age : 21 ans.

Profession : Ex-gang, à présent prisonnière.
Qualités : Débrouillarde, Bavarde, Intelligente.
Défauts : Violente, Vulgaire, Perverse limite sadique.

Résumé : Sophia est une jeune femme venant d'un gang, son arrestation est dû à une traque sans fin de la police, elle faisait partie d'un gang recherché. Elle en a pris pour 2 ans, sauf si elle avoue qui est son chef ! Jamais elle ne viendra à le faire... Son oeil, elle l'a perdue lors d'une violente bagarre avec une ennemie d'un autre gang, elle a toujours jurer de se venger.

Orientation Sexuel : Bisexuelle.

Betty Natsu.
Nom : Betty.
Prénom : Natsu.
Age : 26 ans.

Profession : Secrétaire.
Qualités : Sérieuse, Bosseuse, Quelqu'un où l'on peut avoir confiance.
Défauts : Coquine, Garce, Alcoolique.

Résumé : Betty est une jeune femme qui a la main trop lourde sur la bouteille, les raisons de son alcoolisme n'est pas simple, elle a vu étant jeune son père égorgé sa mère, ce dernier a fuit avec elle le pays (Japon). Arrivée en Angleterre à 16 ans, elle tombe dedans. C'est à ce 18 ans qu'elle retourne au pays, envoie son père en prison et devient secrétaire avec un simple bep en poche... secrétaire de la maison où son père est ( Evan Natsu ).

Orientation Sexuel : Bisexuelle.

Bradley Skom.
Nom : Skom.
Prénom : Bradley.
Age : 26 ans.

Profession : Infirmier.
Qualités : A l'écoute, Rassurant, A de l'humour.
Défauts : Macho, Autoritaire, Pervers.

Résumé : Bradley s'occupe de sa collègue quand il peut, dans tout les domaines possible mais de l'autre côté il s'occupe aussi des prisonniers. Il n'a aucun droit sauf blessure mineur de s'occuper des femmes mais de temps en temps il s'en prive pas car il n peut s'en empêcher, de les toucher... Mature, il sait très bien ce qu'il fait. Il a l'air méchant aux premiers abords mais il est bien loin de l'être, juste un brin macho, il déteste que les femmes lui tiennent tête.

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.

Sasha Glems.
Nom : Glems.
Prénom : Sasha.
Age : 27 ans.

Profession : Avocat.
Qualités : Spontanée, Honnête, Déterminé.
Défauts : Tordu, Coquin, Fêtard.

Résumé : Sasha est un jeune homme très sûr de lui et de ses affaires, il ne possède aucun scrupule à défendre ses client(e)s. Il vit seul, n'aime pas beaucoup le bruit et adore regarder des films d'horreur, d'ailleurs il ne peut s'empêcher d'en regarder un lorsqu'il est accompagné d'une femme (elle se faufile dans ses bras, i lest malin). Il est devenu avocat suite à ses études réussi, il a voulu se spécialiser dans les enfants mais a finit par faire du général...

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
Départ 8
~ Membre Magic ~


Féminin
Localisation : France
Messages : 1630
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Sam 16 Oct - 11:15

    Oula! Il y a beaucoup de présentation de personnages!
    J'en est lu quelque uns, ils ont l'air très intéressant. ^^
    N'oublie pas de mettre les Statistiques et le liens de ton forum.
    Toujours cool pour voir ton évolution sans remonté le sujet.
    Bonne Continuation! A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
4rsenik
~ Membre Magic ~
avatar

Féminin
Localisation : France
Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Sam 23 Oct - 21:41



Citation :
Nos membres ont posté un total de 304 messages
Nous avons 12 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
Départ 4
~ Membre Magic ~


Masculin
Messages : 2379
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Dim 24 Oct - 16:42

Coucou,

Merci pour l'actualisation ^^

À bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
4rsenik
~ Membre Magic ~
avatar

Féminin
Localisation : France
Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Sam 30 Oct - 14:58



    • Le forum recherche des membres actifs depuis son ouverture le 10 Octobre 2010, il compte déjà à ce jour 12 membres, des rps en route et un bon moment au flood, n'hésitez pas à vous inscrire pour faire grimper les messages qui sont à l'heure qu'il est, au total de 360 messages.




    • Nos postes libres / vacants sont triés pour votre plus grand plaisir, cliquez pour voir ça de plus près : ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
Départ 4
~ Membre Magic ~


Masculin
Messages : 2379
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Sam 30 Oct - 17:02

Salut,

Merci pour ces nouvelles cheers Bonne chance pour la suite ^^

À bientôt!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
4rsenik
~ Membre Magic ~
avatar

Féminin
Localisation : France
Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Jeu 11 Nov - 17:51

Le forum Enferme moi.


Citation :
Nos membres ont posté un total de 544 messages
Nous avons 14 membres enregistrés

●¸.•*¨ ENFERME-MOI !¨*•.¸●
Entre quatre murs....
.


    Enferme-moi.

    Plus on est fous, plus on rit..



    Contexte.



    Contexte
    Enferme moi



    Construite en 1820, La Prison ne portera pas au début de nom. L’architecte la construit avec les moyens du bord, à l’époque un lit, un wc était suffisant mais d’années en années, La Prison portera un nom. C’est en 2010, qu’elle est rénovée, plus de modernité et de confort, elle est même agrandie et s’appellera : L’Origine. Au début, c’était uniquement réservée aux hommes mais à présent, les femmes y sont également incarcérer… Elles sont parfois plus difficiles à tenir que les hommes, pour cela il y’a des gardiens / gardiennes embauchés pour tenir toutes ses détenu(e)s. Est ce si dur de vivre à l’intérieur d’une prison de nos jours ? Ça reste à voir, car tous les jours le chef de la prison parvient à s’introduire dans des cellules, et croyez le, personne n’est à plaindre selon lui. En 2010, la modernité engage également la perversité, les moyens de se satisfaire sont nombreuses et les détenus ne s’en lassent pas mais est ce uniquement eux qui passe par cette case ? Le personnel de la prison n’est jamais loin derrière…

    Que faut il retenir de l’Origine ? C’est une prison qui accueille les criminels que le délit soit petit ou grand, qu’ils soient hommes ou femmes. A partir de 18 ans, vous pouvez être envoyer par le tribunal pour quelques mois ou des années à venir… Dès que vous êtes fichés, vous porterez à vie un bracelet à la cheville, à présent il ne me reste plus qu’à vous dire bienvenue à l’Origine, située en plein centre de Montréal. Étant la plus grande prison du monde, elle est souvent prise pour accueillir du monde venant de tous pays…


    | * |

.

●¸.•*¨ ACTUALITÉS ¨*•.¸●

.

La fondatrice : Sherry Youtzer.
Pseudo : Sherry Youtzer.
Age réel : 24 ans.
Age perso : 24 ans.

Profession : Fondatrice - Administratrice.
Qualités : A l'écoute, Présente, Gentille.
Défauts : Franche, Maniaque, Ordonnée / Organisée.

En savoir plus : La fondatrice a créer ce forum pour son plaisir, ainsi que le votre. Elle a de l'expérience dans le domaine car elle a d'autres forums en sa possession, en tout elle administre 8 forums et est fondatrice de 5. Traitez la d'accroc aux forums rpg, elle aime ça et assume pleinement... Posez lui vos questions par MP.

Autres : Il ne faut pas la chauffer, elle est ouverte aux critiques mais justifier, elle déteste se prendre la tête et adore les bienvenues dans les présentations.



> Ouverture du forum : 10.10.2010.
> Nous demandons un minimum de 10 lignes pleines par rp.
> Nos postes vacants sont là si vous n'avez pas d'imagination.
> Army School est un forum qui autorise les scènes érotiques, de violences ... C'est pour cette raison que le forum est interdit aux moins de 16 ans, n'envisagez pas de vous inscrire pour lire les rp's car ils ne seront visibles qu'aux membres validés.


Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
Brigitte univers
~ Administratrice ~
avatar

Féminin
Age : 64
Localisation : près de Lens
Messages : 4765
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Jeu 11 Nov - 18:05

Bonjour,

merci pour ton actualisation
bonne continuation

A bientôt


PAS DE PUBS PAR MP...MERCI
~ Administratrice ~



N'hésitez pas à venir nous rejoindre dans les jeux, c'est super sympa, merci ...
et participer dans le forum...
(n'oubliez pas un petit bonjour, au revoir, fait toujours plaisir) merci




Hello, la compagnie...



A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers
~ Administratrice ~
avatar

Féminin
Age : 64
Localisation : près de Lens
Messages : 4765
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Jeu 11 Nov - 18:05

Bonjour,

merci pour ton actualisation
bonne continuation

A bientôt


PAS DE PUBS PAR MP...MERCI
~ Administratrice ~



N'hésitez pas à venir nous rejoindre dans les jeux, c'est super sympa, merci ...
et participer dans le forum...
(n'oubliez pas un petit bonjour, au revoir, fait toujours plaisir) merci




Hello, la compagnie...



A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
4rsenik
~ Membre Magic ~
avatar

Féminin
Localisation : France
Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Sam 27 Nov - 16:31

Entre quatre murs, je resterai ce que j'ai toujours été.



Découvrez une prison, pas comme les autres.

Le forum " Enferme-moi " vous embarque dans un contexte des plus commun en lui rendant un côté très... sexy. La prison selon vos envies ! Lisez plutôt et laissez vous envahir par vos désirs.

Spoiler:
 

Rejoignez nous sur



Citation :
Nos membres ont posté un total de 991 messages.
Nous avons 17 membres enregistrés.

Ps : Sur le forum, bientôt un nouveau design ! La patience a sa récompense...

Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
ºBabyLoveº
~ Administratrice ~
avatar

Féminin
Age : 46
Localisation : Skopje/MK
Messages : 747
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Dim 28 Nov - 2:19

Bonsoir 4rsenik !

Merci d'avoir actualisé ta publicité sur Magic Pub.
Bonne progresion de ton forum, félicitation et bonne continuation.

Au plaisir de te relire prochainement !
Amicalement,
Cathy.


Absente pour cause de maladie
*L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum*

Revenir en haut Aller en bas
http://friendspub.forumactif.com/
4rsenik
~ Membre Magic ~
avatar

Féminin
Localisation : France
Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Sam 11 Déc - 21:24

Enferme moi, un forum sur une prison pas comme les autres. Venez tester l'univers carcéral avec nous. Nous sommes des membres motivés et pleine d'envie...

Citation :
Nos membres ont posté un total de 1092 messages
Nous avons 18 membres enregistrés



PROCHAINEMENT NEW DESIGN, Restez connecté <3

Nos postes vacants sont à votre disposition... Faites vous plaisir en faisant le bon choix !

Shin Takao.
Nom :Takao.
Prénom : Shin.
Age : 29 ans.

Profession : Chef des Gardiens.
Qualités : Droit, Travailleur, Gentil, Honnête.
Défauts : Pervers, Gueulard, Autoritaire.

Résumé : Shin est un homme très impliqué dans son job, un peu trop parfois mais il ne manque pas une minute pour se faire remarquer, c'est lui qui a sous son contrôle les gardiens (seulement les gardiens). Lorsqu'il quitte la prison c'est pour aller jouer au Casino, c'est un grand joueur de black Jack, d'ailleurs il ne l'avoue pas mais il en est accroc. Niveau sentimentale, il est seul... mais en même temps trop pervers pour certaines !

Orientation Sexuel : Bisexuelle.

Logan Iziku.
Nom :Iziku.
Prénom : Logan.
Age : 19 ans.

Profession : Gardien.
Qualités : Travailleur, Serviable, Intelligent.
Défauts : Voyeur, Soumis, Timide.

Résumé : Logan est le plus jeune gardien, c'est en primaire qu'il s'aperçoit de son côté surdoué à l'école, il saute deux classes et réussit tout ce qui suit ! Son truc c'est la prison, le seul métier qu'il se voyait faire c'est gardien, pour rien au monde il changerait ça. Étant homo, il ne l'a encore dit à personne mais ne se cache pas les yeux lorsqu'il regarde les hommes se doucher...

Orientation Sexuel : Homosexuelle.

June Takisa.
Nom :Takisa.
Prénom : June.
Age : 23 ans.

Profession : Chef des Gardiennes.
Qualités : Gentille, Serviable, A l'écoute.
Défauts : Renfermée, Manque d'ouverture d'esprit, Autoritaire.

Résumé : June est une femme qui a grandit dans l'autorité, d'un père policier et d'une mère dans l'armée de terre, elle n'a jamais eu le contrôle de sa vie. Elle est homophobe, ne supportant pas les couples du même sexe, elle les punit à chaque fois en les envoyant au trou... mais invente une autre excuse pou se faire bien voir. Niveau sentimentale, June n'a personne et n'a pas envie non plus, d'ailleurs elle refuse de faire un quelconque enfant, ce n'est pas pour elle.

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.

Sasha Glems.
Nom : Glems.
Prénom : Sasha.
Age : 27 ans.

Profession : Avocat.
Qualités : Spontanée, Honnête, Déterminé.
Défauts : Tordu, Coquin, Fêtard.

Résumé : Sasha est un jeune homme très sûr de lui et de ses affaires, il ne possède aucun scrupule à défendre ses client(e)s. Il vit seul, n'aime pas beaucoup le bruit et adore regarder des films d'horreur, d'ailleurs il ne peut s'empêcher d'en regarder un lorsqu'il est accompagné d'une femme (elle se faufile dans ses bras, i lest malin). Il est devenu avocat suite à ses études réussi, il a voulu se spécialiser dans les enfants mais a finit par faire du général...

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.

Betty Natsu.
Nom : Betty.
Prénom : Natsu.
Age : 26 ans.

Profession : Secrétaire.
Qualités : Sérieuse, Bosseuse, Quelqu'un où l'on peut avoir confiance.
Défauts : Coquine, Garce, Alcoolique.

Résumé : Betty est une jeune femme qui a la main trop lourde sur la bouteille, les raisons de son alcoolisme n'est pas simple, elle a vu étant jeune son père égorgé sa mère, ce dernier a fuit avec elle le pays (Japon). Arrivée en Angleterre à 16 ans, elle tombe dedans. C'est à ce 18 ans qu'elle retourne au pays, envoie son père en prison et devient secrétaire avec un simple bep en poche... secrétaire de la maison où son père est ( Evan Natsu ).

Orientation Sexuel : Bisexuelle.

Bradley Skom.
Nom : Skom.
Prénom : Bradley.
Age : 26 ans.

Profession : Infirmier.
Qualités : A l'écoute, Rassurant, A de l'humour.
Défauts : Macho, Autoritaire, Pervers.

Résumé : Bradley s'occupe de sa collègue quand il peut, dans tout les domaines possible mais de l'autre côté il s'occupe aussi des prisonniers. Il n'a aucun droit sauf blessure mineur de s'occuper des femmes mais de temps en temps il s'en prive pas car il n peut s'en empêcher, de les toucher... Mature, il sait très bien ce qu'il fait. Il a l'air méchant aux premiers abords mais il est bien loin de l'être, juste un brin macho, il déteste que les femmes lui tiennent tête.

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.

Sophia Andrew.
Nom : Andrew.
Prénom : Sophia.
Age : 21 ans.

Profession : Ex-gang, à présent prisonnière.
Qualités : Débrouillarde, Bavarde, Intelligente.
Défauts : Violente, Vulgaire, Perverse limite sadique.

Résumé : Sophia est une jeune femme venant d'un gang, son arrestation est dû à une traque sans fin de la police, elle faisait partie d'un gang recherché. Elle en a pris pour 2 ans, sauf si elle avoue qui est son chef ! Jamais elle ne viendra à le faire... Son oeil, elle l'a perdue lors d'une violente bagarre avec une ennemie d'un autre gang, elle a toujours jurer de se venger.

Orientation Sexuel : Bisexuelle.

Mizuki Kitsuki.
Nom :Kitsuki.
Prénom : Mizuki.
Age : 20 ans.

Profession : Ex-étudiante, à présent prisonnière.
Qualités : ( A vous de voir )
Défauts : Influençable, Paumée, Schizophrène.

Résumé : Mizuki a tuer son copain, à l'époque aidée de sa soeur, elles assumeront l'acte ensemble mais depuis Mizuki a changer mentalement, elle semble être schizophrène, elle est très surveillée par l'infirmière de la prison. Inséparable de sa soeur (Hana), Mizuki tient compte de tout ce qu'elle dit et n'est même plus sûr que ce soit elle qui a organiser le meurtre. Elle en a pris pour 10 ans... pourtant !

Orientation Sexuel : Bisexuelle.

Hana Kitsuki.
Nom : Kitsuki.
Prénom : Hana.
Age : 22 ans.

Profession : Ex-vendeuse en prêt à porter, à présent prisonnière.
Qualités : Joueuse, Généreuse, Bonne vivante.
Défauts : Râleuse, Vulgaire, Fume.

Résumé : Hana est une jeune femme qui a pris pour 8 ans, pour complicité de meurtre avec sa soeur. Elles ont tuées le chéri de la soeur en question, Mizuki Kitsuki. Elles s'adorent, et même dans la prison, elles sont presque inséparables. Pourtant Hana est la plus vieille... et n'aurait jamais fait de mal à une mouche, par amour elle a pourtant tuer.

Orientation Sexuel : Hétérosxuelle.

Etsuko Kurosawa.
Nom : Kurosawa (mais elle a changé de nom, avant elle s’appelait Yumisawa)
Prénom : Etsuko (enfant du plaisir)
Age : 25 ans

Profession : Prisonnière
Qualités : Souriante, belle (c’est une qualité pour elle), rigolote etc.
Défauts : Egoïste, perverse, dragueuse, un peu prétentieuse etc.

Résumé : Elle est née et à grandit au Japon dans une famille modeste. On l’a toujours appelé « mignonne », « craquante » puis plus tard « belle » et elle y croit vraiment, parce que c’est vrai.
Elle a grandit et très vite elle s’est découvert une passion : le sexe. Elle eu son premier petit ami à 14 ans et eu sa première fois avec lui avant de le plaquer. Elle sortit avec d’autres garçons dans sa ville natal avant qu’elle ne déménage à 15 ans dans une autre ville. Là, elle rencontra Ryuku Katashi et se rendit compte des sentiments qu’il éprouvait pour elle et elle le fît tomber dans ses filets. Après avoir fait l’amour avec lui, elle lui annonce qu’elle le largue mais rien ne se passe comme d’habitude et il pète un câble en la violant presque.
Quelques jours après cela, il là largue définitivement et elle part de son école, tentant d’oublier cet homme. [Pour avoir plus de précision sur ce passage, reportez vous à la fiche de Ryuku Katashi]
Le temps passa mais elle n’arrivait pas à l’oublier. Elle l’aimait et le haïssait à la fois … bien qu’elle soit probablement plus amoureuse de lui qu’elle ne semble bien vouloir le faire croire.
Lorsqu’elle apprit qu’il avait tué des gens et qu’il allait dans la plus grande prison du monde, elle décida de s’en aller aussi. Elle prit l’avion après avoir changé de nom de famille et commença à faire des conneries. Bien sûr elle se fît prendre et elle est actuellement en prison, la même que celle de Ryuku comme elle le souhaitait …

Orientation Sexuel : Bisexuelle à tendance hétérosexuelle

Terry Doban.
Nom : Doabn.
Prénom : Terry.
Age : 25 ans.

Profession : Ex-serveur / dealer, à présent prisonnier.
Qualités : Gentil, Souriant, Joueur, Intelligent.
Défauts : Menteur, Manipulateur, Maniaque.

Résumé : Terry est un ancien dealer, il s'est fait arrêter pour drogue enfin à la base il était serveur pour garder une couverture. Il a pris pour 6 ans de prison ferme, avec possibilité de faire appel au bout de 4 ans. Il a taper dans l'œil d'une civile, prête à tout pour l'aider du nom de Nikki Ikue, il n'est pas (encore) amoureux mais il aime sa compagnie et en profite tant qu'il peut, quand il la voit.

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.

Evan Natsu.
Nom : Natsu.
Prénom : Evan.
Age : 46 ans.

Profession : Ex-policier, à présent prisonnier.
Qualités : Charismatique, Ne fais rarement confiance, Bricoleur.
Défauts : Méchant, Vulgaire, Pervers.

Résumé : Evan est un homme sans aucune conscience, il est en taule pour avoir tuer sa femme, et fuit le pays (Japon) avec sa fille qui l'a dénoncé deux ans plus tard. Il est en prison pour perpétuité sans pouvoir faire appel, il en veut énormément à sa fille mais il ne regrette en rien son geste, sa femme le rendait cocu. Une fierté d'un homme mise en avant, il est le plus vieux de la prison (pour le moment) et dû à son expérience de flic, il ne se laisse pas faire.

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.

Safian Duano.
Nom : Duano.
Prénom : Safian.
Age : 24 ans.

Profession : Ex-chômeur, à présent prisonnier.
Qualités : ( A vous de voir ).
Défauts : Aucune morale, Rebelle, Méchant.

Résumé : Safian (y'a pas de e à la fin mais il se prononce) est un jeune homme qui n'a peur de rien, qui se moque de tout et surtout il s'en fout des représailles. Il est en prison pour une cause qu'il crie haut et fort, il a manifesté pour le refuse de l'adoption aux homosexuelles, pour avoir sur son ordinateur des images/photos à caractères pédophiles. Il dit ne avoir aucun fantasme, ni être passer à l'acte... mais n'a aucune réponse à pourquoi il avait ça sur son pc. Il en a pris pour 4 ans...

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.


ENFERME MOI VOUS SOUHAITE DE PASSER DE BONNES FÊTES.
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
4rsenik
~ Membre Magic ~
avatar

Féminin
Localisation : France
Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Jeu 23 Déc - 17:44

Le forum ENFERME MOI,
vous ouvre ses portes sous condition.

Soyez vous même <3


Merci de voter pour lui : http://enferme-moi.boosterforum.com/. Merci !

    Pour toutes réclamations, le staff de la prison est disponible. N'hésitez pas mais dites vous qu'ils ont aussi une vie, ils ne peuvent pas répondre dans la minute qui suit...

    Le compte "The Guard" ne reçoit aucun message privé (mp).


La fondatrice : Sherry Youtzer.
Pseudo : Sherry Youtzer.
Age réel : 24 ans.
Age perso : 24 ans.

Profession : Fondatrice - Administratrice.
Qualités : A l'écoute, Présente, Gentille.
Défauts : Franche, Maniaque, Ordonnée / Organisée.

En savoir plus : La fondatrice a céer ce forum pour son plaisir, ainsi que le votre. Elle a de l'expérience dans le domaine car elle a d'autres forums en sa possession, en tout elle administre 8 forums et est fondatrice de 5. Traitez la d'accroc aux forums rpg, elle aime ça et assume pleinement... Posez lui vos questions par MP.

Autres : Il ne faut pas la chauffer, elle est ouverte aux critiques mais justifier, elle déteste se prendre la tête et adore les bienvenues dans les présentations.



Des news avant noel...

Citation :
Nos membres ont posté un total de 1261 messages
Nous avons 22 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
Chris
~ Membre Magic ~
avatar

Localisation : Devant mon écran
Messages : 400
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Jeu 23 Déc - 22:09

Bonsoir,

Merci d'être passé donner
des nouvelles de ton forum.

Bonne continuation et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
4rsenik
~ Membre Magic ~
avatar

Féminin
Localisation : France
Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Dim 9 Jan - 17:04

Le forum Enferme moi se porte bien, actuellement il a 21 membres pour un total de 1844 messages. Nous vous accueillons quand vous voulez parmi nous <3

Un contexte original dans une ambiance identique, le forum offre plusieurs options, soit vous faites parti des civils soit du personnel de la prison, ou soit vous vous familiarisez entre ses murs en tant que prisonniers.

Pour toutes questions, posez les dans le cachot des invités et si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur nos postes vacants, tous autant attendus les uns des autres.

*_ LES CIVILS.
*_ LES GARDIENS / Gardiennes.
*_ LES PRISONNIERS / PRISONNIÈRES.
*_ LE PERSONNEL DE LA PRISON.

Pour aider le forum, il suffit s'il vous palit de voter, de le noter, merci d'avance :

http://www.sawen.net/enferme-moi-s951.html

http://enferme-moi.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
david
~ Membre Magic ~
avatar

Masculin
Localisation : chenove
Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Dim 9 Jan - 17:51

Bonjour,

merci pour ton actualisation,
bonne continuation à toi.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
4rsenik
~ Membre Magic ~
avatar

Féminin
Localisation : France
Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Sam 29 Jan - 20:11





Enferme moi, le forum où tu es heureux de t'y rendre <3 Actuellement nous avons 29 membres pour un total de 2387 messages. Les nouvelles du forum sont bonnes, nous avons un magnifique design, tout nouveau, tout beau *_* Des nouveaux membres, une bonne ambiance et à présent Sherry Youtzer n'est plus seule à administrer, Ryuku Katashi es venu à son secours. Une team accroc à ce forum <3



Nous recherchons quelques postes vacants, ils se retrouvent tous : ICI. En voici quelques exemples mais il y'en a plein d'autres... :

Nikki Ikue.
Nom : Ikue.
Prénom : Nikki.
Age : 24 ans.

Profession : Vendeuse au Sex Shop.
Qualités : Serviable, A l'écoute, Intelligente, Souriante, Joie de vivre, Aimable, Honnête, Franche.
Défauts : Jalouse, Possessive, Blagueuse, Radine, Sûre d'elle (trop).

Résumé : Nikki est une jeune femme pleine de vie, elle travaille dans un sex shop sans aucune honte, c'est d'ailleurs ainsi qu'elle a connu Sherry Youtzer, une prostituée qui s'est fait arrêter sous ses yeux. A part son travail, sa vie sentimentale est au beau fixe car Nikki est amoureuse mais d'un prisonnier, elle profite de la vie (d'autres proies mâles ) mais attend la sortie de son homme malgré tout. Elle va souvent à la prison, voir son copain ( Terry Doban) et son amie, Sherry.

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.

June Takisa.
Nom :Takisa.
Prénom : June.
Age : 23 ans.

Profession : Chef des Gardiennes.
Qualités : Gentille, Serviable, A l'écoute.
Défauts : Renfermée, Manque d'ouverture d'esprit, Autoritaire.

Résumé : June est une femme qui a grandit dans l'autorité, d'un père policier et d'une mère dans l'armée de terre, elle n'a jamais eu le contrôle de sa vie. Elle est homophobe, ne supportant pas les couples du même sexe, elle les punit à chaque fois en les envoyant au trou... mais invente une autre excuse pou se faire bien voir. Niveau sentimentale, June n'a personne et n'a pas envie non plus, d'ailleurs elle refuse de faire un quelconque enfant, ce n'est pas pour elle.

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle.

Shin Takao.
Nom :Takao.
Prénom : Shin.
Age : 29 ans.

Profession : Chef des Gardiens.
Qualités : Droit, Travailleur, Gentil, Honnête.
Défauts : Pervers, Gueulard, Autoritaire.

Résumé : Shin est un homme très impliqué dans son job, un peu trop parfois mais il ne manque pas une minute pour se faire remarquer, c'est lui qui a sous son contrôle les gardiens (seulement les gardiens). Lorsqu'il quitte la prison c'est pour aller jouer au Casino, c'est un grand joueur de black Jack, d'ailleurs il ne l'avoue pas mais il en est accroc. Niveau sentimentale, il est seul... mais en même temps trop pervers pour certaines !

Orientation Sexuel : Bisexuelle.

Rita Waanzin.
Nom : Waanzin ( signifie "folie" en néerlandais :p )
Prénom : Rita
Age : 22 ans

Profession : Dealeuse
Qualités : Courageuse; persévérante; fidèle à ses proches.
Défauts : Menteuse; manipulatrice; sadique; perverse.

Résumé : Rita est née dans un appartement miteux du centre-ville. Elle y fut élevée par une mère alcoolique qui recevait souvent des hommes. Rita appris plus tard que sa mère était une prostituée.
La jeune fille fut souvent battue par les clients de sa mère et eut l'horreur face à elle à de nombreuses reprises. Très vite, elle trouva refuge dans la rue et y passa toute son enfance, puis le reste de sa vie. Elle s'y fait des amis, des ennemis, mais aussi un nom. Un nom comme étant une folle, sadique. Elle n'hésitait jamais à foncer dans le tas, à blesser et semblait même y prendre plaisir. Elle toucha à tout, drogue, alcool, sexe. Elle testa les armes à feu, les armes blanches et la torture psychologique. Sa méthode est désormais de mêler le psychologique à la douleur d'une lame.
Rita se fit remarquer par Mark alors que ce dernier venait de devenir chef des Izmails. Il parvint à avoir la confiance de la jeune fille, qu'il fit entrer dans le gang comme étant son bras droit. Les deux jeunes gens démarrèrent une relation malsaine. Liés par le sexe, par la drogue, par l'alcool, par tout sauf le coeur.
Waanzin se retrouva en prison peu après l'arrestation de Mark, pour avoir tuer un homme en plein jour, au centre d'une foule. Elle était couverte de sang et tremblait encore de rage lorsque la police est arrivée.
L'homme qu'elle a tué est la taupe ayant conduit son chef en taule.

Orientation Sexuel : Hétérosexuel mais aime les expériences...


Proposition de pv par Mark Sloan.
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
4rsenik
~ Membre Magic ~
avatar

Féminin
Localisation : France
Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Lun 14 Fév - 17:53

  • Enferme-moi.



Nos membres ont posté un total de 2597 messages
Nous avons 30 membres enregistrés

L'Origine.

Construite en 1820, La Prison ne portera pas au début de nom. L’architecte la construit avec les moyens du bord, à l’époque un lit, un wc était suffisant mais d’années en années, La Prison portera un nom. C’est en 2010, qu’elle est rénovée, plus de modernité et de confort, elle est même agrandie et s’appellera : L’Origine. Au début, c’était uniquement réservée aux hommes mais à présent, les femmes y sont également incarcérer… Elles sont parfois plus difficiles à tenir que les hommes, pour cela il y’a des gardiens / gardiennes embauchés pour tenir toutes ses détenu(e)s. Est ce si dur de vivre à l’intérieur d’une prison de nos jours ? Ca reste à voir, car tous les jours le chef de la prison parvient à s’introduire dans des cellules, et croyez le, personne n’est à plaindre selon lui. En 2010, la modernité engage également la perversité, les moyens de se satisfaire sont nombreuses et les détenus ne s’en lassent pas mais est ce uniquement eux qui passe par cette case ? Le personnel de la prison n’est jamais loin derrière…

Que faut il retenir de l’Origine ? C’est une prison qui accueille les criminels que le délit soit petit ou grand, qu’ils soient hommes ou femmes. A partir de 18 ans, vous pouvez être envoyer par le tribunal pour quelques mois ou des années à venir… Dès que vous êtes fichés, vous porterez à vie un bracelet à la cheville, à présent il ne me reste plus qu’à vous dire bienvenue à l’Origine, située en plein centre de Montréal. Etant la plus grande prison du monde, elle est souvent prise pour accueillir du monde venant de tous pays…

Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
Chris
~ Membre Magic ~
avatar

Localisation : Devant mon écran
Messages : 400
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Mar 15 Fév - 23:36

Bonsoir,

Je te remercie pour ces nouvelles.
Bonne continuation et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
4rsenik
~ Membre Magic ~
avatar

Féminin
Localisation : France
Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Sam 5 Mar - 23:54

Enferme moi,



Tant que tu peux encore le faire...

    La prison possède 33 membres avec un total de 2901 messages, nous manquons cruellement de gardiens / gardiennes, venez incarner cette autorité ! Un staff présent sur le forum vous accueille avec plaisir et rapidité...


Fondatrice & Admin.



Sherry Youtzer & Ryuku Katashi.

  • Nous rappelons que ce forum est interdit aux moins de 16 ans, merci de votre compréhension. Un prochain design, ouvrez vos yeux prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfaction.purforum.com/forum.htm
soleda
~ Modératrice et Graphiste ~
avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   Dim 6 Mar - 10:22

bonjour 4rsenik
Merci pour les nouvelles bonne continuation a bientôt pour d'autre news.


Soleda.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gratuit-dusud.discutforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: Enferme-moi ! :.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Enferme-moi ! :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essayez d' enfermer le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicPub :: Espace Publicité. :: Forums: Role.Playing.Game-
Sauter vers: